Jump to content

Les Douces Feuilles d'Automne


Catshot42
 Share

Recommended Posts

Le 14/03/2021 à 16:03, ganbi a dit :

Fond d'écran : cheveux longs, roux, brunette, jouer aux ...

Trop mignon et élégant ! ❤️ Tu les as trouvé où 🥰 ? Ça me rappel Gambling school !

Et encore merci beaucoup d'avoir participé à mon sujet, ça m'a vraiment fait plaisir et c'était cool ! ^^

Comme je l'ai dit la première fois je m'attendais à être seul à le faire 🦊

Un mot de fin de journée sinon @B.I.T.E triumvirat ? @ganbi ?

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ganbi @B.I.T.E triumvirat J'ai fais une découverte bien surprenante  !! Vous voyez cette jeune femme rousse ?

20210316_171815.thumb.jpg.b630fddd7aad25948ec04deb9643a69d.jpg

Dites moi vous la trouvez comment ?

Je la trouve super mignonne ❤️ !!! Mais il n'y a pas quelque chose qui cloche ? (si vous arrivez à trouver tout seul ce qui ne va pas, selon moi vous n'êtes pas humain) .

..moi ? Bien-sûr que j'ai trouvé du premier coup, je vous rappel que je suis un expert en rousse ! (en fait j'ai rien vu j'avoue)

Edited by Catshot42
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Catshot42 a dit :

@ganbi @B.I.T.E triumvirat qu'ont soient bien clair je ne ré-ouvre pas le sujet mais j'ai fais une découverte bien surprenante  !! Vous voyez cette jeune femme rousse ?

20210316_171815.thumb.jpg.b630fddd7aad25948ec04deb9643a69d.jpg

Dites moi vous la trouvez comment ?

Je la trouve super mignonne ❤️ !!! Mais il n'y a pas quelque chose qui cloche ? (si vous arrivez à trouver tout seul ce qui ne va pas, selon moi vous n'êtes pas humain) .

..moi ? Bien-sûr que j'ai trouvé du premier coup, je vous rappel que je suis un expert en rousse ! (en fait j'ai rien vu j'avoue)

Je trouve pas...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ganbi a dit :

rien ne s'est passé, rien du tout

d’ailleurs, j'en ai d'autres :

women model redhead long hair women outdoors smiling blue ...

Les cheveux roux, c'est sexy ! La preuve en 10 photos ...

Je me demande pourquoi celles qui s'habillent de la sorte m'attirent beaucoup plus !? c'est juste mes goûts ou c'est aussi un avis général ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...