Jump to content

transformer l'énergie en argent


lolipop62150
 Share

Recommended Posts

bonjour

quand on a fini les mondes possible on se retrouve avec la barre d'énergie à 100 toujours pleine, or on pourrait installer un système de conversion de l'énergie en argent (un truc du genre 1 énergie = 2 000 argent)

ça pourrait aider les joueurs qui on dépenser tout leur argent en cadeaux et n'en n'ont pas prévue pour l'histoire

ça éviterais aussi que l'énergie des 10 passages de niveau soit perdue

et ça ne créerais pas de problèmes de déséquilibre (ou de perte d'argent pour les créateurs) si l'on fait la conversion en kobans

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le hic, c'est que ceux qui ont fini le jeu et n'utilise plus d'énergie vont engranger des sommes énormes d'argent et ça va davantage déséquilibrer les compétitions. Ceux qui sont en endgame pourront investir des sommes enormes dans le patchinko et les objets pour remporter les compet' trop facilement.

Link to comment
Share on other sites

2 000 argent pour 1 d'énergie n'est pas une somme folle pour moi

en général (et je dit bien en général) ceux qui ont fini le jeu ont beaucoup de fille soit par l'ancienneté et donc plus de temps et de chance de droper des filles soit par l'argent dépense pour avoir des kobans et en avoir un max du pachinko

donc qui dit beaucoup de fille dit que les cadeaux vont couter beaucoup d'argent et l'affection des filles vas en demander beaucoup

au début de la mise à jour j'avais 20 M d'argent maintenant j'en ai à peine 0,7 M

à mon nombre de filles je n'ais que des cadeaux jaune ou violet et ça coutela blinde pour augmenter des filles je dois être à 5M ou 6M pour les 3 étoiles complètes sans parler des scènes d'affections (sachant que je gagne 0,1M toutes les 3H et que je farme les boss qui ne m'ont pas encore donner toutes les filles soit les 2 derniers, je peux toujours attendre une blinde pour augmenter les filles)

Link to comment
Share on other sites

Je suis également séduit par l'idée surtout quand on calcul le ratio Argent et dépense qui depuis la MAJ ont était mal pensé (Un calcul rapide de ce qu'on peut gagner en argent sur une journée et ce que tu peux dépenser aligne ça avec le nombres de nouvelles filles qui apparaissent chaque trimestre) c'est devenu plus que corsé ( l'évolutions dans l'histoire qui demande aussi sont argent pour les nouveaux joueurs) les dépenses on énormément augmenté mais en parallèle depuis un petit moment il avait déjà réduit les rentes que pouvaient gagner les filles. 

Au début on gagné beaucoup trop d'argent, maintenant on n'en perd beaucoup trop. 

L'idée est donc pour moi plutôt bien pensé pour retrouvé une certaine stabilité. 

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

Bonjour c'est vrai que le jeu est moins attrayant depuis la MAJ. Les prix des cadeaux sont exorbitants et plus de bonus... j'avais 18 millions et maintenant je suis comme un débutant à devoir attendre les primes de mes filles alors que je suis au niveau 60. C'est désespérant!!!Avant j'allais sur le jeu toute les heures entre 2 Rdv mais maintenant bcp moins. Il faudrait revoir "l'économie" comme les développeurs disent pour éviter de décourager. Même le pachinko est moins intéressant ?

À quand une nouvelle MAJ plus juste?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...