Jump to content

Recherche d'un club actif


Bonjour89
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je reprend le jeu après une longue pause et beaucoup de choses ont changé depuis. Je recherche donc un club actif qui me permettra donc de reprendre le jeu comme il faut afin de ne plus jamais le lâcher :). J'ai vu qu'il y avait des champions donc j'ai des tickets a investir :)

Voici mon profil image.thumb.png.2f78b37488210c70c6d072c3581111c1.png

Bon jeu a tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Bonjour89, si tu cherches un club tu as eu la bonne manière de faire. Malheureusement, il n'y a plus de place dans mon club qui est le "Bunny's Forgetten Realm" id: 4786 (je le mets au cas où une place se libère et que tu ne trouve personne 😉)

Sinon, tu devrais faire un tour du côté du "Bordel Français", ils recrutent. je me trompe ? @YokoKlinge

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Catshot42 a dit :

Bonjour @Bonjour89, si tu cherches un club tu as eu la bonne manière de faire. Malheureusement, il n'y a plus de place dans mon club qui est le "Bunny's Forgetten Realm" id: 4786 (je le mets au cas où une place se libère et que tu ne trouve personne 😉)

Sinon, tu devrais faire un tour du côté du "Bordel Français", ils recrutent. je me trompe ? @YokoKlinge

Merci pour ta réponse je vais garder l'id dans un coin au cas ou une place se libèrerai. Concernant le "bordel Français" il me manque 2 niveaux pour pouvoir faire une demande et j'ai cru comprendre qu'il ne recrutait plus en dessous du niveau 300 ...  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très bien je n'étais pas au courant des détails, je peux essayer d'en parler au club si on peut libérer une place, normalement nous somme ouvert mais là nous somme plein. Je te re-contact si on te trouve un dortoir chez nous ^^ En tout cas bon retour et bon jeu

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Bonjour89 ,

Ne voulant pas empiéter sur d'éventuelles décisions déjà prises, ni même sur la générosité d'autres club cherchant à te convier, je te transmet l'information que notre club recrute également, il n'a encore pas la prestance de ceux cités plus haut, mais le peu de membres actuel est plutôt actif et connaisseur. Des membres de la première heure en font parti et nous serions ravi de t'aceuillir et de répondre à toutes les questions sur les nouveautés nombreuses que compte aujourd'hui le Haremverse.

 

Aucun prérequis pour le moment et un canapé libre au 4486

 

Je conçois que la réponse tardive t'auras laissé le temps de trouver autre chose, mais au cas où, te voilà avec une possibilité supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Sinon quand tu auras deux niveaux de plus tu peux venir à Fist Fuck Playa Club (ID 2066), par contre je te préviens quand même : tu risques d'avoir du mal à avoir la fille de champion, on est un club assez hétérogène donc le niveau du champion est un peu haut pour toi !

Sachant cela, notre club est prêt à t'accueillir si tu le souhaites, d'ici quelques jours tu seras 150 et pourras nous rejoindre !

Au fait, notre club est maxé à l'exception du nombre de places :)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/04/2021 à 20:22, Catshot42 a dit :

[...]Sinon, tu devrais faire un tour du côté du "Bordel Français", ils recrutent. je me trompe ? @YokoKlinge

@Catshot42 Merci d'avoir pensé à mon club !! ;)
...mais (hélas), ici, il n'y a aucun joueur d'Harem puisqu'aucun joueur (exclusif) d'Harem ne connait l'existence de ce forum étant donné que nous n'avons toujours pas de bouton Forum sur notre version, depuis combien d'année ce jeu existe rappelez-moi ? :)
Mes tickets de suggestions doivent nourrir les vers j'imagine. Et je compatis avec les devs, rajouter un bouton, pointant sur une URL, c'est vachement dur à faire, et ça prend des mois de dev... c'est chaud... et tout ça pour faire découvrir ce forum à toute une commu... bref, tendu !

Aller, la bise ici ^^

[edit] Ha mais en fait c'est mort, on l'aura jamais puisque ce forum est lié au jeu hentaiheroes.com, et qu'il faut donc se créer un compte jeu sur le site pour pouvoir utiliser ce forum !! Tout ça à cause des avatars IG, c'est fou !! Voilà pourquoi ça me gave aussi les avatars d'hentaiheroes au pachinko.... [/edit]

Edited by YokoKlinge
J'avais zapé le fond du problème !
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, YokoKlinge a dit :

Mes tickets de suggestions doivent nourrir les vers j'imagine. Et je compatis avec les devs, rajouter un bouton, pointant sur une URL, c'est vachement dur à faire, et ça prend des mois de dev... c'est chaud... et tout ça pour faire découvrir ce forum à toute une commu... bref, tendu !

c'est surtout qu'il y a des problèmes avec nutaku alors je suis pas dans le secret donc je me fait peu être des idées mais regarde les sexfriend tu verra qu'il y en a moins et aussi le cas forme généreuse, certains codes ne marche pas sur nutaku, etc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, YokoKlinge a dit :

@Catshot42 Merci d'avoir pensé à mon club !! ;)
...mais (hélas), ici, il n'y a aucun joueur d'Harem puisqu'aucun joueur (exclusif) d'Harem ne connait l'existence de ce forum étant donné que nous n'avons toujours pas de bouton Forum sur notre version, depuis combien d'année ce jeu existe rappelez-moi ? :)

Il n'y a pas non plus de liens vers le discord officiel du jeu ? Si ce lien existe, tu recruteras plus efficacement en passant par Discord qu'en passant par le forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous ! 

Merci pour vos nombreuses réponses ! J'ai mis pas mal de temps a répondre à cause d'un problème survenu au niveau perso mais je suis de retour ! 

Je vous remercie encore pour les nombreuses propositions et je reviendrai sur ce post si jamais je suis toujours en difficulté pour rejoindre un club. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Catshot42 merci encore pour l attention que tu as porté à mon post. Cependant les places sont déjà toutes prises dans le club (chose que je comprend au vu du temps que j’ai mis à répondre) donc je vais me débrouiller de mon côté :) 

 

@Aude, j’ai fais une demande dans ton club car ça y est le niveau 150 est atteint. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Bonjour89 a dit :

@Catshot42 merci encore pour l attention que tu as porté à mon post. Cependant les places sont déjà toutes prises dans le club (chose que je comprend au vu du temps que j’ai mis à répondre) donc je vais me débrouiller de mon côté :)

Désoler c'est aussi un peu de notre faut, on avait de la place, seulement le chef n'était pas présent pour baisser le niveau...et quand il est revenu il était déjà trop tard quelqu'un avais pris ta place (le club était ouvert désoler) 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Catshot42 a dit :

Désoler c'est aussi un peu de notre faut, on avait de la place, seulement le chef n'était pas présent pour baisser le niveau...et quand il est revenu il était déjà trop tard quelqu'un avais pris ta place (le club était ouvert désoler) 😅

Pas de soucis c'est la vie :D 

Link to comment
Share on other sites

Tu verras, tu devrais bien te plaire chez nous ! 😊 Et puis tu pourras toujours papoter avec Catshot sur le forum 😛

Le chef doit avoir reçu ton invitation, tu devrais nous rejoindre très vite !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Aude a dit :

Tu verras, tu devrais bien te plaire chez nous ! 😊 Et puis tu pourras toujours papoter avec Catshot sur le forum 😛

Le chef doit avoir reçu ton invitation, tu devrais nous rejoindre très vite !

 

Oui je suis sûr que nos chemins se recroiseront avec Catshot :)

D'acc je viens de renvoyer une demande !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2021 à 12:53, Catshot42 a dit :

ce n'est pas une invitation mais tu aurais était à ta place dans notre club 😄

Oh po po po po po! ... Oh po po po po po! ... Je dis: non! (argumentation: tchéckaid)

Et puis, peut être que c'est toi qui aurait été à ta place au Fistfuck Playa Club! Y as-tu pensé? (réplique: tchéckaid)

😉

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...