Jump to content

Calendrier du mois de Mars 2021


Recommended Posts

Bonjour,

Nous vous présentons le calendrier du mois de Mars, incluant les événements de ce mois-ci :

 

Calendar_M_2021 POA FR.png

 

 

 

Évènement classique Le printemps est là !
Du 1er au 10 mars (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Tu peux m’appeler Printemps, parce que ma fleur va s’ouvrir pour toi. Les vents vont amener avec eux 8 beautés enchanteresses.
7 filles seront à retrouver depuis le Pachinko,
3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls,
1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 

 

 

Journée épiquesMon héros adulé
Du 10 au 14 mars (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)

Tu auras quatre jours pour impressionner les 6 beautés Épiques !
Les trolls ont entendu parler de ton succès et veulent t’empêcher d’obtenir ces filles.
Va leur montrer de quoi une si glorieuse queue est capable, mon amour ! Elles sont trempées à l’idée de le découvrir !

 

 

Journées d'Orgies : Excès printaniers
Du 14 au 19 mars (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)
Ça va devenir sauvage ! La météo se réchauffe et les filles aussi !
Tu auras cinq jours pour t’amuser avec 28 beautés printanières ! Leurs crop-tops qui laissent dépasser leurs tendres poitrines et leurs jupes d’été qui ne sont qu’à un coup de vent de dévoiler leurs juteux minous: En un mot : elles sont prêtes pour une orgie de printemps !

 

 

Compét' Légendaires : Explosion de magie
Du 19 au 23 mars (13h30 GMT + 2 à 13h30 GMT + 2)
Mon héros surnaturel,
 Tu auras quatre jours pour obtenir une beauté légendaire. Il y aura 4 Compet' Légendaires à remporter pour pouvoir profiter de son minou magique. Prouve-lui que tu possèdes la baguette magique la plus vigoureuse en combattant les autres participants et les trolls qui te barreront la route.

 

Chemin d'Affection Insère ta prise mâle dans leur prise femelle
Du 24 au 30 mars (13h00 GMT + 2 à 13h00 GMT + 2)
Viens te brancher sur ma batterie et charge-toi d’une énergie cinétique sexuelle infinie.
 À partir d'aujourd'hui , tu pourra inviter 4 cyber-canons dans ton Harem. Éprouve chaque sensation que la technologie a à offrir grâce à ces cyber-beautés high-tech créées spécialement pour te satisfaire.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...