Jump to content

League: combat impossible?


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

xxx.thumb.png.8bf72c2a7d3fcaf333b7161d4cc19a6c.png

 

Première fois que cela m'arrive, aucun combat fais contre ce joueur et impossible de le sélectionner pour engager le duel.

J'aimerais savoir si le problème est commun a tout ceux de ma league  ou si je suis seul à l'avoir.

Car ce joueur , lui, il n'a pas de problème pour se battre vu qu'il a un score....

Edited by [CNO] Osef 69
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Atahanor a dit :

En quoi le fait que ça arrive parfois fait que ce n'est pas un bug. Je dirai que c'est même inquiétant si on passe de vu une fois à ça arrive parfois.

Un bug c'est entre autre un comportement que tu ne souhaite pas que ça arrive.
Là, c'est fait exprès par la prod'.

Donc comme je le disais, ce n'est pas un bug, c'est tout à fait normal.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr c'est pénalisant pour certains joueurs, on y peut rien, c'est comme ça que la prod' fait.
Pour atténuer ce genre de soucis, l'idéal c'est qu'il le fasse pendant le reset des ligues le jeudi.

(Perso, je les comprend à 100% donc ne pas reporter à demain, ce que tu peux faire aujourd'hui)

Link to comment
Share on other sites

Concrètement si sur ton bulletin de paie, le logiciel qui le gère, t'oublie un jour de travail je pense que l'argument:

il y a 10 minutes, Fly a dit :

Bien sûr c'est pénalisant pour certains joueurs, on y peut rien, c'est comme ça que la prod' fait.

ne sera jamais recevable................Et si l'inverse se passe dans le jeu (exemple créditer ta cb au lieu de la débiter) ça sera corriger dans les 5 mn........

Donc dire que c'est "normal" et "qu'il n'y a rien a faire", est pour moi une grossière erreur.......... 

Edited by [CNO] Osef 69
Link to comment
Share on other sites

Voilà, tout est rentré dans l’ordre, enjoy et bonne chance pour vos fin de ligue.

(si par inadvertance vous voyez des joueurs que vous pouvez pas combattre en début de nouvelle ligue (jeudi 18/02/2021) pas de panique tout les joueurs de votre ligue seront dans le même bateau que vous.)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...