Jump to content

Encore des erreurs de Patreon...en faveur du P2P


Recommended Posts

Je suis un Patreon avec ce jeu et me voilà ENCORE déçu de l'équipe.

Ma "carte mensuelle" vient d'expirer il y a deux minutes..à 22:45 PM le 31 Mars car je suis au Québec. Le Patréon promet de couvrir un mois de jeu. 30 jours n'est pas un mois. Du moins, pas toujours. Je n'ai JAMAIS eu de telles erreurs avec d'autres jeux. 

Est-ce si compliqué de faire durer le Patréon pour le mois entier ou au moins pour 31 jours au lieu de 30 pour éviter de tels "sabotages" ?

Le mois dernier nous n'avons eus nos "récompenses" le 2 mars seulement et nous sommes encore le 31.

Cela me semble un moyen de faire des Kobans faciles sur le dos des joueurs car nous sommes habitués au "X10" et à l'accumulation automatique de notre argent d'Harem, etc.

(Je PERD TOUS ces avantages pendant 24-48-72 heures cette fois-ci...qui sais ?)

Ce jeu semble dégénérer de jours en jours...

P.S: Hors sujet mais les 7-8 filles "vite faites" ajoutées au Pachinko en début de Mars sont repoussantes et semblent dessinés par des enfants de 4 ans...encore une fois pour nous faire dépenser.

 

PATREON FAIL.PNG

Edited by GodeMichel
Ajout de preuve par image.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon cet après-midi un collègue dans mon clan a eu le temps "correct" pour son Patréon tandis que moi je n'ai eu que 30 jours 12 heures. Il a eu 31 jours 11 heures.

Vous punissez ceux qui se plaignent maintenant ??? Pourquoi tous ne reçoivent pas le temps nécéssaire ???

PATREON BS.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Mario Kinkoid a dit :

Bonjour,

Je viens de vérifier sur ton compte, et ta nouvelle carte mensuelle est prévue jusqu'au 02 Mai. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... ?

Oui mais celle du mois de Mars n'a pas duré les 31 jours. Je paie pour un mois "complet" et Mars était 31 jours et non 30.

J'ai dû faire mes combats contre les trolls un par un pour ne pas payer de Kobans (pour le X10 combats-gratuit pour ceux avec une carte gold ou Patreon) et j'ai dû attendre que ma carte soit enfin réactivé le lendemain pour collecter l'argent de mon Harem.

Ceci me semble une tentative de me soutier des kobans supplémentaires. 

Les mois ne sont pas tous 30 jours alors vous devriez savoir comment faire durer les Patreon pour un mois entier, non ?

P.S: Je suis au Canada si cela peut expliquer cette "erreur". Pourtant je paie le même prix qu'ailleurs alors je devrais avoir le même service. Il y a beaucoup d'erreurs de Patreon en si peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Le plus simple avant de voir des conspirations partout aurait été de contacter le support du jeu. 
Si tu les préviens la veille de la fin trop rapide de ta carte, ils feront le nécessaire. (ça m'est déjà arrivé)

Il faut réaliser que ces récompenses sont distribuées à la main pour le moment, une par une, joueur par joueur... Ce n'est peut-être pas toujours très efficace, mais d'un autre côté, c'est encore très souple et humain... 

Link to comment
Share on other sites

On 4/3/2021 at 11:08 AM, Ol Sheriff Joe said:

Le plus simple avant de voir des conspirations partout aurait été de contacter le support du jeu. 
Si tu les préviens la veille de la fin trop rapide de ta carte, ils feront le nécessaire. (ça m'est déjà arrivé)

Il faut réaliser que ces récompenses sont distribuées à la main pour le moment, une par une, joueur par joueur... Ce n'est peut-être pas toujours très efficace, mais d'un autre côté, c'est encore très souple et humain... 

Exactement: pour le moment nous avons une équipe qui gère cela toutes les fins de mois. L'erreur étant humaine, il est possible qu'il ait eu un soucis. Maintenant un rapide ticket depuis votre compte, et nous réglons ça dans la journée! Il n'y a pas de complot pour faire payer plus les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Encore le même problème...en pleine après-midi. Par contre ma "carte mensuelle" est active mais mon Patreon ne m'as pas encore donné ma "passe saison". Je part en retard sur tout les autres. C'est injuste!!!

Je suis un Patreon...Patreon négligé...c'est emmerdant. Dans quelques heures je vais également perdre mes bonus de carte mensuelle pendant le mois dans lequel je paie! J' ai le message de "dernier jour de la carte mensuelle" depuis le 30 en soirée (heure du Québec).

Encore une fois je dois dire...Comment ce jeu ne sais pas faire la différence entre un mois de 30 pour 31 jours ???

P.S: Pour ce qui est de "l'excuse" du début de mois de Mai je n'achète pas du tout. Le système devrait être depuis "longtemps" programmé pour ne pas avoir ces problèmes constants.

P.P.S: La dernière fois que j'ai signalé mon problème on m'a ridiculisé et je n'ai eu AUCUNE compensation pour l'incompétence.

 

 

HH BS+.PNG

MORE HH BS.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 05/04/2021 à 02:48, Mario Kinkoid a dit :

Exactement: pour le moment nous avons une équipe qui gère cela toutes les fins de mois. L'erreur étant humaine, il est possible qu'il ait eu un soucis. Maintenant un rapide ticket depuis votre compte, et nous réglons ça dans la journée! Il n'y a pas de complot pour faire payer plus les joueurs.

Pas vraiment ce mois-ci vous prenez des vacances en plein fin/début du mois et je vais devoir attendre plus longtemps pour des erreurs que vous devriez prévenir avant de nous abandonner.

Link to comment
Share on other sites

On 5/2/2021 at 5:30 AM, GodeMichel said:

Bon ma carte mensuelle (je suis Patreon) vient d'expirer le 2 Avril heure d'Europe...

P.S: Patreon a déjà collecté mon argent de Mai...SANS offrir AUCUN SERVICE!!!

MONTHLY BS.PNG

Nous venons de répondre via le système de ticket du jeu concernant cette demande ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...