Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sainuu01 a dit :

Apparemment cela remarche mais ça bug pas mal, les onglets boss et combats n apparaissent pas !

De plus, j ai un affichage sur mon téléphone qui me demande à chaque fois d augmenter de 5 mo l espace des données sur mon mobile.

J'checkerai ça quand je serai sur pc ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça refonctionne totalement chez moi donc peut être que le créateur n'avait pas anticipé le grand nombre de requêtes (limite mensuelle) et que tout est revenu à la normale en changeant de mois ?

Par contre, tout ce qui a été fait depuis l'arrêt temporaire du script n'a pas été pris en compte (Haloween Juliette comptée comme avant le script alors que je l'ai eue durant la "panne").

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, TibaltCapu a dit :

Salut doit on jouer en navigation normal ? Le script se sert il des cookies ? Je suis en nav privé et j'ai l'impression que ça le bloque pour les stats.

Genre ça me fait ça. ( image )

logiquement le script use un peu des cookies la navigation privé peut être la cause,essaie la navigation normal 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TibaltCapu a dit :

Salut doit on jouer en navigation normal ? Le script se sert il des cookies ? Je suis en nav privé et j'ai l'impression que ça le bloque pour les stats.

Genre ça me fait ça.

Sans titre.png

Stats + fonctionne très bien chez moi avec Google Chrome en mode navigation privée.

navigation privée.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, TibaltCapu a dit :

fait chier xD j'aime pas avoir ce genre de truc dans mon historique. Adieu stat+ :)

tu peux toujours désactiver l'historique dans la navigation normal ou tu peux les vider après ta séance privé avec tes hermettes xD

Link to comment
Share on other sites

en principe Oui, comme l'avait dit la source ici, tu peux lancer directement le lien hh.hheroes.tk:444 soit de ton pc, soit de ton mobile.

Vu que ce lien fait la passerelle avec le jeu, il enregistrera les donnees que tu feras sur pc et mobile... Cependant il ya des fois sa ne prend pas tout en compte. Je crois qu'il bosse dessus, mais si ce n'est pas tres grave de perdre deux ou trois combats en attendant une version plus stable, si on y tient tellement a nos stats.

Link to comment
Share on other sites

depuis que j'ai repassé a firefox en laissant a côté opera ( je switch beaucoup entre eux ), le plugin marche très bien sur tempermonkey ( j'attends la maj de gerasmonkey )

sauf pour que je ne sais quelle raison la ville reste en chargement très longtemps ce qui cause de très grands lenteur dans le jeu

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, romatsu a dit :

depuis que j'ai repassé a firefox en laissant a côté opera ( je switch beaucoup entre eux ), le plugin marche très bien sur tempermonkey ( j'attends la maj de gerasmonkey )

sauf pour que je ne sais quelle raison la ville reste en chargement très longtemps ce qui cause de très grands lenteur dans le jeu

J'ai le même problème que toi sur Mozilla, ça marche bien mais ça lag de ouf, j'ai pourtant fait un nettoyage + redémarrage et login mais ça lag tjrs autant par contre sur d'autres navigateurs comme explorer ça marche nikel

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, areza a dit :

J'ai le même problème que toi sur Mozilla, ça marche bien mais ça lag de ouf, j'ai pourtant fait un nettoyage + redémarrage et login mais ça lag tjrs autant par contre sur d'autres navigateurs comme explorer ça marche nikel

depuis la maj 56.0.2 les problème de lag en commencer je crois, l'insertion des multiple nouvelle technologie et surement la cause, mis bon je me plains pas firefox reste le meilleur pour moi :x

en attendant je galère pas possible du manque de drop depuis que Juliette Halloween a refusé mes avance tous le monde me fuit sauf marina et rumiko :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, areza a dit :

Courage ça finira bien par tomber on est qu'au début de l'évent, il te reste encore pas mal de jour ;), je vais essayer de t'envoyer de bonne onde pour que tu puisses drop, oooouuummmm (mode méditation)

j'accepte volonté tes super oméga onde positif

 

image.jpeg.01b7341dc7822f29b70119b582a92941.jpeg

Link to comment
Share on other sites

effectivement le drop des filles event doit surement faire bug 
hier j'ai recup les 2 d'évent et ajd j'ai remarquer que la petite apply n'était plus dispo :/ 
c'est chiant moi j'aimais bien ce programme ça donnais une idée de ce qu'on avait fait 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Silas a dit :

Site inaccessible quand je vais sur le lien de Stats+ :'(

tu peux toujours installez le script manuellement ;)

Citation

soit tu le télécharge sur ton pc => ouvrir avec notepad ( clic gauche modifier) => copier le contenu => dans tampermonkey ( ou tout plugin de script) => nouveau script => copier le contenu et valider

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...