Jump to content

Fille à 1 étoile


Solgalun
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui sont arrivées les filles à 1 étoile "Pour équilibrer un peu le tout" avec la venue des mythiques à 6 étoiles

Pouvant drop dans le super pachinko

meh.thumb.PNG.0fc9888c984722a98608af7aff3411b2.PNG

Pouvant aussi drop sur tous les boss

first.PNG.49878be4fe9f799e67b933cdeb60b9fa.PNGlast.PNG.5282412659809be8f9be2c3474cc2766.PNG

Je m'attendais strictement à rien et j'ai bien fait de mon point de vue :

Elle sont rajoutées sur tout les boss c'est sympa mais bon sans plus car elle tomberons surement à la place des alpha, bêta et oméga même avec un "buff" pour la fille avec qui on a le plus de fragment.

Ces filles remplacent les orbes épique sur les boss à l'image des kiss sur les champions rendant les lieux de pouvoirs et les saisons le seul moyen d'en obtenir sans payé, c'est énervant ces communes sont donc au même rapport de force face à des équipements/filles ou objets épiques et légendaires.

Elle se drop en super pachinko par fragment mais même un x10 peut ne rien rapporter pour le prix que ça coûte à certains (à voir pour les bas level cependant) encore une fois les lieux de pouvoirs peuvent aidés mais ayant décider de mettre aucun kobans dans ce truc... J'ai l'impression que le mythique vide les kobans et ces 1* l'Ymen

"Ne sont pas faites pour être utilisées dans les performances compétitives, et donc ne peuvent pas être utilisées pour défier les Champions du Sexe ou de Club" j'en suis pas surpris mais dans ce cas ou est l'équilibre quelle soit la ou pas aucun intérêt.

Edited by Solgalun
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis assez déçu par cette nouvelle fonctionnalité. J'ai voulu tester pour me faire une idée.

En 31 orbes x10 au Super pachinko : 4 fragments

En plus de 10 combats 0 fragments, je verrai à l'usage, mais ça semble faible. Je ne vois pas a différence avec les filles communes 3* pour l'instant et pour les petits niveaux c'est une perte puisque cela entre en compétition avec des filles qui elles permettent de faire les compét.

Donc plus facile à gagner un mythe ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

Tu parles bcp mais tu en as drop zéro.
Faut voir leurs stats après on pourra faire du bruit.

Voir leurs stats ? Avec seulement 1 étoile ? Quand il est même préciser qu'elles ne sont pas faites pour des performances dites compétitives qui plus est. Évite d'être cassant stp

Edited by Solgalun
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Solgalun a dit :

Voir leurs stats ? Avec seulement 1 étoile ? Quand il est même préciser qu'elles ne sont pas faites pour des performances dites compétitives qui plus est. Évite d'être cassant stp

Cassant ???

J'ai relus mon poste (2 phrases) ... Et je ne vois rien de ça, je vois que de la vérité.
Je ne savais pas que dire la vérité était cassant.

(Je vois déjà le genre de topic sur le quelle ça se dirige, donc je vais te laisser à parler pour rien dire et à pleurer sur des misses 1 étoiles (-_-)
Vraiment sur des misses 1 étoiles 🤭)

Sur ce CIAO 😘

  • Thinking 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Issu du patch note : "Comme leur nom l’indique, ces beautés n’ont qu’un seul grade / une seule étoile, et seront plus faciles à récupérer."

Effectivement comme tu l'indiques, j'en ai drop zéro. C'est donc un petit peu antagoniste avec la phrase du patch note, non ? 1 fois 4 fragments en super pachinko et 0 fragments en une 20n de combats.

De mon côté, je trouve constructif de faire des retours, cela peut permettre aux devs de vérifier ce qui peut faire que ça ne se comporte pas comme indiqué dans leurs annonces.

Edited by Atahanor
Correction
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Retour rapide, je verrai sur quelques jours mais rien en 20 combats ou au pachinko x10. Déjà que j’ai du mal à avoir les autres filles de boss ou celles d’évènements (trop souvent je peux faire 20-40 combats sans obtenir de fragments), là ça entre en compétition directe. Et je ne vois pas vraiment leur utilité à part augmenter le nombre de filles dans son harem...

Edited by Achéron*
Link to comment
Share on other sites

Perso je vois pas d'intérêt a ces filles quelle que soit la progression des joueurs.

A haut lv, complètement rien à faire et à bas lvl ça divise encore plus les fragments pour les filles utilisables partout.

Le seul changement notable c'est la perte des orbes et cela touche tout le monde............

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Donc, on perd des chances d'accumuler des orbes épiques...pour gagner des fragments de filles à seulement UNE étoile.

On est perdant.

Et ces filles ne sont pas faites pour des compétitions (niveau commune), mais, pourtant, elles étaient annoncées comme la solution pour équilibrer les filles mythiques.

On verra leurs niveaux réels....lorsque quelqu'un en aura dropé une.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Cassant ???

J'ai relus mon poste (2 phrases) ... Et je ne vois rien de ça, je vois que de la vérité.
Je ne savais pas que dire la vérité était cassant.

(Je vois déjà le genre de topic sur le quelle ça se dirige, donc je vais te laisser à parler pour rien dire et à pleurer sur des misses 1 étoiles (-_-)
Vraiment sur des misses 1 étoiles 🤭)

Sur ce CIAO 😘

Je t'ai trouver plutôt agressif donc au revoir.

Retour au topic j'ai dépenser presque 100M d'ymen et seulement 4 fragment et aucun fragment sur les boss pour moi.

Edited by Solgalun
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement si chez kinkoid vous n'avez plus que des idées comme ça, vous pouvez les garder.

Ces filles n'ont vraiment aucun intérêt, au niveau des stats on ne les connais pas encore mais ça sera au niveau d'une fille commun avec une seul étoile, sinon l'idée sera encore pire que prévu. Pour les débutants, il est plus rentable de faire monter les filles de départ que d’essayer de chopper une de celle là.

Et pour les autre, il y a un certain plaisirs à augmenter l'affection d'une fille pour découvrir toutes les poses et images, là on a qu'une, aucun intérêt. Je dirais même que c'est plus  que aucun intérêt puisqu'elle remplace les orbes pour les combat contre les troll, ça les aurait fait mal de mettre en plus plutôt que à la place, ou alors il se sont aperçu que avec les nouveaux lieu de pouvoir ils distribuaient beaucoup trop d'orbes.

Dans tous les jeux, j'ai une collectionite aiguë et HH ne fait pas exception. Mais ils doivent être fort chez kinkoid il on réussit à me guérir, car leurs filles 1 étoile, je n'ai aucune envie de les avoir dans ma collection.  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai aussi une collectionnite aigue, mais moi sa ne me refroidi di pas du tout, quand j'ai su qu'il y aurait des filles une étoile, j'était content, et je le suis toujours. Ces dommage pour les orbes, mais puisque j'en gagnait une par semaine comparer au lieux de pouvoir ou il est rare que j'en gagne pas 3 minimum par jours, ces pas la fin du monde. Je suis plus frustrer par Vespa qui est la première légendaire 5 étoile qui a réussie a m'échapper depuis longtemps .

Link to comment
Share on other sites

Ça me parait évident que la seule vrai fonction de cette nouveauté c'est de nous virer les orbes sous couvert de nous offrir des filles 1 étoile.

Un peu comme à l'arrivé du système des saisons qui sous couvert de nous offrir de nouvelles récompense, mathématiquement parlant nous offre en fait moins de récompenses que l'ancien système des arènes (même si je suis d'accord globalement le système de saison est plus fun que le système d'arène).

Mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de Kinkoid, sous couvert de nous offrir un truc en fait on y perd.

A force de nous prendre pour des pigeons faut pas s'étonner qu'on finissent par s'envoler ailleurs... vers des gatcha chinois par exemple en ce moment c'est loin d'être dégueulasse. 😋

Edited by Space Dandy
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Space Dandy a dit :

Ça me parait évident que la seule vrai fonction de cette nouveauté c'est de nous virer les orbes sous couvert de nous offrir des filles 1 étoile.

Un peu comme à l'arrivé du système des saisons qui sous couvert de nous offrir de nouvelles récompense, mathématiquement parlant nous offre en fait moins de récompenses que l'ancien système des arènes (même si je suis d'accord globalement le système de saison est plus fun que le système d'arène).

Mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de Kinkoid, sous couvert de nous offrir un truc en fait on y perd.

A force de nous prendre pour des pigeons faut pas s'étonner qu'on finissent par s'envoler ailleurs... vers des gatcha chinois par exemple en ce moment c'est loin d'être dégueulasse. 😋

du as des nom de gatcha ?

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Alors elles auraient a priori le même taux de drop que les anciennes orbes rouges --> 1 drop pour 100 combats. Pour le moment le drop range semble être de 1-6 donc il faudrait en gros plus de 20.000 combats pour les récupérer toutes (je te raconte pas si tu as la malchance de les équilibrer quand tu les récupères).

20.000 combats en récupération normale ça fait juste 416 jours ! En un an/un an et demi, le nouveau joueur il aura rien à faire des filles 1 étoile 🙄

 

Tu peux remplacer des combats par des SP x10 ... chouette ! Et c'est vraiment pour des débutants ?

 

En clair, ce n'est ni pour les nouveaux joueurs, ni pour équilibrer les mythiques, ni "facile à avoir" ... c'était juste de la com' parce que leur event mythique est pourri et c'est du flan par rapport à ce qui a été vendu.

 

Quand bien même elles auraient un taux de drop 2 fois ou 3 fois supérieur, ça change rien au raisonnement !

 

edit :

Sur les orbes entre le post d'avant et les tests internes, tu tournes aux alentours de 0.3 shards par GPx10 ... donc il faut juste 3000GP x10 pour récupérer les 10 ! (et avec 300 tu en récupères pas une mais un dixième de chacune ... super utile)

Edited by _wismer_
  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...