Jump to content

Bug pour obtenir Gork ?


nautyg
 Share

Recommended Posts

Bonjour. 

Depuis le début du nouvel événement (nous sommes le 6ieme jour), je m'acharne à vaincre Dark Lord pour obtenir Gork. 

Mes points de combats y passent tous et j'y retourne plusieurs fois par jour, mais toujours rien (je suis niveau 81). Est ce normal ? 

J'ai eu moins de difficultés à obtenir à obtenir les filles des 2 événements précédents... 

Merci de votre attention. 

Link to comment
Share on other sites

Si cela peut te consoler, j'ai vu les images de Gork niveaux 2 et 3 et ça ne s'améliore pas, elle a toujours une tête de cochon ^^'

Je suis étonné qu'une "fille" aussi laide soit dessinée, c'est sensé être excitant et ce n'est pas du tout le cas.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Kato said:

Si cela peut te consoler, j'ai vu les images de Gork niveaux 2 et 3 et ça ne s'améliore pas, elle a toujours une tête de cochon ^^'

Je suis étonné qu'une "fille" aussi laide soit dessinée, c'est sensé être excitant et ce n'est pas du tout le cas.

Musclée, verte, dominatrice..... Si tu voyais la tête de l'orc dont elle est issue.... Tape "orc hentai" sur google dans la partie image. Tu verras deux images dont l'auteur s'est manifestement inspirée. crois moi, la version Hentaiheroes est nettement mieux.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kato a dit :

Si cela peut te consoler, j'ai vu les images de Gork niveaux 2 et 3 et ça ne s'améliore pas, elle a toujours une tête de cochon ^^'

Je suis étonné qu'une "fille" aussi laide soit dessinée, c'est sensé être excitant et ce n'est pas du tout le cas.

là, c'est vrai que le terme exitant ne me vient pas du tout à l'esprit quand je la vois ^^

Elle, elle a pas le droit de rentrer dans mon harem, elle garde juste la porte pour empêcher les intrus d'entrer !  :P 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bha oue. Ma ptite soeur a un pote gay, quant elle m'a dit qu'il l’était, ma réaction fut ''ha bon t'es pd ? Bha cool si t'aime bien, moi j'ai rien contre''. Il c'est pas senti insulté a cause du terme ''pd'' que j'utilise très souvent persos. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Pierre58000 said:

Et la c est pas moderer ? Ca vire mon message parce que je sors un ferme ta bouche et la non ah je vous jure, plus serieusement je disais ca par rapport au fait que c etait un orc et que ca m a fais repenser a ceux qu il y avait dans le Seigneur des Anneaux

Que l'on peut trouver à notre goût lorsqu'on est une femme de cro-magnon.

Ca me rappelle l'histoire de pom-pom girls de Nurgle, lors des mathcs de Blood bowl qui, selon ce que j'a lu "peuvent être à votre goût si vous êtes une masse gélatineuse de miasmes putrescents".

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...