Jump to content

Fille de quête d'event


Exal
 Share

Recommended Posts

La fille des quêtes de cet event, Cori Adorable, est déjà dans mon harem, il y a d'autres filles de cet event que je n'ai pas, alors pourquoi celle qui s'obtient par les quêtes n'est pas comme toujours une fille qu'on a pas ?
Je veux dire, individuellement rien n'empêche que la fille des quêtes d'un event soit remplacée par une autre si on l'a déjà, du moment qu'il y a au moins une autre fille de l'event qu'on a pas.

C'est l'arnaque là d'avoir aucune fille par les quêtes de cet event alors qu'il y en a plein par pachinko et aussi seulement 2 par vilains.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Exal a dit :

C'est l'arnaque là d'avoir aucune fille par les quêtes de cet event alors qu'il y en a plein par pachinko et aussi seulement 2 par vilains.

anarque par ci, arnaque par là sur un des jeux les moins cher dans sa catégorie... pas sur que le brandir à chaque fois ça avance beaucoup les choses...

déjà rien qu'enlever le mot ça transformerai ton message en critique constructive au lieu de message de rageux.

sache qu'initialement les filles devaient même pas revenir une seule fois les orgie/revival sont donc un cadeau et "à cheval donné on regarde pas la denture" !

ensuite imposer une sélection à tous c'est pas cher à produire, faire que (même de façon automatique) ça se personnalise à chaque joueurs serait une source de bug et donc 10 fois (mini ) plus long a produire et à tester donc pour rentabiliser le drop d’attirance serait dix fois moindre.

enfin quand tu auras toutes les filles permanentes du pachinko épiques tu feras cette event à coup d'orbes pas de combats et mission (en fait tu voudra même que les filles que tu n'as pas soit pas dans les missions).

bref mauvaise idée.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Juste comme ça gh0st1975, je vois pas tes réponses, c'est pas la peine de penser venir me faire chier pour rien. J'ai plus la moindre idée de pourquoi mais je sais que c'est parce que t'es du genre à parler pour ta gueule, sauf que j'en ai rien à faire de ta gueule.
Y a bien plus de filles qui s'obtiennent par pachinko, en soit c'est déjà un déséquilibre, mais ne même plus mettre de filles obtenables par quête c'est du foutage de gueule, c'est tout, ça n'est rien d'autre. Et c'est pas le moins du monde abusé de rendre quelque chose équilibrée, pour je sais même pas combien de personnes tellement il y en a...

À côté de ça, les filles mystiques au moins ça ne remplaçait rien pour en faire une perte, on était libre de se faire arnaquer ou non sans que ça retire autre chose. D'ailleurs ça nous fait bien rire leur "corrections".

Link to comment
Share on other sites

Hum, j'avoue que j'ai été surpris également quand j'ai vu jusqu'à 28 filles à gagner et que celle à gagner par les quêtes sur les 28 était la seule que je possédais déjà... Entre temps j'ai gagné Val Notka au pachinko épique. Il me reste donc 26 filles à tenter d'obtenir !

L'idée d'Exal de donner une fille disponible à la place de celle à gagner avec les quêtes reste intéressante. (à la rigueur en disant parmi une fille de la même classe ou d'une classe inférieure : épique ou rare par exemple ici.) Après comme dit ghost1975 ça n'est peut être pas facile à mettre en place.

@Exal : je ne sais pas où tu en es dans l'aventure mais il y a au moins 6 filles sur les vilains. (Et 7 si Val Notka n'était pas au pachinko.)

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Obonplaisir a dit :

Hum, j'avoue que j'ai été surpris également quand j'ai vu jusqu'à 28 filles à gagner et que celle à gagner par les quêtes sur les 28 était la seule que je possédais déjà... Entre temps j'ai gagné Val Notka au pachinko épique. Il me reste donc 26 filles à tenter d'obtenir !

L'idée d'Exal de donner une fille disponible à la place de celle à gagner avec les quêtes reste intéressante. (à la rigueur en disant parmi une fille de la même classe ou d'une classe inférieure : épique ou rare par exemple ici.) Après comme dit ghost1975 ça n'est peut être pas facile à mettre en place.

@Exal : je ne sais pas où tu en es dans l'aventure mais il y a au moins 6 filles sur les vilains. (Et 7 si Val Notka n'était pas au pachinko.)

J'ai 19 des filles disponibles dans cet event.

C'est carrément pire pour toi, t'as pas grand chose et la seule que tu pourrais avoir le plus facilement et par le biais de conditions indépendantes de celles des autres tu l'as déjà donc tu peux même pas profiter de cette partie de l'event malgré le peu que tu as. Au lieu de pouvoir t'occuper de plusieurs parties en même temps qui peuvent se gérer indépendemment tu te retrouves limité dans l'event, pareil pour moi, mais toi qui a peu de filles de l'event ça aurait été bien plus juste de pouvoir y participer d'avantage.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, tu as déjà 19 filles sur les 28, c'est pour ça que tu n'as que 2 vilains de dispo sur les 6 ou 7.

Oui c'est vrai que d'habitude je suis toujours très content d'avoir une fille gratuite grâce aux missions, là c'est un peu une déception. (Je vais mettre ça sur la faute à pas de chance) Et je vais essayer d'avoir au moins une fille sur un vilain :@ ; peut être deux !! 😃

Bonne chance à toi pour les deux filles sur tes deux vilains !

Tu as combien de filles au total ? Moi 155.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Obonplaisir a dit :

Ah d'accord, tu as déjà 19 filles sur les 28, c'est pour ça que tu n'as que 2 vilains de dispo sur les 6 ou 7.

Oui c'est vrai que d'habitude je suis toujours très content d'avoir une fille gratuite grâce aux missions, là c'est un peu une déception. (Je vais mettre ça sur la faute à pas de chance) Et je vais essayer d'avoir au moins une fille sur un vilain :@ ; peut être deux !! 😃

Bonne chance à toi pour les deux filles sur tes deux vilains !

Tu as combien de filles au total ? Moi 155.

J'en ai 440

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Exal je te rappelle que que tu es dans un espace priver pas publique le forum appartient à kinkoid !

si dans une boite de nuit tu traites haut et fort le patron d'arnaqueur que parce que la boisson qu'il offre gratis te plais pas il y a des chances que tu soit plus contant d'avoir affaire au videur qu'aux clients qui aime le cadeau...

Il y a 4 heures, Obonplaisir a dit :

Après comme dit ghost1975 ça n'est peut être pas facile à mettre en place.

nan en fait c'est même pire le serveur suivrait pas je m'étais pas assez penché sur le problème... t'es pas obligé de lire la suite et je sais pas si je descends assez bas en vulgarisation informatique pour rester claire

faire que la fille des mission soit forcément non obtenu (si le joueur n'a pas toute les filles) c'est

faire un fois la liste des fille de l'event

puis pour chaque joueur même ceux ne jouant plus.

  1. faire la liste des fille qui n'a pas dans cette event. c'est à dire pour chacune des 26 filles de l'event passé regarder dans les n fille du joueur (en général entre une à six centaine) si le joueur l'a (donc 26 fois la boucle de toutes les filles que tu as et si tu as toutes les filles 26 fois pour rien)
  2. toujours pour chaque joueur choisir une fille dans cette liste des filles que le joueur n'a pas pour la mettre en mission
  3. toujours pour chaque joueur choisir au hasard 2 fille par event passé pour les mettre sur les boss en excluant de la liste la fille des missions et le choix doit être compatible entre hh et gh qui n'ont pas le même nombre de boss.

ça c'est le cahier de charge car maintenant faut programmer ça pour que ce soit automatique (et il est même pas sur que l'orgie actuel soit automatisé en plus tellement le listing pour trier les filles du harem par event fait des conneries)

une fois programmé et débugué chaque mois le jour du lancement de l'orgie le serveur s’arrêtera pour choisir joueur par joueur (et fera rien d'autre que ce choix) la fille qui fera bien pour les missions du joueur untel... mettons, en étant très optimiste, que ça prenne que 1 millième de seconde par joueur (je dirais plutôt 1 centième)...

devine combien de temps le jeu s'arrête pour juste truquer la chance afin que, des gens qui de base parle mal aux programmeurs qui feront le taf ,ne lise pas les critiques de leur idée sous un prétexte que (on s'en fout  de tout façon je me suis fait injurier juste parce que j’étais pas d'accord) et qui seront les premier à gueuler quand le serveur bloquera le jeu (si toutefois il crash pas)  pendant ben devine, soit au final toujours pas content.

Edited by gh0st1975
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Obonplaisir a dit :

il y a au moins 6 filles sur les vilains. (Et 7 si Val Notka n'était pas au pachinko.)

en effet que 6 fille + la nouvelle permanent du pachinko épique...

@Lola Kinkoid je tiens à préciser que c'est plus par curiosité qu'une plainte mais :

c'était pas censé être 2 par event passé soit 8 fille +1 nouvelle ?

si oui, est ce parce que gh arrive au taqué en nombre de boss pouvant accueillir un mec dans ce genre d'event que ce nombre à changé ?

------------------------------

@Obonplaisir ps ravi de tavoir fait rire ;)

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Je m'en fou de ta connerie gh0st1975, c'est pas en faisant x messages que t'auras l'air plus intéressant, j'ai déjà expliqué que je ne les vois pas, alors va faire ton intéressant ailleurs au lieu de faire un blocage obsessionnel parce que t'arrives pas à t'en remettre

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

@gh0st1975laisse tomber ça sert à rien de discuter avec lui,

Vas y insulte moi, moi aussi je te lis plus

c'est pas à lui que je parle mais à ceux qui lise et en fait ça a deux utilité

montrer sa vrai nature aux amis qui lui reste (enfin s'il fait pas parti d'une secte) sa vrai nature. en effet il traite kinkoid d'arnaqueur car ils ne peuvent pas faire l'impossible. de plus je reste poli est courtois là ou lui n'est qu'insulte et injure.

et expliquer à ceux qui pourraient trouver son idée bonne que c'est justement techniquement impossible à faire maintenant et que ce le sera surement jamais => cf problème du millénaire  p=n(p).

https://www.youtube.com/watch?v=AgtOCNCejQ8

bref faut jamais laisser quelqu'un comme ça prendre de l’influence sinon on sera un jour à nouveau obliger de dire que la terre est plate et est le centre de l'univers ;)

 

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

@Obonplaisir (Jolie pseudo par ailleurs) Ça ne sert pas à grand chose de le mentionner mais Val Notka est obtenable via un troll, je la Farm en ce moment même.

@gh0st1975 ne gaspille pas ton énergie, je sais que tu es constructif et juste mais notre amis est un peu en colère car il possède déjà la fille de quête mais je peux comprendre j'étais pareil lors de la sortie des journées mythiques.

Et @Exal je sais que c'est rageant d'attendre encore car la fille des quêtes est déjà dans ton harem mais comme tu la préciser tu as énormément de filles, tellement que même les filles de quête ne te résiste plus, ça prouve que tu es un vétéran du jeu ! C'est sympa pour les nouveaux d'avoir de nouvelles filles facilement et les filles du pachinko son des filles qui était obtenable sur des trolls à l'époque car toutes les filles de cet évent que j'ai déjà sont dans le pachinko. Un conseil vide ton pachinko si ce n'ai pas déjà fait et tu n'auras plus de problème. 

Moral de l'histoire, aucun joueurs ou développeurs de ce jeu n'aime la St Valentin car ce n'est que du remasterisé 😄

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 ne gaspille pas ton énergie, je sais que tu es constructif et juste mais notre amis est un peu en colère car il possède déjà la fille de quête mais je peux comprendre j'étais pareil lors de la sortie des journées mythiques.

je gaspille pas mon temps comme dit juste au dessus car même si je répond apparemment @Exal en fait j'informe juste les personnes qui voudrait le croire lui quand il traite kinkoid d'arnaqueur pour un truc impossible.

j'ai pris cette habitude auprès de certain fan trop hardcore de casasnovas.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

je gaspille pas mon temps comme dit juste au dessus car même si je répond apparemment @Exal en fait j'informe juste les personnes qui voudrait le croire lui quand il traite kinkoid d'arnaqueur pour un truc impossible.

j'ai pris cette habitude auprès de certain fan trop hardcore de casasnovas.

On trouve tous des injustices. Mais oui il faut informer les gens sur la bonne manière de réfléchir. Et la vidéo et super intéressante même si je ne l'ai pas visionner en entière. Je regarde aussi des vulgarisateurs dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @gh0st1975,

Il me semble effectivement que ça a été 2 filles par événement passé + 1 nouvelle pendant un certain temps. Il y a probablement eu un petit remaniement mais je n'en connais pas la raison.

Je ne pense pas que cela soit lié à GH. C'est surtout GH qui rattrape le retard par rapport à HH avec la production de nouveaux trolls et nouveaux mecs pour en arriver au même niveau de prod que HH :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @gh0st1975,

Il me semble effectivement que ça a été 2 filles par événement passé + 1 nouvelle pendant un certain temps. Il y a probablement eu un petit remaniement mais je n'en connais pas la raison.

Je ne pense pas que cela soit lié à GH. C'est surtout GH qui rattrape le retard par rapport à HH avec la production de nouveaux trolls et nouveaux mecs pour en arriver au même niveau de prod que HH :)

merci, on compte sur toi pour nous tenir au courant alors...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...