Jump to content

Soloter un champion de club?


nekomiaou
 Share

Recommended Posts

Je suis tout seul dans mon club, ce qui me va très bien comme ça, mais si je comprend bien, là, j'ai 24 heure pour coller 516 M de dégat au champion, soit environ 516 combat (je lui met a peu près 1 M par combat), le tout pour récupèrer entre 1 et 4 point d'affection , donc faudrait faire ça entre 25 et 100 fois....

 

Le soloter sans dépenser une blinde de koban, quelqu'un voit comment faire, ou je laisse juste tomber?

Sinon, je peut toujours ouvrir le recrutement, je vais sans doute devoir y réfléchir....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, nekomiaou a dit :

Je suis tout seul dans mon club, ce qui me va très bien comme ça, mais si je comprend bien, là, j'ai 24 heure pour coller 516 M de dégat au champion, soit environ 516 combat (je lui met a peu près 1 M par combat), le tout pour récupèrer entre 1 et 4 point d'affection , donc faudrait faire ça entre 25 et 100 fois....

 

Le soloter sans dépenser une blinde de koban, quelqu'un voit comment faire, ou je laisse juste tomber?

Sinon, je peut toujours ouvrir le recrutement, je vais sans doute devoir y réfléchir....

plus tu tape le champion plus le nombre de fragment augmente perso à 3.5% de dégat tout seul (le club est à 60% mais moi c'est 3.5) je suis à 1-25 fragment.

surement qu'au bout d'un certain temps du auras 1-100 fragment.

par contre après auras-tu le 1 qui augmente lui aussi jusqu'à 100 ?

tu nous diras si soloter un champion en un seul passage le donne d'office...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

ok, l'affection gagné change en fonction des dégats infligé, faudra effectivement voir jusque où ça monte...

 

Mais bon, j'ai pas 516 tickets de champion pour le moment, donc de base je ne peut pas le soloter actuellement, on verra plus tard si j'ai envie de mettre 3000 koban là dedans....

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bizarre que ton champion ait un niveau très élevé sachant que mon club a un niveau de 6160 lvl pour un champion à 100 lvl donc 250M de hp   
 

En plus si tu reussi tout seul t'aura 1-100 de chance pour des points d'affection cest chaud 😬

 

Edited by Mr LokosS
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai mais, tous les joueurs/joueuses n'ont pas forcément envie de discuter dans un club ou font le jeu sans compétition.

La raison principale de créer un club en solitaire ce sont les bonus.😁

Cela aurait été bien que @Lola Kinkoid et les équipes pensent à ces aspects (c'est un jeu hentai, les gens on pas forcément envie d'en discuter).

Link to comment
Share on other sites

Dans tout les cas voici une formule si veridique permet de mieux comprendre le lvl du champion 

il y a 29 minutes, Mr LokosS a dit :
Il y a 5 heures, jelom a dit :

it seems the formula is: club level / (club members * 2)

Faible champion=nominateur très petit(lvl de club très faible) divisé par un denominateur très élevé(un club rempli voir 20 à 40 membres)

Par cette formule on peut dire que le lvl minimum d'un champion serait de 10 ayant un hp de ?!?! Je sais pas

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

@stranger2x@yahoo.fr, mon rôle au sein du studio n'est pas de concevoir de nouvelles fonctionnalités mais de faire le lien entre les joueurs et le reste des équipes ;).
@nekomiaou, je ne sais pas du tout s'il est possible pour un joueur solo de récupérer la fille des Champions de Club, mais j'espère que tu réussiras !

La fonctionnalité des Champions de Club a été conçue pour que les joueurs se regroupent et fournissent un effort collectif afin de récupérer des récompenses. Les Champions de Club ne sont pas faits pour les joueurs solo, contrairement aux Champions classiques. Si vous pensez que les Champions de Club sont moins intéressants que les Champions classiques, ou que vous avez des idées pour améliorer cette nouvelle fonctionnalité, vous aurez la possibilité de partager votre avis et vos idées grâce au sondage sur les Champions de Club qui devrait sortir la semaine prochaine :)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Yep, pas mieux....

Par contre, je remarque que tu es toujours (comme moi) à 1-4 d'affection gagné, donc on peut supposer que le taux d'impression du hero rentre en ligne de compte....

Mais bref, comme le dit Lola, ce n'est pas une feature pour les joueurs solo, donc je pense que je vais faire l'impasse dessus....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai voulu essayer par curiosité mais c'est clairement pas rentable de soloter un champion de club, j'ai utilisé plus de 300/350 (j'ai pas compté exactement) de ticket, ce qui n'est pas trop un problème pour moi mais ça veut aussi dire 300/350 kobans (multiplié par 6 sur hentai heroes 1800/2100) donc je ne pense pas continuer à toucher aux champions de club sauf si sur un coup de chance, il y a 20 personnes qui me rejoignent pour faire les champions avec moi :D

Au passage, ça parlait de la plage de gain qui augmente plus on participe à victoire mais cela doit dépendre du nombre de participants aussi car étant tout seul, j'avais une plage de 1-4 du début à la fin donc vraiment pas terrible. Si le gain pouvait dépasser les 30 ou 50 (chiffres pris au hasard), ça pourrait être intéressant en misant un peu sur la chance du gain (et non je tenterai pas d'avoir le 0.1% de chance d'avoir un x100 haha)

image.thumb.png.ec8bd760c6986d98a8a07aa57c10e2b7.png

  • Like 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 C'est la 2ème ou 3ème fois que je te vois mentionner le nom de "club non officiel" qu'est-ce que c'est exactement ? Je ne suis pas sûr de comprendre si c'est un vrai club où il faut que je quitte le mien ou un pseudo-club où je peux rester dans le mien et avoir des mécaniques de ce "club non officiel".

J'ai regardé dans le classement des clubs et écris "officiel" je n'ai pas eu de résultat dans la recherche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, proutprout a dit :

Au passage, ça parlait de la plage de gain qui augmente plus on participe à victoire mais cela doit dépendre du nombre de participants aussi car étant tout seul, j'avais une plage de 1-4 du début à la fin donc vraiment pas terrible. Si le gain pouvait dépasser les 30 ou 50 (chiffres pris au hasard), ça pourrait être intéressant en misant un peu sur la chance du gain (et non je tenterai pas d'avoir le 0.1% de chance d'avoir un x100 haha)

image.thumb.png.ec8bd760c6986d98a8a07aa57c10e2b7.png

Il y a surment une formule pour ça aussi je vais voir si je trouve 😂

En tout cas soloter et avoir un plage de 1-4 c'est pas rentable, t'es mieux d'être dans un club complet

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2021 à 12:07, stranger2x@yahoo.fr a dit :

voilà ce que j'obtiens sans dépenser un seul kobans.

Ça te dis de rejoindre les 300 ?
On a déjà 20% des membres qui ont la miss du champion de  club.

(Si tu es intéressé, je ferai une place pour que tu rentres.)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Salut @Fly,

J'hésite encore, je suis pas trop discussion sauf quand j'ai quelques chose à dire.

Est-ce que c'est bon quand même ??

Oui, c'est bon quand même, j'avais déjà vu ton profil (stats...) 😉
L'essentiel, c'est que tu sois actif.
Je t'ai fais une place pour rentrer.

A sujet que tu n'es pas trop discussion, ce n'est pas un soucis.
Pour mieux savoir et comprendre les 300, je t'invite à lire le lien qui suit :

Edit :

On est toujours dans cette continuité. On a des membres qui ont arrêtés de jouer à HH. Donc si vous êtes chaud, je ferai la place.

(Comme vous pouvez le voir sur le lien, la dernière maj date de 2019 (avril), depuis l'eau a coulée. Les chiffres indiqués ne sont pas à jour, tout a augmentés énormément.)

  • Candidature spontanée autorisée peu importe si vous êtes déjà dans un autre club ou non.
Edited by Fly
Ajout d'information
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...