Jump to content

Achat de bundles


Recommended Posts

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Est-ce que tu parles du formulaire de suggestions qui a été posté sur Discord et sur le forum ?
Si oui, quel formulaire as-tu rempli : l'anglais ou le français ? Et avec quelle adresse email as-tu posté ta suggestion ?
Je viens de vérifier toutes les suggestions envoyées et je n'en ai vu aucune qui a été envoyée avec l'adresse email cotemarcel@cgocable.ca, donc peut-être as-tu utilisé une autre adresse email.

Pour rappel pour tous les joueurs toutes les suggestions envoyées depuis le formulaire de suggestions sont vérifiées chaque semaine par nos équipes. Si la suggestion est suffisamment détaillée et que l'idée plaît à l'équipe, elle deviendra un projet à planifier :)

Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid Bonjour  C'est un formulaire qu'Armanoid a attaché avec un code

sur le ID 10229   Mais je l'ai recu aussi par email sous forme google form

même genre que tu utilises pour tes surveys

Ne pouvant ouvrir celui du ID 10229 j'ai rempli celui du email 

et j'ai fait envoyé  Le titre est Les bundles pour Marcel ( sondage privé )

Il n'y a aucune place pour mon email  seulement pour le code d'armanoid

Salutations  et bonnes recherches  Également Bon après midi

Link to comment
Share on other sites

Trouvé !

J'ai une réunion avec mes collègues de l'équipe Support demain. Je leur demanderai s'ils ont bien reçu ta réponse au formulaire, et aussi de répondre à ton ticket n°10229 :)

En attendant, je te souhaite une bonne après-midi !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @cotemarcel@cgocable.ca,

Pour info : nous avons bien reçu la réponse au formulaire ! Certains de mes collègues, dont Armanoïd, sont partis en formation et ne seront de retour au bureau qu'à partir de demain. Ils répondront à ton ticket dès que possible :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lola Kinkoid a dit :

Salut @cotemarcel@cgocable.ca,

Pour info : nous avons bien reçu la réponse au formulaire ! Certains de mes collègues, dont Armanoïd, sont partis en formation et ne seront de retour au bureau qu'à partir de demain. Ils répondront à ton ticket dès que possible :)

Bonjour  Je peux espérer que j'airai des nouvelles bientôt    J'attend pour acheter ma season pass  car j'avais un doublon

Merci

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...