cotemarcel@cgocable.ca Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 @Lola KinkoidBonjour Il y a 2 semaines je répondais à Armanoid au sujet des troubles d'achat de bundles Un ticket de + que 136 jours ( ID 10229 ) qui comprend 14 items de double payments ( carte mensuelle , season pass et autres... ) Il y a une semaine , j'ai fait une relance et il y a 2 jours , j'en ai fait une autre Mes 3 interventions sont sans réponses . J'aimerais savoir s'il continue à s'occuper du dossier et où en est la suite ? Salutations et Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) Bon je compatis à tes problèmes, mais au bout d'un moment faut sûrement se rendre compte que leur équipe de maintenance doit être limité pour répondre à toute les demandes des joueurs vu les bugs et les soucis que rencontre le.jeu. Donc cest pas en faisant une relance d'une relance que cela va avancer les choses, au contraire, quelqu'un qui insiste comme cela au boulot jai même tendance à l'ignorer et à m'occuper des autres quitte à le faire rager, cest con mais c'est bon. Edited January 27, 2021 by Zaknafein DoUrden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Kinkoid Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Vu avec Armanoid : pour le moment, il ne peut t'en dire plus sur le problème que tu rencontres. Du point de vue de la recherche de bug, il n'y a pas eu d'avancement. Mais ton ticket n'est pas oublié : tu auras une réponse dès que possible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted January 28, 2021 Author Share Posted January 28, 2021 Le 27/01/2021 à 06:47, Zaknafein DoUrden a dit : Bon je compatis à tes problèmes, mais au bout d'un moment faut sûrement se rendre compte que leur équipe de maintenance doit être limité pour répondre à toute les demandes des joueurs vu les bugs et les soucis que rencontre le.jeu. Donc cest pas en faisant une relance d'une relance que cela va avancer les choses, au contraire, quelqu'un qui insiste comme cela au boulot jai même tendance à l'ignorer et à m'occuper des autres quitte à le faire rager, cest con mais c'est bon. Si tu connaissais le dossier je te dirais c'est vrai Mais c'est pas le cas Est ce que je peux gérer mes affaires à ma manière Cela fait 4 mois que le ticket est fait Si tu veux agir comme un " con " tu as la bonne méthode Dans mon cas cela donne des résultats À + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Mais je connais le dossier pas le tien personnellement bien sur, mais jai eu le même le problème, jai fait un ticket puis jai attendu qu'il le traite. Tout en évitant de surcharger leur messagerie sui doit déjà être bien remplie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotemarcel@cgocable.ca Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 Le 28/01/2021 à 05:24, Lola Kinkoid a dit : Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca, Vu avec Armanoid : pour le moment, il ne peut t'en dire plus sur le problème que tu rencontres. Du point de vue de la recherche de bug, il n'y a pas eu d'avancement. Mais ton ticket n'est pas oublié : tu auras une réponse dès que possible Bonjour @Lola Kinkoid depuis dimanche le 27/01/2021 j'ai eu mes kobans journaliers de facon régulière peut on procéder à la fermeture de ce ticket Salutations et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
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