Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

Il fonctionne toujours pour le premier onglet. Les deux autres ne sont plus fonctionnels dès l'obtention d'une fille événementielle. Peut être la requête qui n'aboutit pas (temps limite fixé par le créateur) en cherchant une fille qui n'est pas identifiée dans le code du script lorsqu'il cherche la dernière acquise. Peut être que si une fille non événementielle venait à être dropée, le script refonctionnerait de lui-même.

Selon toute logique, si c'est bien le nombre de requêtes qui a rendu le script totalement inutilisable (même plus visible sur l'accueil), il y a fort à parier que cela recommence vers la fin de ce mois et qu'il redevienne visible comme par magie le premier décembre.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai installé hier, aujourd'hui j'ai eu Jeanne Sportive et d'un coup j'ai plus rien (sauf pour l'onglet synthèse). Je peux rien faire pour corriger ça moi même ou bien comme a dit Spy faut attendre? C'est dommage, j'ai enfin pensé a l'utilisé pour qu'une journée après il bug :(

Croquis.png

Link to comment
Share on other sites

Oui malheuresement, pour qu'il soit efficace, il faudrait qu'il soit edite par quelqu'un qui ai un maximum de filles deja. 

mais il existe peut-etre un moyen plus sur...

Moi jai pu inserer les nouvelles filles deja, Cependant je ne sais pas s'il est permis ici de mettre des bouts de code.

Donc rdv sur le discord pour cela.

Link to comment
Share on other sites

Voici les Modifications a faire pour la prise en compte des 2 nouvelles haremettes:

- cliquez sur l'icone de tampermonkey (a cote de la barre de navigation), puis tableau de bord.

- clic sur stats ++

- Avant toute modif, je vous conseille de faire une sauvegarde de votre script actuel, vous pouvez le telecharger.

- Aller a la ligne 44 et remplacer la par : girlsEvent: [24,33,55,65,74,81,88,99,101,107,125,136,],  

- Aller a la ligne 50 et remplacer la par :  girlsEvent: [67,131,],

Puis enregistrez.

En principe vous verrez apparaitre Cheryl et Jeanne Sportive dans votre chronologie et sur les boss Dark et espion.

 

Edited by Spiritan
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spiritan a dit :

Voici les Modifications a faire pour la prise en compte des 2 nouvelles haremettes:

- cliquez sur l'icone de tampermonkey (a cote de la barre de navigation), puis tableau de bord.

- clic sur stats ++

- Avant toute modif, je vous conseille de faire une sauvegarde de votre script actuel, vous pouvez le telecharger.

- Aller a la ligne 44 et remplacer la par : girlsEvent: [24,33,55,65,74,81,88,99,101,107,125,136,],  

- Aller a la ligne 50 et remplacer la par :  girlsEvent: [67,131,],

Puis enregistrez.

En principe vous verrez apparaitre Cheryl et Jeanne Sportive dans votre chronologie et sur les boss Dark et espion.

 

Excellent ! Merci beaucoup car ces modifications ont permis de complètement débloquer mes deux derniers onglets. :)

En revanche, pour le nombre de requêtes envoyées par les joueurs, ça ne sera pas réglé de cette façon donc il faut s'attendre à ce que le script soit à nouveau indisponible vers le fin du mois et redevienne fonctionnel le premier décembre.

Stats+àjour.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spiritan a dit :

Voici les Modifications a faire pour la prise en compte des 2 nouvelles haremettes:

- cliquez sur l'icone de tampermonkey (a cote de la barre de navigation), puis tableau de bord.

- clic sur stats ++

- Avant toute modif, je vous conseille de faire une sauvegarde de votre script actuel, vous pouvez le telecharger.

- Aller a la ligne 44 et remplacer la par : girlsEvent: [24,33,55,65,74,81,88,99,101,107,125,136,],  

- Aller a la ligne 50 et remplacer la par :  girlsEvent: [67,131,],

Puis enregistrez.

En principe vous verrez apparaitre Cheryl et Jeanne Sportive dans votre chronologie et sur les boss Dark et espion.

merci infiniment pour ton aide elle est vraiment précieuse, moi aussi je comptais le modifier mais j'ai pas pu trouver les numéro des filles étant mes cométence limité en scriptage et en coding

ça m'intéresserais que tu me m'aide a améliorer mes compétence en me révélant la procédure ( si tu veux bien sur )

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, romatsu a dit :

merci infiniment pour ton aide elle est vraiment précieuse, moi aussi je comptais le modifier mais j'ai pas pu trouver les numéro des filles étant mes cométence limité en scriptage et en coding

ça m'intéresserais que tu me m'aide a améliorer mes compétence en me révélant la procédure ( si tu veux bien sur )

C'est mieux que tu m'envoies un message sur le discord, ce n'est pas approprie d'en discuter ici

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Spiritan a dit :

C'est mieux que tu m'envoies un message sur le discord, ce n'est pas approprie d'en discuter ici

merci, de ta réponse, je suis déjà sur discord même si je me connecte rarement

comment puis je te trouver la bas ( sous quelle nom ) je tacherai de t'envoyer une amitié pour quand puisse communiquer aisément la bas

Link to comment
Share on other sites

Si tu souhaites déplacer le logo de Stats+ tu peux modifier le script. Suis les instructions de Spiritan dans la page précédente pour y accéder.

Ensuite à la ligne 969 écris left: 315px; à la place de l'ancienne ligne. Le logo sera décalé sur la droite. Sinon si tu veux le mettre à un autre endroit il suffit de modifier les valeurs des lignes 968 et 969 sachant que la 968 correspond à la distance en partant du bas et la 969 la distance en partant de la gauche.

Personnellement ça a fonctionné sur ordi avec Tampermonkey.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, seraphino a dit :

Bon ben je l'ai remis, mais il est bloqué sur la date à laquelle je l'ai viré. Donc pas de Cheryl ni de Jeanne, et pour lui je n'ai jamais tapé sur Edwarda, et Bonny et Eugénie sont encore à drop, alors que je les aie.  Et pour lui ma chronologie s'arrête à Mala. Ca arrive à quelqu'un d'autre ou bien faut que je trafique des trucs dans le code car c'est un souci qui m'est propre ?

 

Edit :  Bon ben , fausse alerte, les filles dropés ont été ajoutées, y compris Cheryl et Jeanne, la Chronologie est la seule zone qui bug encore, mais apparemment une nouvelle fille ne sera prise en compte que lorsque je la droperais avec le script fonctionnel.

Demande @Spiritan il a réussi à les incrémenter grâce a une ligne qu'il a rajouté dans le script (j'te le mets dessous) mais la dessus je peux pas aider vu que mes compétence en infos sont dérisoire

Le ‎06‎/‎11‎/‎2017 à 15:56, Spiritan a dit :

Voici les Modifications a faire pour la prise en compte des 2 nouvelles haremettes:

- cliquez sur l'icone de tampermonkey (a cote de la barre de navigation), puis tableau de bord.

- clic sur stats ++

- Avant toute modif, je vous conseille de faire une sauvegarde de votre script actuel, vous pouvez le telecharger.

- Aller a la ligne 44 et remplacer la par : girlsEvent: [24,33,55,65,74,81,88,99,101,107,125,136,],  

- Aller a la ligne 50 et remplacer la par :  girlsEvent: [67,131,],

Puis enregistrez.

En principe vous verrez apparaitre Cheryl et Jeanne Sportive dans votre chronologie et sur les boss Dark et espion.

 

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Spy a dit :

L'icone Stats+ ne s'affichent plus à côté de celle de "Thank you". Est-ce que c'est le cas pour d'autres joueurs ? Si oui, c'est que mon hypothèse du nombre maximum de requêtes durant un mois est la bonne.

Yep, j'ai plus l'icône aussi. Elle est revenu dans l'après-midi avant de disparaître a nouveau 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...