Jump to content

Le club 300 vous souhaite la bienvenue


Fly
 Share

Recommended Posts

Bonjour, @xyzjvw86 et @terreur32, si vous êtes intéressez pour avancer dans HH dans un club, vous pouvez me contacter içi.

En rentrant chez les 300, ça vous permettra de faire des Top 15 en Dicktateur III chaque semaine entre autre et plein d'autre chose positif.

Pour mieux savoir au sujet du club voici un  lien :

 

On est toujours dans cette continuité. On a deux membres qui ont arrêtés de jouer à HH. Donc si vous êtes chaud, je ferai la place.

(Comme vous pouvez le voir sur le lien, la dernière maj date de l'année passé (avril), depuis l'eau a coulée. Les chiffres indiqués ne sont pas à jour, tout a augmentés énormément.)

Edit : 

  • Candidature spontanée autorisée peu importe si vous êtes déjà dans un autre club ou non.
  •  @Krult, @tay, @erojean, @serge1001 si vous êtes intéressé faites signes.
Edited by Fly
MAJ 01/10/2020
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

@raver4579 Bonjour, on sait croisé cette semaine en ligue et j'ai vu que tu n'avais pas de club.
Si tu veux rejoindre les 300, faits moi signe.

Ton meilleur classement en D3 est P20, en rentrant dans le club 300, tu vas collectionner les top 15 en D3.
(Toutes tes stats vont augmenter de 10%).

_ _ _ _ _ _

Pour les autres joueurs, n'oubliez pas : Candidature spontanée autorisée peu importe si vous êtes déjà dans un autre club ou non. (faites moi signe sur le fofo => @Fly)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Le club 300 vous souhaite la bienvenue

Vu que 2019 sera une année accès vers les clubs et que ces clubs donneront du bonus dans les combats PVP, le 300 a été ouvert. 

Nous sommes en 2021 et les clubs sont encore plus important car maintenant grâce à eux nous pouvons gagner des filles en affrontant le champion de club.
Donc si un de vos objectifs c'est d'avoir ces filles là, alors le club 300 est fait pour vous.
Venez maintenant pour le nouveau champion de février 2021 et les suivant. (Que vous soyez membre ou non d'un autre club)

Le but du club c'est surtout de profiter des bonus ET débloquer toutes les nouvelles filles des champions de club.

Le club est ouvert, c'est à dire que l'entrée est libre, la sortie également. (Vous rentrez et sortez quand vous voulez)

  • Nom du club : 300
  • ID : 2568
  • Serveur : HH.com 
  • Nombre de membres : 39 (Il y a des membres qui ont arrêtés de jouer donc faites une demande sur ce topic et je vous ferai la place)
  • Niveau moyen : 445
  • Nombre de filles moyennes : 446
  • Langue : Français
  • Motivations/buts du club : 
    • Gagner les filles du champion de club.
    • Profitez du bonus club pour nos combats PvP.
    • Club flexible.
    • Vous pouvez juste venir pour prendre le bonus et puis partir.
    • Pas de compte à rendre.
    • Vous êtes libre de participer ou non à la vie du club.
    • Récupérer les joueurs déçus de leur anciens club.
    • Mercenariat.
    • Faire évoluer le club pour le bien commun.
  • Attentes envers les membres :
    • S'amuser.
    • Force tranquille.
    • Pas d'insulte envers les membres.

---

Edit 1 : 28/02/21
J'ai mis une place libre vous pouvez direct rentrer ou faire une demande içi.


@Wingspread je t'ai croisé dans la ligue de cette semaine, en rentrant chez les 300, tu fera minimum de Top 30 en D3 chaque semaine et quelques Top 15 grâce à notre bonus club, entraides, conseilles et tu débloquera également des filles légendaires 5 étoiles exclusifs.

@Gnina si tu n'as pas encore trouvé culotte à ta taille, les 300 sont prêt à t'accueillir. (Je pense que la prochaine filles 5 étoiles sur le champion de club est une charme 5 étoiles, ça tombe bien pour toi, tu pourra l'avoir en quelques jours chez les 300)

@Blang je t'ai croisé dans la ligue de cette semaine, avec les 300 on pourra t'aider à passer au Top 45 D3 et par la suite au Top 30 D3 et si la prochaine fille 5 étoiles chez le champion de club n'est pas charme alors elle sera SF vu le HC c'était pour ce mois de février.

 

Edited by Fly
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@cockblack lis la 2ème phrase...
(La 1er phrase parle de l'année de la création du club 300 et le pourquoi) (Si tu veux je peux mettre cette phrase en italique et entre guillemet).

 

il y a une heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Mercenariat? Autant les autres points ok mais celui-là.

Oui, mercenariat si quelqu'un sur HH veut jouer seul mais par exemple il a besoin de bonus club pour 1 semaine pour faire Top 4 ou P1 dans sa ligue alors on peut lui offrir un service de mercenariat.
Ou encore un joueur seul qui veux continuer de jouer seul mais qui a besoin de la miss du champion de club alors on peut lui offrir un service de mercenariat.

etc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

@cockblack lis la 2ème phrase...
(La 1er phrase parle de l'année de la création du club 300 et le pourquoi) (Si tu veux je peux mettre cette phrase en italique et entre guillemet).

OK je comprends mieux merci. 

Pas mal l'idée. Pourquoi pas. 

Edited by cockblack
Link to comment
Share on other sites

Hello les 300, je suis intéressé par une place dans votre Club (quand une sera dispo). Je viens d'un club ou sur 32 membres 10 jouent régul, voir 6 sérieusement dans le cas du champion du Club, cela fait pas beaucoup pour pécho le champion.

Je suis de niveau 417 et mon ID est 349600. je ne suis pas acharné mais je joue régulièrement.

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, haren a dit :

Bon jeu à vous.

Merci, bon je à toi également.
 

il y a 32 minutes, haren a dit :

[...]dans le cas du champion du Club, cela fait pas beaucoup pour pécho le champion.

Ça tombe bien, le nouveau champion est arrivé aujourd'hui avec la nouvelle fille.
Dans ton nouveau club (300) en quelques jours tu l'aura 😉
Je t'ai fais une place dans le club.

il y a 34 minutes, haren a dit :

Je viens d'un club ou sur 32 membres 10 jouent régul, voir 6 sérieusement [...]

Tu peux parler à tes camarades avec qui tu t'entends bien et que tu souhaiterai continuer la route avec, ainsi partage ce lien du fofo avant de quitter ton ancien club comme ça s'ils veulent te suivre qu'ils postent içi.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, govenants a dit :

@Fly petite fusion avec ton sujet précédent :)
Regarde bien avant d'en créer un autre , un sujet par club :P

J'avais vu, mais j'aurai préférer effacer l'autre topic car c'était pas là vrai compagne de recrutement, c'était pour 1 joueur.
Merci, pour le geste on va faire ainsi.

 

il y a une heure, haren a dit :

Merci de m'avoir accueilli dans votre Club. A part pécho le champion, que puis-je faire d'autre pour le Club pour fêter mon arrivée.

Dire bonjour aux autres membres 😉
Et installes toi bien.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Twil, suite à ta mésaventure récent les 300 peuvent t'accueillir, je pense que tu as muri et que tu ne fera pas 2 fois la même erreur.
Donc si tu es intéressé, tu peux demander içi et je te ferrai une place.

Link to comment
Share on other sites

Mon cher @Twilnotre cher Fly est parti faire dodo si tu peux attendre demain.

Mais avant faut que tu sache quon a peu près les mêmes règles que ton ancien club, on a fixé la règle des 30M bien sûr les mesures extrêmes sont très rares, mais cest vrai que cest mieux de combattre les champions ensemble.

Si tu peux donner plusieurs horaires de dispo sur le forum il.le verra et fera en sorte de te faire une petite place en temps et en heure.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Twil a dit :

Concernant les horaires je devrais etre sur le pied de guerre vers 11h

Bonsoir, c'est fait 😉

  

il y a 37 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Mon cher @Twilnotre cher Fly est parti faire dodo si tu peux attendre demain.

Je suis repassé et j'ai vu un point d'exclamation dans le chat.
(vu que c'était toi et que mon phone je ne sais pas me connecté sur le fofo, go le PC)

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...