Jump to content

Harem, Harem, je voudrais ce personnage s'il vous plait


Bigka
 Share

Recommended Posts

Le 20/02/2021 à 16:26, Catshot42 a dit :

@gh0st1975, @Malliope, @gorgedidier@gmail.com, vous savez si il y en une représentation de la Chatte Noire ? Alors oui il y a beaucoup de représentation d'intimité féminin noir mais le je parle du personnage ^^

 

Ahhh je connaissais pas .. Là dans le tour rapide que j'ai fait du haremverse nada! Du moins j'ai pas vu cheveux blanc, latex - cuir noir ou dans ce type là.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Malliope a dit :

Ahhh je connaissais pas .. Là dans le tour rapide que j'ai fait du haremverse nada! Du moins j'ai pas vu cheveux blanc, latex - cuir noir ou dans ce type là.

Ah dommage dan ce cas, même si elle n'est pas rousse elle est jolie et reste un personnage méchant et gentil de Spiderman, comme catwoman finalement.

Link to comment
Share on other sites

Je m'attendais à la voir dans le topic, mais pas du tout, du coup je me permets de la mettre :
Kurumi Tokisaki de Date A Live
En plus, il y aurait de la matière, avec sa forme d'esprit et sa forme normale ^^ 

(c'est d'ailleurs intriguant que la seule fille qu'ils aient pris en référence pour Date A Live, ce soit la loli, et qu'ils aient augmenté au maximum la taille de sa poitrine x) )

Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2021 à 03:43, nanasexyonly a dit :

Je m'attendais à la voir dans le topic, mais pas du tout, du coup je me permets de la mettre :
Kurumi Tokisaki de Date A Live
En plus, il y aurait de la matière, avec sa forme d'esprit et sa forme normale ^^ 

(c'est d'ailleurs intriguant que la seule fille qu'ils aient pris en référence pour Date A Live, ce soit la loli, et qu'ils aient augmenté au maximum la taille de sa poitrine x) )

Parce que dans la tête des dessinateurs, on peut évaluer l'âge d'une fille à son tour de poitrine, plus elles ont de taille de bonnets, plus elles sont vieilles, comme les arbres avec les cernes.

Mais j'avoue que c'est bizarre cette fascination pour les poitrines très (parfois trop) abondantes. Ce serait bien d'avoir un peu plus de bonnets B ou C dans le haremverse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/02/2021 à 11:54, Malliope a dit :

Ahhh je connaissais pas .. Là dans le tour rapide que j'ai fait du haremverse nada! Du moins j'ai pas vu cheveux blanc, latex - cuir noir ou dans ce type là.

il y a déjà pas catwoman... ou alors que sur certaines poses et c'est des perso inspiré de perso inspiré de catwoman

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, ce serait Lenalee de D.Gray-man. 

f1f55178ce3810_full.jpg

Et avec la rediffusion de Cat's Eyes qui m'a rappelé l'éveil aux choses de la vie : Tamara Chamade / Hitomi Kisugi (clairement la plus mignonne des 3)

Cat's Eye sideblog 

RSA @ nowhere sur Twitter : "The Cat's Eye trio will make an appearance in  City Hunter Shinjuku Private Eyes. *Keiko Toda as Hitomi and Rui *Chika  Sakamoto as Ai #CityHunter #CatsEye…

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...