Jump to content

Un système de messagerie interne


Méréthide
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Fraîchement élue à la tête de mon club je me rend compte de la limite du chat 

On utilise certes discord mais uniquement ceux qui utilisent le chat déjà sinon comment voir l'adresse ?

Bref, j'ai toujours trouvé ça étrange qu'il n'y ai pas de boîte à messages sur le jeu. Mais la le besoin s'en fait désespérément criant.

 

On est déjà peu, si je vire ceux qui ne lisent pas les instructions du chat... On va finir à très très peu :/

 

Merci de votre lecture.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Méréthide a dit :

Bonjour,

Fraîchement élue à la tête de mon club je me rend compte de la limite du chat 

On utilise certes discord mais uniquement ceux qui utilisent le chat déjà sinon comment voir l'adresse ?

Bref, j'ai toujours trouvé ça étrange qu'il n'y ai pas de boîte à messages sur le jeu. Mais la le besoin s'en fait désespérément criant.

 

On est déjà peu, si je vire ceux qui ne lisent pas les instructions du chat... On va finir à très très peu :/

 

Merci de votre lecture.

totalement d'accord acec toi donc cherche et utilise le formulaire de suggestion tu as plus de moyen de bien le renseigner car je suis pas chef.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Méréthide a dit :

Pour le coup je pense qu'ils s'en fichent de qui envoie mais un grand merci pour m'avoir signalé l'existence du formulaire de suggestions !

c'est plus que j'aurais pas les argument car je sais pas quel pouvoir à le chef. je connait mute par exemple mais les autres si il y en a...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/03/2021 à 11:31, Mario Kinkoid a dit :

@Méréthide  : ça a déjà été remonté et nous sommes en train de voir comment améliorer le chat pour le rendre plus fonctionnel  :)

+1 pour l'idée en haut

Je rajouterai une possibilité de pinger un joueur dans le chat. Notamment pour les boss de club, quand quelqu'un est en train de faire de la merde et qu'on l'interpelle, aucun moyen pour lui de savoir qu'on parle de lui dans le chat.

Un petit ping popup quand on prononce son nom ce serait bien pour l'attirer dessus. (et ça rejoint le principe de messagerie privée pour aller plus loin)

Merci ! ça devient urgent dans notre club

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...