Jump to content

Références des filles


Xenius14
 Share

Recommended Posts

Salut à tous j'ai l'impression que y a pas encore de topic à ce sujet là et je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

Bon pour le coup moi je suis pas un énorme connaisseur de mangas et du coup je me demandais si quelqu'un savait à qui fait référence arcana et Bunny ? Je pense que c'est aussi cool de s'informer sur les références ça permet de découvrir des trucs alors hésitez pas à demander ici pour ça 

Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a aussi le wiki. En anglais ==> pour ça que areza a créé un sujet sur le forum pour donner leur origine (sujet cité plus haut) aux non bilingues et que j'ai créé un sujet pour les nouvelles filles exclusives permanente du Pachinko. (celles présente dans le pachinko même en dehors des périodes d'évent)

Lien du wiki.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Harem

Quand on clique sur les filles, cela amène a une page ou on les voit, en dessous il y a "Trivia". Cela donne l'origine des haremettes quand il y en a une. Parfois il y en a pas, soit parce que ce sont des filles totalement originale créé par l'artiste qui travail avec les dev's, soit parce que personne n'a encore découvert leurs origines.

 

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...