Jump to content

Reconnexions sur mobile ou fixe (via le web)


Toto75
 Share

Recommended Posts

Salut,

Franchement, devoir se reconnecter au jeu tous les jours c'est CHIANTISSIME !

Si ça vous gave qu'on joue à votre jeu, faut le dire et on va se barrer et trouver un autre jeu qui ne nous obligera pas à devoir se connecter chaque jour !

D'autant que je ne sais pas ce que les devs ont foutu mais le remplissage automatique du formulaire de connexion ne se fait plus et qu'il faut retaper le login et le foutu mot de passe à chaque fois !

Bref, c'est CHIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

cette reconnexion permet que certain etourdi n'aublie pas de récupérer les gains d'abonnement.

libert des ressource serveur qui n’envoie plus les maj de compte à rebours aux afk.

et surtout config mieux ta saisi automatique moi j'ai pas le problème d'auto remplissage !

et au passage ce que je trouve chiant moi c'est les personne qui son quasi jamais sur le forium mais quand il y sont savent que geuler comme si  le monde était a eux !!!!!

si le jeu te plaisait vraiment pas tu ferais autre chose de ta vie que d'exiger comme ça sur le forum ! tu aurais déjà trouvé cette autre jeu ou autre activité même pourquoi se limité à un jeu en ligne ?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

cette reconnexion permet que certain etourdi n'aublie pas de récupérer les gains d'abonnement.

libert des ressource serveur qui n’envoie plus les maj de compte à rebours aux afk.

et surtout config mieux ta saisi automatique moi j'ai pas le problème d'auto remplissage !

et au passage ce que je trouve chiant moi c'est les personne qui son quasi jamais sur le forium mais quand il y sont savent que geuler comme si  le monde était a eux !!!!!

si le jeu te plaisait vraiment pas tu ferais autre chose de ta vie que d'exiger comme ça sur le forum ! tu aurais déjà trouvé cette autre jeu ou autre activité même pourquoi se limité à un jeu en ligne ?

L'auto remplissage ne se fait pas sur chrome mobile malgré vidage de caches en tous genres.
Avec des crétins dans ton genre, il serait interdit de râler sous prétexte que tu es intervenu plus souvent que moi ? Franchement, quand on voit la qualité des tiennes, je n'ai pas la moindre honte... 
Donc, si je lis ton immonde sabir, la mesure de reconnexion est faite pour qu'un unique étourdi n'oublie pas de récupérer ses gains d'abonnement. C'est de la grosse mesure intelligente ça !
afk, aucune idée de ce que c'est.
Pour le reste, je te propose de m'ignorer, j'en ferai autant car tu n'apportes strictement aucune solution au problème soulevé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Toto75 a dit :

L'auto remplissage ne se fait pas sur chrome mobile malgré vidage de caches en tous genres.

ben change de navigateur !

Il y a 2 heures, Toto75 a dit :

Avec des crétins dans ton genre, il serait interdit de râler sous prétexte que tu es intervenu plus souvent que moi ?

non par contre c'est être civiliser que de pas râler dès le premier post donnera envie à ce que quelqu'un se penche sur ton problème ?

regarde à quoi pourrait ressembler ton message pour que l'on est envie d'y répondre :

Citation

bonjour,

depuis la mise à jour des connexion pour tous les jeux, je suis déconnecté tous les jours.

de plus sur Chrome les mot de passe ne sont plus sauvegardé pour vos jeux...

je vous serez reconnaissant de régler le problème.

 

Il y a 2 heures, Toto75 a dit :

 Franchement, quand on voit la qualité des tiennes, je n'ai pas la moindre honte...

ça m'étonne pas un mec dans ton genre prouve sans cesse qu'il croit que tout leur est dû, comme le montre ce genre de phrase.

Il y a 15 heures, Toto75 a dit :

Si ça vous gave qu'on joue à votre jeu, faut le dire et on va se barrer et trouver un autre jeu qui ne nous obligera pas à devoir se connecter chaque jour !

"ben vas y trouve en un autre" est franchement la seule réponse que mérite un topic qui commence comme le tien !

et faudrait vraiment que tu sois le genre de baleine à verser assez d'argent pour payer au moins un salaire chez kinkoid pour que ton problème, qui arrange plusieurs personne sans que tu t'en soucies, mérite de passer dans leur todolist...

-------------------------------------------------------------------------------

aussi si quelqu'un de kinkoid passe ici changer rien à la déconnexion auto car moi je suis sur firefox donc ça remplis automatiquement et que surtout ça pense pour moi à me donner mon abonnement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui c'est du second degrés

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'à un moment ou à un autre j'ai requis votre aide pour m'aider à rédiger en français un post ? Il ne me semble pas. Pas plus que m'aider à choisir un navigateur ou établir mon profil psychologique ou l'état de ma maturité.
Donc, vos avis sur tout autre aspect que celui soulevé par le problème de reconnexion au site n'ont strictement rien à faire ici.
Si vous n'êtes pas compétent pour répondre à un problème (et vous avez fait montre de votre totale incompétence en la matière), vous  devriez vous abstenir d'intervenir et d'agresser par votre sabir infecte les intervenants qui n'ont pas, explicitement, requis votre aide.
Bref, foutez-moi la paix.
Dernière intervention de ma part suite à vos remarques déplacées et injurieuses : vous n'existez pas et vous ne m'intéressez pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Toto75 a dit :

Si vous n'êtes pas compétent pour répondre à un problème

alors attendre que l'équipe kinkoide optimise pour chrome un samedi juste pour ta pomme c'est déjà pas malin mais quand on te dit passe sur firefox le problème de déconnexion n'y est pas alors que visiblement c'est urgent pour toi ... c'est pas parce qu'elle te plait pas que c'est pas la solution qu'il te faut ! du moins pour le week end.

et apprend la différence ente injure et insulte :

l'injure c'est ce que tu fais envers kinkoid dès le premier poste !

pour ma part je n'ai jamais dépassé l'insulte et encore je peux plaider le droit à l'humour de mauvais goût, et si tu supportes pas ça commence par donner l'exemple !

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'utilise l'application Android et depuis la dernière Maj, plus besoin de se reconnecter ^^ 

Il ne faut pas s'énerver on est pas au Far west ! Et si on l'était on aurait aucune chance face à la personne au dessus...

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Je vais passer outre les précédents échanges, mais pour revenir au sujet du topic je suis de mon côté assez d'accord que c'est assez pénible d'être déconnecté régulièrement...

Peut-être simplement laisser le joueur choisir s'il veut rester connecté ou non ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Setho a dit :

Peut-être simplement laisser le joueur choisir s'il veut rester connecté ou non ?

Ca se serait bien, en effet... 

Mais attend ? il n'y a pas un bouton qui permet de rester connecté si on a cliqué sur "rester connecté" ?... 
Ben si, c'est juste qu'il est très rebelle et fait ce qu'il veut... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

Mais attend ? il n'y a pas un bouton qui permet de rester connecté si on a cliqué sur "rester connecté" ?... 
Ben si, c'est juste qu'il est très rebelle et fait ce qu'il veut... 

Il y a bien un bouton, mais même coché je suis déconnecté fréquemment. Cela m'arrive 1 ou 2 fois par jour. J'ai cru au départ que j'étais déconnecté du PC lorsque je me connectai depuis mon portable, mais j'ai fait le test et ce n'est pas ça...

 

Il y a 13 heures, gh0st1975 a dit :

j'me répète mais pas ce problème sur firefox ;)

Je vais faire le test, mais bon ce n'est pas aux joueurs de s'adapter et changer de navigateur - il faut plutôt corriger le problème...

A noter que ce problème est assez récent, cela fonctionnait bien il y a quelques semaines/mois de mon côté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Setho a dit :

A noter que ce problème est assez récent, cela fonctionnait bien il y a quelques semaines/mois de mon côté.

oui il date que l'identification commune à tous les jeux.

Il y a 2 heures, Setho a dit :

Je vais faire le test, mais bon ce n'est pas aux joueurs de s'adapter et changer de navigateur - il faut plutôt corriger le problème...

note aussi que  c'est peut-être aussi le fait que je joue à gh et hh qui fait que j'ai pas besoin de me reconnecter les 2 fenêtre étant ouverte dans 2 onglet.

et dit comme ça je suis d'accord le problème doit être corrigé mais un vendredi soir kinkoid pouvait rien faire.

et dit comme sur le premier post sur le forum et pas sur un ticket ben en tant que client/joueur de kinkoid j'ai pas envie de voir ça sur un topic.

d'autant que la menace "je vais quitter le jeu si..." ben j'ai jouer à assez de jeu sur navigateur pour savoir le joueur quittera pas le jeu même si.

et en attendant il fera que se plaindre et pourrir l'ambiance faisant parfois partir des bon joueur (question ambiance).

Link to comment
Share on other sites

Donc, aucun de mes contradicteurs éclairés n'a été foutu de répondre autrement qu'à côté ou même tenté de reproduire le bug.
Il a été proposé de changer de navigateur ou de passer à l'appli (alors que le bug est présent, a minima, sur Chrome windows et android, et comme le remarque justement Setho, ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter mais aux devs de corriger les bugs qu'ils ont engendrés). Et bien entendu la case "rester connecté" ne fonctionne pas, faut vraiment tout vous expliquer, hein ?

Constatons tout de même que les cadors n'ont visiblement pas compris ce que peut être un forum asynchrone (l'excuse débile que les devs ne pourraient rien faire tel ou tel jour est d'une crétinerie affligeante : nous ne sommes pas sur un chat !)...
Sinon, très classe et respectueux de faire mon procès tout en sachant fort bien que je ne peux pas répondre.

Allez, je vous laisse me bannir, la réflexion n'est décidément pas votre truc.

Des vrais neuneus de compèt' !

Heureusement pour le jeu qu'il existe des devs et qu'ils assurent le support sans devoir compter sur les ptits chefaillons qui se la pètent !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Toto75 a dit :

Allez, je vous laisse me bannir, la réflexion n'est décidément pas votre truc.

Des vrais neuneus de compèt' !

dixit la personne qui inflige à la communauté son fiel, à la place de faire un ticket in game qui lui donnerait directement accès à un technicien compétant pour son problème.

tu n'as même pas ping sur le forum un membre du staff kinkoid. tu as un tel avantage sur la compet dont tu parles, car tu as même pas compris la cause de ton ban.

bien sur si ce ticket est déjà fait, mais contient autant d'injure que tes postes sur le forum, je comprends qu'il se soit perdu en route.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...