Jump to content

pas la bonne fille


lolipop62150
 Share

Recommended Posts

bonjour

hier j'ai réussi à avoir les 2 filles dropables sur les boss d'évènement donc je suis aller au pachinko épique pour en avoir une troisième vu que j'avais les kobans nécessaire, ors au lieu d'avoir une de l'évènement halloween j'ai eu une des 12 filles présentes juste dans le pachinko épique (shao en l'occurrence) je pensais qu'il fallait d'abord avoir eu les 5 de l'évènement en cours pour que l'on accède aux 12 et aux filles que les boss n'ont pas encore céder car cela avait été dit dans une news

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, lolipop62150 a dit :

bonjour

hier j'ai réussi à avoir les 2 filles dropables sur les boss d'évènement donc je suis aller au pachinko épique pour en avoir une troisième vu que j'avais les kobans nécessaire, ors au lieu d'avoir une de l'évènement halloween j'ai eu une des 12 filles présentes juste dans le pachinko épique (shao en l'occurrence) je pensais qu'il fallait d'abord avoir eu les 5 de l'évènement en cours pour que l'on accède aux 12 et aux filles que les boss n'ont pas encore céder car cela avait été dit dans une news

 

Non c'est aléatoire, il n'y a pas de priorité sur celle des évents. Tout est du au hasard du tirage. Tu aurais bien pu tirer une fille de boss (si tu ne les a pas encore toutes)

Link to comment
Share on other sites

je vient de faire des recherches et effectivement sur le forum de Je suggère de créer un Pachinko spécial durant les events. il y a ceci

Le ‎02‎/‎10‎/‎2017 à 07:32, Kinkoid a dit :

Pour l'événement de juin, celui du premier juin au 14, le festival, les filles de l'événement étaient prioritaire sur les autres.

 

Ce n'est plus le cas depuis, comme nous l'avons dit, nous sommes revenus sur cette décision.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui fait que le patchinko épique a perdu 99.9% de son intérêt.

Faire une partie sans avoir looté TOUTES les filles de boss, c'est du suicide. Et comme avoir TOUTES les filles de boss est impossible au vue du taux extrêmement bas de gagner une fille, faire du patchinko épique est une mauvaise idée tout court !  :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Sathiriel a dit :

C'est ce qui fait que le patchinko épique a perdu 99.9% de son intérêt.

Faire une partie sans avoir looté TOUTES les filles de boss, c'est du suicide. Et comme avoir TOUTES les filles de boss est impossible au vue du taux extrêmement bas de gagner une fille, faire du patchinko épique est une mauvaise idée tout court !  :P

J'ai toutes les filles de boss. Via drop. J'ai commencé a dropper les filles de boss durant l'évent de Pâques en avril. A peu près 1mois et demi après avoir commencé le jeu. (commencé le 24 février) Et j'ai fini en fin d'évent de septembre avec Régine et Miss Spook.

Et eu toutes les filles évènements qui étaient droppable sur boss.

Là, me reste 2 filles droppable sur boss... 2 venant du nouveau boss apparu il y a 10 où 11 jours environs.

Donc, c'est possible d'avoir toutes les filles de boss. Cela demande juste du temps et de l'investissement. (que tout le monde n'a pas forcément, je le reconnais)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

J'ai toutes les filles de boss. Via drop. J'ai commencé a dropper les filles de boss durant l'évent de Pâques en avril. A peu près 1mois et demi après avoir commencé le jeu. (commencé le 24 février) Et j'ai fini en fin d'évent de septembre avec Régine et Miss Spook.

Et eu toutes les filles évènements qui étaient droppable sur boss.

La me reste 2 filles droppable sur boss... 2 venant du nouveau boss apparu il y a 10 où 11 jours environs.

La vache ! T'es du genre "heureux au jeu", toi.

Moi, je drope en moyenne une fille par mois pour le moment et il m'en reste 15 à avoir. Partant du principe qu'ils créent un nouveau monde tous les 2-3 mois et, donc, en moyenne, une nouvelle fille par mois (puisque 3 filles par monde), il est évident que j'aurais jamais toutes les filles de boss mais, bon, j'en ai fait mon deuil ^^

Link to comment
Share on other sites

Le mois ou j'ai acquis le plus de filles, c'est Juin. Avec fille courante et évènement drop + récompense de monde (monde 7) et récompense évent c'est un total d'une dizaine de fille acquis sur 3 semaine. Puis viens 24 aout - 12 septembre ou c'est 8 filles qui sont tombé. En comptant filles de boss, récompense de monde 8, récompense évent et un pachinko x10.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

ça doit faire 9 ou 10 mois mais j'ai eu juste sylvia au pachinko épique mais toutes les autres je les aient eu en drop les boss

maintenant il ne me reste plus que 2/3 de bremen et 3/3 finalmecia et sachant qu'on eu avoir les filles alors que le monde n'est pas terminé c'est tout à fait jouable (d'ailleurs j'ai eu l'extrême bonne surprise d'avoir la reine titania à la moitié de son monde alors qu'il exister un au monde après)

bon perso j'y crois plus trop d'avoir des filles ce mois ci car 2 filles de boss + une au pachinko + Cunégonde (+celle de la quête) je suis assez vernis ^^

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sathiriel said:

La vache ! T'es du genre "heureux au jeu", toi.

Moi, je drope en moyenne une fille par mois pour le moment et il m'en reste 15 à avoir. Partant du principe qu'ils créent un nouveau monde tous les 2-3 mois et, donc, en moyenne, une nouvelle fille par mois (puisque 3 filles par monde), il est évident que j'aurais jamais toutes les filles de boss mais, bon, j'en ai fait mon deuil ^^

J'ai eu 5 filles de bosses depuis début Septembre. Plsu totues les filels d'event (or pachinko bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

Salut c'est claire que le pachinko épique pendant les events n'est là que pour inciter les joueurs à vider leurs porte monnaie donc celà n'a aucun intérêt. Juste à faire le x10 quand tu peux sans espérer grand chose. Pour ceux qui est des loot boss event ou pas c'est vraiment du aléatoire faisant les combats à chaque fois que c'est possible (avec mon phone) ou mon pc quand je suis chez moi je n'ai eu pour l'event dernier qu'une fille sur les 2 et là sur ce dernier event j'ai gagner les 2 filles d'events et les 3 dernières (du nouveau boss) d'un coup et à la suite O_o (un bug ?) donc il ne me reste plus que les filles du panchinko à avoir quand j'aurais gagner les kobans nécessaire !

 

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, ceroxon a dit :

J'ai eu 5 filles de bosses depuis début Septembre. Plsu totues les filels d'event (or pachinko bien sûr).

Ben, moi, en 5 semaines, j'ai eu... Kelina et c'est tout.

J'ai fait les deux derniers chapitres du monde 5 et je viens de finir le monde 6 en lootant une seule fille en tout et pour tout. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sathiriel a dit :

Ben, moi, en 5 semaines, j'ai eu... Kelina et c'est tout.

J'ai fait les deux derniers chapitres du monde 5 et je viens de finir le monde 6 en lootant une seule fille en tout et pour tout. 

Bienvenu au Club.

J'ai eu les 2 premières filles d'Edwarda dans les 3 premiers chapitre de son monde. Mais depuis, je n'ai réussi à loot que Lola chez Donatien (je viens de finir le monde 6 de surcroît) sachant que je n'utilise pas de kobans pour avancer plus vite. Donc pareil, 1 seul fille (hors filles d'event et de fin de monde) en près de 5 semaines (j'ai dépassé aisément les 1000 combats.

J'le répète un peu partout mais j'suis assez dégoûté.

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi énormément galéré avec "Donachien" il ne m'a filé ses miss que très tard (j'avais fini l'aventure et eu ttes les miss de Sylvanus et Bremen) après de (très) nombreux combats il m'a (enfin) lâché dans cette ordre ses précieuses haremettes  ; Pélagie (alpha), Kélina (omega), et Lola (beta)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...