Jump to content

Harem, Harem, je voudrais ce personnage s'il vous plait


Bigka
 Share

Recommended Posts

Oh ui RWBY avec Kali Belladonna et la pénétration par les oreilles de chat o^O les gangbangs qu'elle pourrait prendre o^O

Edit : euh alors je trouve pas de banierre anti spoil donc ne lisez pas si vous avez pas fini la parti 5 de Jojo, si y'a une baniere anti spoil merci de me dire comment on fait ^^ En attendant j'ecris le spoil en jaune, parsque jaune sur blanc c'est chiant a lire donc vous lirez pas par erreur

Une parodie de Diavolo avec le pouvoir de sauter dans le temps, son partenaire pourrait jouir sans s'etre rendu compte qu'il s'est passé un trucs

Edited by Ume
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Peu etre la fille dont le héros etait amoureux au lycée, perso j'en suis vraiment pas fan du tout, mais ca me surprendrais pas qu'ils la mettent

Sinon, ils ont mis Lucy et Erza... Pour rester sur Fairy Tail J'aimerais bien Lisanna et Mirajane :x et pour le reste du Mashima Cinématique Univers Elie et Rebecca...Au moins les héroïne de ses oeuvres quoi parsque en vrai... En vrai º^º Toutes les nanas des mangas de Mashima tu peux les mettre, ils ont meme mis Natsu ^^

Sinon ils ont mis Kakashi et Sakura et pleins d'autres Ninja... Et ils ont pas mis une Naruto ? Comment se fesse ? Avec le multiclonage ca aurais du etre fait ^^ Elle aurs pu faire "tu vas baisser mes clones jusqu'à trouver l'original" je sais pas ^^

Pour rester sur les grosse lycence ^^

Pourquoi y'a une parodie de Zorro une de Nami, et une de Robin... Mais pas Luffy ? En mec ou en fille d'ailleurs Luffy, avec les membres qui s'allonge, si c'est un mec il pourrait faire de ces trucs xD

Sortons des mangas directions les comics

Une Daredevil femme, aveugle mais qui sait y faire

Edit :

Oh et oui, des robots waifu... Une androïde, qui est une robot avec une tronche humaine, et une robot avec des pieces mécaniques des câbles ^^ Une robot quoi 

Edited by Ume
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Ume a dit :

Peu etre la fille dont le héros etait amoureux au lycée, perso j'en suis vraiment pas fan du tout, mais ca me surprendrais pas qu'ils la mettent

Sinon, ils ont mis Lucy et Erza... Pour rester sur Fairy Tail J'aimerais bien Lisanna et Mirajane :x et pour le reste du Mashima Cinématique Univers Elie et Rebecca...Au moins les héroïne de ses oeuvres quoi parsque en vrai... En vrai º^º Toutes les nanas des mangas de Mashima tu peux les mettre, ils ont meme mis Natsu ^^

Sinon ils ont mis Kakashi et Sakura et pleins d'autres Ninja... Et ils ont pas mis une Naruto ? Comment se fesse ? Avec le multiclonage ca aurais du etre fait ^^ Elle aurs pu faire "tu vas baisser mes clones jusqu'à trouver l'original" je sais pas ^^

Pour rester sur les grosse lycence ^^

Pourquoi y'a une parodie de Zorro une de Nami, et une de Robin... Mais pas Luffy ? En mec ou en fille d'ailleurs Luffy, avec les membres qui s'allonge, si c'est un mec il pourrait faire de ces trucs xD

Sortons des mangas directions les comics

Une Daredevil femme, aveugle mais qui sait y faire

Edit :

Oh et oui, des robots waifu... Une androïde, qui est une robot avec une tronche humaine, et une robot avec des pieces mécaniques des câbles ^^ Une robot quoi 

Mirajane existe, c'est Stephanie ainsi que Natsu, sous les traits de Kalissa
Pareille pour Luffy (mixé à Mme Indestructible) qui se fait appelé Naisha 

Link to comment
Share on other sites

J'en suis a Harem-Gneur donc attention mini-spoiler si vous y etes pas encore

Tain Edwarda aurais ete tellement parfaite comme 1ere méchante a rejoindre le Harem, déjà parsque c'est la 1ere... Mais en plus le scénario si prête tellement bien t'a Jackson le caniche zèbrer qui fait "si ils resistent on les tue" et Edwarda qui repond "eh les tué ? C'est chaud quand même peu" après il lui parle mal et tout, ca aurait ete classe que le hero lui tende la mains et qu'elle se dise "ah bah Jackson il me traite comme une chienne alors que lui il a l'air sympa..."

Je sais pas c'est con m'enfin º^º

Inch'allah kinkoid ils changent d'avis plus tard ils mettent les méchantes º^º

 

Link to comment
Share on other sites

Ouai j'ai vue ca se matin a 5h en lançant la quête de l'event, je regarde les filles dispo je vois C-21 qu'il faut choper au panchinko... Sur qui ils se sont vraiment pas foulée au passage c'est pas une parodie c'est un pur color swap o^O

Et la je vois le chapeau de Chopper º^º ... Sur un fond jaune... Je clic je vois son petit cul dans son short moulant \(º^º)/ c'est la prochaine a rejoindre mon harem \(º^º)/ direct xD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelques petites idées

Kyoka Jiro (My Hero Academia)

latest?cb=20191003032008

 

April O'neil (Tortues Ninjas)

April-ONeil-Original-Cartoon-19871.jpg?f

 

Aelita Stones (Code Lyoko)

latest?cb=20130825181614&path-prefix=fr

 

Victoria Ceras (Hellsing)

522871.jpg

 

Nobuna (Oda Nobuna no Yabou)

61a-ppSmvlL._SX342_.jpg

 

Luna Snow (Marvel Universe)

maxresdefault.jpg

 

Starlight (The Boys)

THE+BOYS+STARLIGHT+COSTUME+02.png

 

AE3803 (Les Brigades Immunitaires)

latest?cb=20180719135020

 

Ondine (Pokemon)

Ondine_Habits_1G.png

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Moi, je voudrai trop un personnage qui ressemble à Ranma-fille dans Ranma1/2 et qui change de personnalité comme Lunch dans Dragon-Ball.

Elle serait soit :

-Dominatrice et très confiante voir même manipulatrice et qui est très agile, souple en plus de connaître des techniques d'arts martiaux 

Ou

-Soumise et très timide qui peut être très crédule et qui agit avant de réfléchir, qui reste attirante pour autant et plus d'affinité avec la gymnastique(pas du tout arts martiaux)

Pour ceux à qui ça ne dis rien 

Ranma dominatrice ressemblerais plus à ça(épisode 59):tumblr_nkpzg6KOfE1r2617ko1_500.gifv

Ranma soumise ressemblerais plus à ça(épisode 49):tumblr_op88yreH001w33ey9o1_500.gifv

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...