Jump to content

Communications ticket 10229


Recommended Posts

   @Lola KinkoidBonjour   

Il y a 2 semaines je répondais à Armanoid au sujet des troubles d'achat de bundles Un ticket de + que 136 jours  ( ID 10229 )

qui comprend 14 items de double payments ( carte mensuelle , season pass et autres... )

Il y a une semaine , j'ai fait une relance   et il y a 2 jours , j'en ai fait une autre

Mes 3 interventions sont sans réponses  .  J'aimerais savoir s'il continue à s'occuper  du dossier et où en est la suite ?

Salutations et Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bon je compatis à tes problèmes, mais au bout d'un moment faut sûrement se rendre compte que leur équipe de maintenance doit être limité pour répondre à toute les demandes des joueurs vu les bugs et les soucis que rencontre le.jeu. 

Donc cest pas en faisant une relance d'une relance que cela va avancer les choses, au contraire, quelqu'un qui insiste comme cela au boulot jai même tendance à l'ignorer et à m'occuper des autres quitte à le faire rager, cest con mais c'est bon.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2021 à 06:47, Zaknafein DoUrden a dit :

Bon je compatis à tes problèmes, mais au bout d'un moment faut sûrement se rendre compte que leur équipe de maintenance doit être limité pour répondre à toute les demandes des joueurs vu les bugs et les soucis que rencontre le.jeu. 

Donc cest pas en faisant une relance d'une relance que cela va avancer les choses, au contraire, quelqu'un qui insiste comme cela au boulot jai même tendance à l'ignorer et à m'occuper des autres quitte à le faire rager, cest con mais c'est bon.

Si tu connaissais le dossier  je te dirais c'est vrai   Mais c'est pas le cas    Est ce que je peux gérer mes affaires à ma manière   Cela fait 4 mois que le ticket est

fait       Si tu veux agir comme un " con " tu as la bonne méthode   Dans mon cas cela donne des résultats     À +

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2021 à 05:24, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Vu avec Armanoid : pour le moment, il ne peut t'en dire plus sur le problème que tu rencontres. Du point de vue de la recherche de bug, il n'y a pas eu d'avancement. Mais ton ticket n'est pas oublié : tu auras une réponse dès que possible :)

Bonjour @Lola Kinkoid    depuis dimanche le 27/01/2021   j'ai eu mes kobans journaliers de facon régulière  peut on procéder à la fermeture de ce ticket

Salutations et merci

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...