Jump to content

Problème avec l'email de validation (et petit soucis son)


doudoudou
 Share

Recommended Posts

Salut !

J'ai vu hier qu'il était désormais possible de changer l'adresse mail sans être obligé passer par l'ancienne (qui est obsolète et ne m'est plus attribuée depuis longtemps) donc j'ai sauté sur l'occasion ! Mais j'ai deux petits problèmes sur mon compte depuis ce changement:

Un problème mineur: le son ne se désactive plus quand je me connecte (il est bien marqué sur "Off" dans les paramètres, mais je suis obligé de le reset (de l'activer sur On puis de le redésactiver sur Off) afin qu'il s'éteigne vraiment.

Mais surtout, je souhaitais valider mon compte, ce que je n'avais toujours pas fait. J'envoie donc l'email de validation, tout va bien, je le reçois normalement avec le lien. Mais quand je clique sur le lien, la page qui s'ouvre avec Bunny marque "EGGs email validation error". J'ai testé sur Chrome ou Edge, en demandant de nouveaux liens à chaque fois mais rien ne s'améliore. 

Pourriez vous m'aider à résoudre ces points ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi  @doudoudoupour mon e-mail, j'ai renvoyé plusieurs fois mon mail de confirmation pour voir si le lien changer mais j'ai toujours le même problème. Le problème n'est pas valider m'e-mail en lui même mais qu'on ne peut pas envoyé de tickets au support sans l'avoir valider + les 150 kobans...

Pour le son je crois que ça à déjà était rapporté et il y a un sujet dessus si tu veux voir ce que ça fait au autre .

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mario Kinkoid a dit :

Merci d'envoyer un ticket via le système du jeu afin que l'on valide en interne.

Nous ne pouvons justement pas faire ça car notre email n'a pas pu être valider :

image.png.42d9d63012d274a9f4eb1476d58e5492.png

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Mario Kinkoid a dit :

Je viens de le vailder, donc c'est bon de notre côté: essais d'effacer cache + cookies et re relancer

Du coup j'ai effacer cache et cookies puis j'ai redémarrer mais ça n'a rien changé...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ganbi a dit :

Oui, le forum à conserver mon premier pseudo dans le jeux mais je l'ai changé depuis😄

Il est cool je trouve ! 😁 (vent aussi est original quand je vois le type de pseudo fréquemment utiliser 😆)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...