Jump to content

Les Douces Feuilles d'Automne


Catshot42
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Catshot42 a dit :

C'est ce que j'essaie de faire mais bon ça va prendre beaucoup beaucoup beaucoup ! de temps et en plus je récupère des filles d'évents donc on avance pas xD

Il me reste 77 filles dans le pachinko et encore il n'y a pas les filles de hentai clickers 😰

Je suis avec toi !!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

maais faut pas jouer au pachinko épique pendant un event ^^"

et 77 ???? même sur gh (qui a un équivalent pour chaque fille du pachinko épique) j'ai que 52 mec de retard ???

mais tu es le pire guignard du monde ou quoi ?

...

...

...

à oui c'est vrai tu es Mr 99% de fragment

bon ben pour te consoler déjà regarde la dernière rousse que j'ai posté (tellement tomboy) puis celles là

La Rose écarlate - Missions T01 de Jenny, Patricia Lyfoung, Philippe Ogaki,  Fleur d. - Album | Editions Delcourt

La Rose écarlate - Il est toujours là Tome 17 - La Rose écarlate - Lyfoung,  Lyfoung - cartonné - Achat Livre ou ebook | fnac

https://www.leparisien.fr/resizer/HfQVSorbk3TSoqdQDPQay1-i_WE=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/5E53CPFDB5FXVGRD2SAYJFUBNI.jpg

Edited by gh0st1975
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, gh0st1975 a dit :

maais faut pas jouer au pachinko épique pendant un event ^^"

et 77 ???? même sur gh (qui a un équivalent pour chaque fille du pachinko épique) j'ai que 52 mec de retard ???

mais tu es le pire guignard du monde ou quoi ?

...

...

...

à oui c'est vrai tu es Mr 99% de fragment

bon ben pour te consoler déjà regarde la dernière rousse que j'ai posté (tellement tomboy)

Je sais qu'il ne faut pas mais j'espère tomber sur une de l'évent à chaque fois, et comme c'est écrit dans une célèbre chanson " And it's been the ruin of many a poor boy" "And God, I know I'm one".

Et ce qui m'embête le plus dans le fait de finir le pachinko c'est qu'à par une ou deux filles, j'en aime aucune !! C'est juste une corvée 🥺

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

page d'avant avant dernier message...

 

Ah oui effectivement, on a une blonde en face de nous, tu crois que hormis qu'elle se fasse passer pour tel c'est pour son univers et influencer le nombre de spectateurs de la série ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Catshot42 a dit :

Ah oui effectivement, on a une blonde en face de nous, tu crois que hormis qu'elle se fasse passer pour tel c'est pour son univers et influencer le nombre de spectateurs de la série ?

nan c'était un bonus d'ataptation : 20 ans après et le vicomte de bragelonne sont moins bon que le premier roman donc cette adapt rend l'histoire plus piquante il doit y avoir que 3 épisode ou on parle de son vrai genre mais dans las autres si tu as vus les épisode ça rend les histoire marrante.

image.thumb.png.ee832ec36492ac674d000395b8d44f00.png

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gh0st1975 a dit :

nan c'était un bonus d'ataptation : 20 ans après et le vicomte de bragelonne sont moins bon que le premier roman donc cette adapt rend l'histoire plus piquante il doit y avoir que 3 épisode ou on parle de son vrai genre mais dans las autres si tu as vus les épisode ça rend les histoire marrante.

image.thumb.png.ee832ec36492ac674d000395b8d44f00.png

🤩 tu sais on a toujours une manie de frotter la pomme sur soi avant de la manger, j'y croquerai bien moi 🤭

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Catshot42 a dit :

🤩 tu sais on a toujours une manie de frotter la pomme sur soi avant de la manger, j'y croquerai bien moi 🤭

mais rêve pas trop déjà les isekai ça existe pas et avec ta chance de Mr 99% tu tomberais sur un ou les transférés doivent faire un battle royal...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, gh0st1975 a dit :

c'est dans quel jeu de combat qu'une sorcière rajeuni en embrassant son adversaire ?

 

Honnêtement aucune idée, mais instinctivement, un truc dans le même genre, y en a qui mange son adversaire, se baignent dans leur sang, aspire son énergie vitale, le boit pour rajeunir...  C'est une question rhétorique ?

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Catshot42 a dit :

Ben y a bien Menat et Poison mais c'est pas vraiment du roux, c'est violet et rose..

et poison est un mec

par contre c. viper est la rousse de street fighter c'est le cosplay de la photo ci dessus...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, gh0st1975 a dit :

et poison est un mec

oui je sais je parlais juste en terme roux mais sinon fille rousse non il n'y en a pas. Tu peux en trouver dans Takken je pense , mortal kombat aussi mais plus dans les récents. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...