Jump to content

bug graphique sur le new event


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

Les films sont bon, même si les livres reste meilleur, je t'encourage a aller les voir, je te promet que tu n'aura pas un syndrome type dragon ball evolution après leur visionnage. J'ai personnellement commencer avec les film et quand j'ai finit pas lire les livres, et bien je me suis dit que les deux avait leur point fort et leur point faible. Au moins ces sur qu'ils reste de bon film, ils n'aurait jamais fait de suit sinon.

Je vient de me souvenir que cette partie du forum est principalement visiter pas des joueur Français de France (je suis québécois), et j'ai entendu les doublage de chez vous, donc l'effet est différent maintenant que j'y pense. Si vous arrivez a trouver la version avec le doublage québécois, tenter, le doublage est bon, vois même très bon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden C'est pour ça que je regarde toujours les films avant d'attaquer les livres en général. Si tu aimes le film, les livres approfondissent le lore et ça décuple ta fascination pour l'histoire. Ex : (c'est pas un livre mais c'est le premier qui me vient en tête), Thanos dans avengers par exemple, dans le film il veut effacer la moitié de la population pour "l'écologie" mais dans les comics il le fait juste pour impressionner la "Mort", si tu n'es pas trop familier avec les comics, ici la mort c'est une femme, femme que Deadpool côtoie très souvent. Même si j'ai aimer les deux derniers Avengers, je trouve ça moins classe alors depuis je regarde les films avant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

@gh0st1975, la cheville de Jessy a été corrigée par l'équipe contenu :)

@Catshot42, merci d'avoir fait remonté ce bug d'images. Nous rencontrons actuellement un problème avec l'un de nos fournisseurs. Pour information : ce bug touche les joueurs de manière temporaire et aléatoire, en fonction de leur zone géographique. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce bug.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...