Jump to content

Impossible de jouer avec d'autres joueurs


Aqcuyr
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'obtenir la "Saison du démon" et quand je clique sur "trouver des adversaires" il me met sur une page avec noté

"We were unable to find you enough worthy opponents.
Please try again later."

Et je n'arrive pas a régler ça peut importe si je réessaye plus tard. une idée de comment régler ce problème? merci!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu commences la saison maintenant, ça risque de faire tard ... il doit plus y avoir beaucoup de joueurs au palier 0 avec lequel tu pourrais combattre.

La prochaine saison commence demain ... je te dirais bien d'attendre le lancement de la suivante pour voir si le problème existe toujours.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, _wismer_ a dit :

Si tu commences la saison maintenant, ça risque de faire tard ... il doit plus y avoir beaucoup de joueurs au palier 0 avec lequel tu pourrais combattre.

La prochaine saison commence demain ... je te dirais bien d'attendre le lancement de la suivante pour voir si le problème existe toujours.

Ho, merci, mais maintenant cela marche malheureusement je reçois un code d'erreur quand je lance un combat avec un adversaire. Donc je verrais attendre demain pour la nouvelle saison pour voir, sinon je vais être bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...