Jump to content

probleme de latence dans le jeu


mushroom
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous.

Je voudrais remonter un souci d'ordre technique,a priori depuis le lancement de l'event,j'ai enormement de problemes de latence sur le jeu,le jeu rame comme pas possible

Je voudrais savoir,si il en est de meme de votre coté.

 

D'avance merci de votre retour.

 

bien a vous.

Link to comment
Share on other sites

bon je me reponds a moi meme lol (cela peux arriver a d'autres jouerus),a priroi c'etait la MAJ de firefox qui semblé mal optimiser la 56.0

La nouvelle  MAJ de ce jour semble etre plus stable la 56.0.1(j'ai l'air d'avoir moins de soucis point de vue lags et latence

 

Link to comment
Share on other sites

les gars vous etes pas sur le bon topic la !!!

 

PS:le jeu est tellement lent que je suis obliger d'arreter firfox toutes les 5 mns et de me reconnecter histoire de récuperer quelques ressources sur la RAM,c'est pour dire

 

C'est usant

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

je confirme anouveau un fort ralentissement sur firefox,malgré la m a j précedente,il y a eu du mieux durant quelques jours,mais rien de folichant,car cela est toujours aussi lent

A priori cela vient bien de Firefox,car j'y joue maintenant sur chrome,est c'est d'une fluidité incomparable.

le jeu a peut-etre etait mal optimisé avec la nouvelle version de Firefox(car il s'avére que Firefox impose un nouveau syteme aux developpeurs,par rapport aux extensions et aux modules)

le probleme viendrait donc d'une incompatibilité entre Firefox et le jeu,qui plus est avec l'arriveé du nouveau fest.(meme si auparavant tout marchait trés bien jusqu'a l'arrivée de l'event,ainsi que de la m a j de Firefox

Je reste donc sur Chrome(meme si je ne suis pas friand de Chrome,mais au moins cela marche)

Probléme a moitié résolu en attendant une m a j de Firefox voir du jeu

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...