Jump to content

Finalmecia loot


Ago
 Share

Recommended Posts

Salut ,

Depuis le release de Finalmecia moi et mes amis avons loot aucune fille je sais que tout est lié à la RNG j'ai 42 filles donc je connais à peut près le système de loot mais pour le coup nous sommes plusieurs à être dans le même cas je voulais savoir si on était juste malchanceux ou qu'un bug se cachait derrière tout ça , merci de me faire savoir si certains d'entre vous ont déjà obtenu des filles sur elle , merci d'avance ! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser que j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu des loots mais pour la plupart c'était les trois d'un coup à la première tentative et plus rien donc je me permet de demander j'ai l'impression que Finalmecia cache des bugs 

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui on drop 3 filles a la fois sur finalmecia, c'est ceux qui avait toutes les filles du jeu (obtenable par drop) ou ceux n'ayant rien drop depuis la MaJ.

En gros, le "système anti-poisse" présent depuis la MaJ les a "détecté" comme. X jours a faire X combat sans rien dropper = x drop assurés.

Je sais pas comment le système anti-poisse fonctionne, mais je dirais que cela doit êtres un système similaire.

Depuis l'évent de septembre, j'avais toutes les filles droppables du jeu. Mais j'ai continuer a taper sur Bremen. Ce qui a fait monter un possible "compteur" de combat sans drop fille. Quand je suis arrivé sur Finalmecia, j'ai drop dés le premier combat Salem.

Si mon hypothèse est bonne, je pense pas que chaque combat augmente les taux de drop comme certains le pensent. Mais que chaque combat rajoute un peu a un "charge". Un fois que cette "charge" est remplie, hop, déclenchement du drop. Et que ces "charges" sont cumulables pour en avoir plusieurs qui se déclanche l'une après l'autre quand on affronte un boss ou il nous reste des filles a dropper. (ce qui expliquerai les gens ayant dropper les 3 filles a la chaine)

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûre. ;) Même pas une théorie.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Ceux qui on drop 3 filles a la fois sur finalmecia, c'est ceux qui avait toutes les filles du jeu (obtenable par drop) ou ceux n'ayant rien drop depuis la MaJ.

Le fait d'avoir drop les 3 filles c'était un bug.

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Si mon hypothèse est bonne, je pense pas que chaque combat augmente les taux de drop comme certains le pensent. Mais que chaque combat rajoute un peu a un "charge". Un fois que cette "charge" est remplie, hop, déclenchement du drop. Et que ces "charges" sont cumulables pour en avoir plusieurs qui se déclanche l'une après l'autre quand on affronte un boss ou il nous reste des filles a dropper. (ce qui expliquerai les gens ayant dropper les 3 filles a la chaine)

Le "système anti-poissard" ne fait qu'augmenter le taux de drop après chaque combat sans dropper, il ne garantit pas un drop après x combat, et le système se reset lorsque tu drop une fille.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, meraginasu a dit :

Le fait d'avoir drop les 3 filles c'était un bug.

Le "système anti-poissard" ne fait qu'augmenter le taux de drop après chaque combat sans dropper, il ne garantit pas un drop après x combat, et le système se reset lorsque tu drop une fille.

 

Sources?

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, sinnet89 a dit :

Non j'ai bien lu, ya pas de bug et vous n'avez pas de chance. Sujet doublon.

Rien ne t'oblige à répondre à mon topic donc si mon topic te dérange trace ta route :)

 

Visiblement je suis pas le seul à le penser et je ne suis pas venu avec une fausse affirmation mais avec une question , de toute façon y'a bien un relou sur chaque forum qui existe suffit de bien chercher pour le trouver xD 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, meraginasu a dit :

Pour le bug ?

 

Hum... On va dire que c'est ok... C'est une déclaration officielle de leur part... Mais l'explication officieuse sur cet " officiel bug"? ;) (cela n'exclus pas mon hypothèse et je pense sérieusement qu'ils ont pas pensé qu'avec leur système anti-poisse [si mon hypothèse sur ce système est juste] allait complètement broken le jeu si tous les mecs qui arrivent à la fin du jeu droppe les 3 filles de chaque nouveau monde d'un seul coup parce que les dev's ont laissé tout le temps du monde pour farmer le dernier boss en attendant le monde suivant :) Pour moi, cela reste l'explication officieuse xD Vu qu'il ne me semble pas qu'ils aient communiqués sur ce système)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...