Jump to content

grande mise a jour


ganbi
 Share

Recommended Posts

Bravo, une mise à jour la dernière matinée d'un évent. Je ne vous dis pas merci. Il me manquait 1 affection pour obtenir une des filles de l'évent que j'aurais dû avoir ce matin. Je peux m'asseoir dessus maintenant. Vous utilisez des stagiaires pour planifier vos trucs ? 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, jmlef a dit :

Bravo, une mise à jour la dernière matinée d'un évent. Je ne vous dis pas merci. Il me manquait 1 affection pour obtenir une des filles de l'évent que j'aurais dû avoir ce matin. Je peux m'asseoir dessus maintenant. Vous utilisez des stagiaires pour planifier vos trucs ? 

 

d'un autre coté il on prévenu presque partout... fallait le vouloir pour pas savoir

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jmlef a dit :

Bravo, une mise à jour la dernière matinée d'un évent. Je ne vous dis pas merci. Il me manquait 1 affection pour obtenir une des filles de l'évent que j'aurais dû avoir ce matin. Je peux m'asseoir dessus maintenant. Vous utilisez des stagiaires pour planifier vos trucs ? 

pareil... 96%

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

d'un autre coté il on prévenu presque partout... fallait le vouloir pour pas savoir

on peut vouloir jouer au jeu sans forcement suivre en permanence tous les canaux de communication de l'équipe

y a eu une notif en jeu ? je l'ai pas eue

j'ai pas vu non plus de message sur le forum

Il y a 1 heure, totot a dit :

La mise à jour est terminée depuis 1/2 heure. Il restait donc 2 heures pour avoir ta fille

y'en a qui bossent et qui peuvent pas passer leur matinée à rafraichir le jeu

Edited by nelson29
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, nelson29 a dit :

j'ai pas vu non plus de message sur le forum

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/16972-les-champions-de-club/

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/17003-champions/

les mise à jour sont le mercredi et avec le forum seul comme source d'info je savais que la mise à jour d'une heure débuterait entre 8h30 et 9h ce matin de quoi changer l'heure du reveil je retrouve plus où...

comme dit plus haut ça fait une semaine qu'on sait que ça arrive mercredi et hier l'heure de la maj sans trop chercher partout => juste le forum

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gh0st1975 a dit :

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/16972-les-champions-de-club/

https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/17003-champions/

les mise à jour sont le mercredi et avec le forum seul comme source d'info je savais que la mise à jour d'une heure débuterait entre 8h30 et 9h ce matin de quoi changer l'heure du reveil je retrouve plus où...

comme dit plus haut ça fait une semaine qu'on sait que ça arrive mercredi et hier l'heure de la maj sans trop chercher partout => juste le forum

Ce que je vois dans ces sujets, c'est que c'est pour bientot, mais c'est explicitement dit qu'il n'y a pas de date

de plus, les infos sont sur "serveur test", mais je n'ai pas envie de suivre ce qui se passe sur un serveur sur lequel je ne participe pas.
La maintenance concerne les serveurs normaux

Edited by nelson29
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2021 à 20:18, nelson29 a dit :

Ce que je vois dans ces sujets, c'est que c'est pour bientot, mais c'est explicitement dit qu'il n'y a pas de date

et j'ai changer l'heure du réveil alors que je suis que sur le jeu et le forum comme dit plus haut donc l'info y était même si je la retrouve plus.

en plus c'est faux lola kinkoid à personnelle donné la date en réponse à ma question même si c'était avec un peut-être

(la semaine prochaine ça veut dire mercredi à la mise à jour )

de plus si une panne internet ou électrique frappe ton quartier ne pas avoir prévu imprévu serait ta faute du temps pas si lointain (vu que c'est la première fois que je le fais) ou je faisait pas l'event au orbes je finissais toujours le fille la veille en cas d’imprévu le matin...

alors quand en plus quelqu'un ne viens sur le fofo que pour raller mais y est pas les autres jours ou il aurait eu l'info comme celui que tu défends et qui en plus le fait en ralant (contrairement à toi) je le plains pas ! toi oui je te plains car tu t'exprime sans raler mais lui non et en plus sur ce sujet il m'a mis de mauvaise humeur...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...