Jump to content

Harem, Harem, je voudrais ce personnage s'il vous plait


Bigka
 Share

Recommended Posts

Quelque personnages pas inspirés de quelque chose existant.

Créé via http://www.rinmarugames.com/playgame.php?game_link=mega-anime-avatar-creator

 

5b38be0f70ac1_1-Gwenalle3-Visuel.png.79164f6714dbcf221a92a8a7afc0c70d.png5b38be0fe2806_2-Morgiane3-Visuel.png.70a783e2d9d23c44c48c977884744691.png5b38be10ad550_3-Kelina3-Visuel.png.33df2c12a4856dd93b15d3d25835d011.png5b38be110446e_4-Plagie3-Visuel.png.140e51b8709ac134852ebf2852215f8d.png5b38be11449ca_5-Elnea3-Visuel.png.2838b085f293a3e9757ce79e864747d6.png

Visuels des personnages dont je me sers pour une fanfiction DanMachi (Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka) un light novel et animé que j'adore.   (je n'ai aucune expérience en dessin, c'est pour ça que je me sers de ce genre de site pour faire mes visuels de personnages ==> faudrait que je prenne le temps de m'exercer)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Noctis Strauss a dit :

Tu vois que tu peux rester dans le sujet initial et avoir de superbes idees en plus, j aime bien l avatar n° 3 les Nekos Girls c est mon trip du moment mdr

Je te répond ça:

Le 20/06/2018 à 18:34, SLASHDØG a dit :

On nous a demander de polluer le moins possible le forum avec des sujets qui font doublons. Donc celui-ci fait parfaitement l'affaire. (vu que de toutes façons mon sujet et celui-ci finiraient fusionner par les modérateur ^_^)

Pas vrai? @Joe-da-G et @Necromancer

Pour ça que j'ai posté un mec plus tôt. (le sujet c'est pas que les filles mais aussi les mecs ==> aucune règle dans ce sujet ne stipule qu'il faut poster que des images de filles pour Hentai Heroes / Harem Heroes ...  Donc, les images de mecs pour Gay Harem fonctionnent également sur ce sujet.   ==> le sujet s'appelle "Harem, Harem, je voudrais ce personnage s'il vous plait"  ==> harem aussi bien de femmes que de mecs. Et si ça te plait pas... j'en ai rien a secouer...)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aaaah, ce bon vieux Albert Wesker. :) Je suis triste. Il méritait une fin plus épique que celle qu'il a eu dans Resident Evil 5.  Albert Wesker restera LE Méchant de la franchise Resident Evil. Aucun autre ne lui arrive à la cheville. :)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, SLASHDØG a dit :

Aaaah, ce bon vieux Albert Wesker. :) Je suis triste. Il méritait une fin plus épique que celle qu'il a eu dans Resident Evil 5.  Albert Wesker restera LE Méchant de la franchise Resident Evil. Aucun autre ne lui arrive à la cheville. :)

Je l'adore moi aussi , mon Méchant préféré .

Je pense qu'il est pas mort , que ça fait comme dans Apocalypse now , il est vénéré comme un dieu quelque part en Afrique .

Mes arguments : il se baigne quand même longtemps dans la lave ( ignifugé par le virus T-Veronica peut-être ) , et en y regardant bien on dirait qu'il baisse la tête ( en tous cas on la voit pas exploser ) au moment de manger les 2 roquettes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, SLASHDØG a dit :

Aaaah, ce bon vieux Albert Wesker. :) Je suis triste. Il méritait une fin plus épique que celle qu'il a eu dans Resident Evil 5.  Albert Wesker restera LE Méchant de la franchise Resident Evil. Aucun autre ne lui arrive à la cheville. :)

 

il y a 28 minutes, Ardecho a dit :

Je l'adore moi aussi , mon Méchant préféré .

Je pense qu'il est pas mort , que ça fait comme dans Apocalypse now , il est vénéré comme un dieu quelque part en Afrique .

Mes arguments : il se baigne quand même longtemps dans la lave ( ignifugé par le virus T-Veronica peut-être ) , et en y regardant bien on dirait qu'il baisse la tête ( en tous cas on la voit pas exploser ) au moment de manger les 2 roquettes.

Hmmmmm

RE 79_9

 

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas Darkness de Konosuba qui serait parfaite en fille hardcore ?

konosuba-ep-3-1.png

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bouclier humain qui aime être maltraitée d'où sa vocation de croisé/paladin où elle peut être brutalisée sans que les gens se posent (trop) de questions.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

100% d'accord avec mon VDD (Voisin Du Dessus)

Je veux Darkness. Mais si possible, renommez la en Théo de Silverberg  / Théo Silverberg. (Théo est un prénom mixte)

Pour la référence au personnage Paladin/Inquisiteur de Fred du "Joueur du Grenier" dans le jeu de rôle "Aventures".

(cet animé m'a fait penser, de part ses personnages a la bande de joyeux lurons que sont Fred et Seb du "JdG", Krayn et Bob Lennon durant leurs parties de jeu de rôle papier   ===> #TeamBrasCassés )

(peut-être pas de nain dans l'animé mais Kazuma peut tout a fait tenir le rôle de Grunlek / Krayn :P ==> Darkness = Théo / Fred, Aqua = Shin / Seb et Mégumin = Balthazar Octavius Barnabe / Bob Lennon   ==> et le pire... c'est que c'est tout a fait eux... à croire que l'animé c'est inspiré d'eux... [ou l'inverse xD] )

Edited by SLASHDØG
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Encore 2 personnages créé via http://www.rinmarugames.com/playgame.php?game_link=mega-anime-avatar-creator

 

5b3e3a0316dfb_Morgiana-Mcanicienne.jpg.bf9ba6b3f0e0b7211c05db4eeaabca21.jpg

5b3e3a0391f88_Tamara-Artilleuse.jpg.a0194777a3a9bed0bc18c333e3a2e74a.jpg  Je kiffe cette création.

(a savoir que les personnage que je crée, je m'en sert dans l'écriture de mes scénarios ==> en l'occurrence, ici, un scénario Space Opera suivant une équipe de contrebandiers de l'espace ==> la blonde, c'est l'artilleuse... la noire, c'est la mécano ;))

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, SLASHDØG a dit :

Encore 2 personnages créé via http://www.rinmarugames.com/playgame.php?game_link=mega-anime-avatar-creator

  Masquer le contenu

5b3e3a0316dfb_Morgiana-Mcanicienne.jpg.bf9ba6b3f0e0b7211c05db4eeaabca21.jpg

5b3e3a0391f88_Tamara-Artilleuse.jpg.a0194777a3a9bed0bc18c333e3a2e74a.jpg Je kiffe cette création.

(a savoir que les personnage que je crée, je m'en sert dans l'écriture de mes scénarios ==> en l'occurrence, ici, un scénario Space Opera suivant une équipe de contrebandiers de l'espace ==> la blonde, c'est l'artilleuse... la noire, c'est la mécano ;))

Noire,noire

Je dirais plutôt qu'elle a salement trainer du coté de St-trop. plutôt

Link to comment
Share on other sites

Clair ne veut pas forcément dire métissé... Mon ex, malgache, avait des parents noir foncé mais pourtant elle était relativement clair.

Ou mon filleul et neveu (métisse), qui est plus foncé que sa mère qui elle, pourtant, n'est pas métisse à la base... (et on dirait qu'elle est "rebeu" et non pas noire alors qu'elle est pourtant d'une famille noire)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Encore 2 personnages créé via http://www.rinmarugames.com/playgame.php?game_link=mega-anime-avatar-creator

  Masquer le contenu

5b3e3a0316dfb_Morgiana-Mcanicienne.jpg.bf9ba6b3f0e0b7211c05db4eeaabca21.jpg

5b3e3a0391f88_Tamara-Artilleuse.jpg.a0194777a3a9bed0bc18c333e3a2e74a.jpg  Je kiffe cette création.

(a savoir que les personnage que je crée, je m'en sert dans l'écriture de mes scénarios ==> en l'occurrence, ici, un scénario Space Opera suivant une équipe de contrebandiers de l'espace ==> la blonde, c'est l'artilleuse... la noire, c'est la mécano ;))

Personnellement, les personnages que j'invente (gribouillis quand ça me prend) me servent pour des romans policiers. Le plus "ennuyeux" est de voir, quand je scanne pour archiver, le logo français en m'apercevant que c'est un verso de document qui peut parfois être important. xD

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je m'exerce et apprenne à dessiner. (je peux créer quelques personnages via ce moyen mais je pourrai pas faire tout un casting de cette façon ==> je fais de simples descriptions pour les personnages secondaires)

D'autant que le projet d'écriture dans lequel j'aimerai me lancer est autrement plus "ambitieux" en terme d'histoire, d'esthétique, de lore, d'univers, etc.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, il y a 2 filles que j'aimerais revoir dans le jeu, que nous avons déjà brièvement aperçues en fait :

La première c'est Giselle, de l'équipe magique de Kalissa :

P11a-z1.jpg.99f4d698de1eda5dd7344a20e87e7d00.jpg

La seconde c'est la fille avec laquelle nous venons "corrompre" Cop Nika dans ses scènes d'affection, et qu'on retrouve sur la pose suivante :

ava2.png.eca420c303eef8bef82cab924245c09a.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...