Jump to content

Un ans (ou presque) de chemin d'affection


Recommended Posts

Bonjours, cela fait maintenant un ans que les chemins d'affections sont arriver pour un total de 11 event (oui, il n'y a rien eu en juin). La question que je suis venu poser est assez simple, y a t-il quelque chose de prévue pour les 46 filles (je compte les 4 nouvelles filles ajouter aujourd'hui) qui était disponible dans ces event. La seul qui est revenu une fois est la Mère de Lupa pendant un event préliminaire et vu qu'elle n'était disponible qu'au PE, il est fort probable qu'elle n'ai pas été récupérer par grand monde. Seront-elles disponible au PM un jours, y aura-t-il un event revival pour les obtenir (avec un prix moins élever pour les payante)?

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, d'ailleurs je prévois de faire un formulaire pour un retour dans chemin d'affection avec une mécanique spécifique...J'ai louper deux filles que je voulait absolument à cause d'une erreur de préparation et c'est les seules filles de PoA qui m'intéressaient réellement ! 🥺

Link to comment
Share on other sites

Perso je les voudrait toute, mais a chaque fois il me manque les 7200 koban. Ce que je voudrait, ces quelque chose qui permet d'acheter une colonne d'un ancien PoA pour la moitié du prix original sans les récompense en plus. Comme sa, les deux fille ne coute pas 7200 koban mais 3600, on attend un ans en plus que ceux qui on payer plaint tarif et on a aucune récompense supplémentaire, je trouve que le prix est correcte. Ou au moins faire en sorte que les filles des PoA (payant et non payant) ce retrouve au PM. La il y a une parodie de Carrote et je sais que je vais pas l'avoir et sa me frustre car j'adore one piece.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

La question que je suis venu poser est assez simple, y a t-il quelque chose de prévue pour les 46 filles (je compte les 4 nouvelles filles ajouter aujourd'hui) qui était disponible dans ces event.

j'ai posais la même question il y a un mois environ et mario avait répondu que non.

Citation

La seul qui est revenu une fois est la Mère de Lupa

non la mère de bunny aussi y était et en fait c'était l’anniversaire des 4 ans en juillet. mais j'avoue que j'ai triché en regardant sur le wiki

il y a 27 minutes, Catshot42 a dit :

Moi j'aime pas One Piece mais la rousse aux oreilles de lapin me plait alors j'approuve ta solution !

??? rousse  ???? ha, c'est toi tu as encore changer d'avatar^^"

 

Edited by gh0st1975
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com Ah heu...oui c'est pour ça, mais je respecte les fans de One Piece hein ! Faut pas croire que je dénigre quoi que ce soit, c'est sûrement un des meilleurs animés mais c'est juste que c'est pas mon truc...Je suis plus Neon Genesis Evangelion par exemple, Konosuba pour ce détendre aussi...ça dépend mais en tout cas j'aime la lapine ☺️

PS: Tu as l’œil dite donc !

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

j'ai posais la même question il y a un mois environ et mario avait répondu que non.

non la mère de bunny aussi y était et en fait c'était l’anniversaire des 4 ans en juillet. mais j'avoue que j'ai triché en regardant sur le wiki

??? rousse  ???? à c'est toi tu as encore changer d'avatar^^"

 

Oui la rousse !! ^^ Pas mal l'avatar, mais ça bug pas mal leur système

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

@Catshot42, il y a pas de mal, je peux comprendre qu'on ai du mal a accrocher (sa ma prie environs 200 épisode avant de vraiment aimer, ces un peu long et ces difficile de demander de regarder 200 épisode (surtout avec les filler) pour aimer). Ensuit, ne pas aimer, ces une question de préférence, si tu n'aime pas les shonen, alors impossible que tu aime one piece (même si one piece est plus développer qu'un shonen basique).

@gh0st1975, dommage, j'espère juste que la réponse était plus un (il n'on encore rien décider) plutôt qu'un (on ne les rêvera jamais).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

@Catshot42, il y a pas de mal, je peux comprendre qu'on ai du mal a accrocher (sa ma prie environs 200 épisode avant de vraiment aimer, ces un peu long et ces difficile de demander de regarder 200 épisode (surtout avec les filler) pour aimer). Ensuit, ne pas aimer, ces une question de préférence, si tu n'aime pas les shonen, alors impossible que tu aime one piece (même si one piece est plus développer qu'un shonen basique).

J'aime bien les shonens mais je pense que c'est l'univers ou l'histoire que me bloque j'essaierai un jour, là je tente My Hero Academia, on verra. Sinon j'espère qu'on pourra avoir Mère de Bunny Jalouse et Autumn aussi ! c'est les deux que j'ai raté à un palier près !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

 

@gh0st1975, dommage, j'espère juste que la réponse était plus un (il n'on encore rien décider) plutôt qu'un (on ne les rêvera jamais).

pour éttre précis il y avait plusieurs façon de comprendre la réponse évasive.

en plus des 2 que tu cites "un revival non, mais elles reviendront de temps à autre"

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Très bon choix @Catshot42, My hero academia est très bon (dommage que les épisode en fr sorte si lentement), bon visionnage.

Donc ces rester floue... a voir. Le plus pénible dans cette histoire, ces que les fille des PoA que je n'ai pas n'apparaisse plus dans le harem, ce qui fait que pour étire sur de ne pas en oublier je doit aller sur le wiki.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

A priori, les filles reviendront. Kinkoid a toujours précisé que les filles, quelles qu'elles soient, réapparaitraient tôt ou tard, et jusqu'à il y a un an, ça a toujours été le cas. (ça concerne les mythiques, les chemins, les saisons...)

Par contre, sous quelle forme, ça, je n'en ai aucune idée

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Il existe toujours 2 points pris en compte par Kinkoid dans chaque décision que l'éditeur prend : 
1 - les retours des joueurs ("ya trop d'événements", "sont trop fréquents")
2 - les retours du service financier ("on vend plus de bundles pendant les événements")

Dans le but d'avoir une société "saine" économiquement, Kinkoid prendra toujours l'avis du banquier avant celui des joueurs.
Sur certaines questions, il n'est pas évident de satisfaire le public, quand lui répondre positivement coûterait à l'entreprise (d'autant que le dit-public n'exprime pas son désaccord en quittant le jeu (ou de façon anecdotique), ce qui serait le contrepoint aux arguments financiers dans ce cas) 

Bref, ce n'est pas facile de faire un jeu potentiellement gratuit, tout en nourrissant toute une équipe de créateurs... et parfois, ça coince

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Ol Sheriff Joe lola kikoid l'avait aussi expliqué, mais de façon moins clair.

je vois maintenant pourquoi le fait qu'en compet et en poa le fait que les filles soit exclusive (pas dans le pachinko mythique surtout) est un biais de confirmation moins important que ce que je croyais.

le fait est que si l'exclusivité disparait par un revival ou autre mode de retour de ces filles trop facile ou fréquent ben le bénéfice sur les compets et poa disparaitra avec des gens préférant attendre.

ça pue vraiment donc pour un retour aussi prévisible que les orgies.

Link to comment
Share on other sites

C'est rassurant mais il me semble que pour les mythiques ils avaient préciser que c'était un seul retour, donc toutes reviendront mais on sait pas combien de fois. Mais un moyen de changer les choses c'est de rien acheter du tout, ce qui changera l'avis du banquier, mais avec toute une équipe à payer difficile de trancher la question. Je n'ai jamais rien acheter mais difficile de pas vouloir soutenir ceux/celles qui font du bon travail..

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Quelque chose me surprend un peu en lisant ce fil. Tout le monde semble s’accorder pour dire que le facteur bloquant ce sont les 7200 kobans mais j’ai quelques doutes ?? En effet, cette fois je les avais et la capitaine du dernier palier me tentait vraiment. Mais pour moi il me paraît IMPOSSIBLE de passer tous les paliers PvP dans les temps. Je suis au palier 35 victoires et à peine 2 plus loin il y a un 42, sans parler du final à 50 !!! Je gagne 100% des matches de saison mais avec seulement une quinzaine de bisous par jour... On pourrait se dire les leagues mais là encore arrivant en fin de saison et SURTOUT après les compétitions légendaires/coquines il n'a plus aucun match de gagnable depuis bien longtemps ! Bref il me semble que la surmultiplication des events les rend vastement antagonistes, et cela rend le tout franchement décourageant car au final on n’arrive à rien nulle part (2 fois que je termine à 52 fragments sur la cumpetition coquine et là je vais probablement échouer à 3 ou 4 paliers du bout), alors qu'on voudrait participer à tout.

Seule la fille des Compétitions Légendaires, la première du chemin d'Affection et celles des Saisons restent déblocables au final sur un mois, même en étant extrêmement assidu. Frustrant.

Ceci est mon humble ressenti de joueur level 205 connecté tous les jours...

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

En vrai, cette fois si je suis de conter, mais moi j'ai fait l'erreur de faire tout mes combat en ligue le premier jour de la ligue, mais sinon il y a assez peu de problème pour moi (je suis niveaux 409, donc je peux battre plus de monde). Le vrai problème, ces les 7200 kobans, car je suis un gros dépenseur, je claque trop facilement mes koban pour une raison quelqu'quonque, genre cette fois il y a eu une cumpétition et j'ai pas résister, donc oui j'aurait du, mais la je l'ai pas fait et je suis mal niveaux koban. Avec la ligue de cette semaine, j'aurait pu avoir ce qu'il me faut pour me payer la deuxième colonne, donc en vrai, pour moi les chose s'améliore, mais ces pas encore sa.

Sinon, je voudrait juste proposer un truck, si quelqu'un pouvoit le faire remonter. La seul chose que nous ayons besoin, maintenant, ces d'un seul point, pour avoir les filles, alors un Pachinko spécial, n'apparaissant que pendant les PoA et ne permettant de gagner un seul fragment de fille passer au PoA. D'ailleurs, pour l'utiliser, il faudrait quand même payer une bonne somme, genre 1000 koban pour un seul coup ne rapportant qu'un seul fragment de fille aléatoire. Il nous faudrait donc terminer la fille au ticket de rancard.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

En vrai, cette fois si je suis de conter, mais moi j'ai fait l'erreur de faire tout mes combat en ligue le premier jour de la ligue, mais sinon il y a assez peu de problème pour moi (je suis niveaux 409, donc je peux battre plus de monde). ...

Ok je repasserai dans deux ans et 200 niveaux de plus pour les chemins d'Affection alors si c'est le modèle... 😒

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Eexa Man c'est vrai que dans toi cas les 7200 kobans sont ce qui te bloquent  dans environ 100 lvl ça devrait aller mieux.

si tu as fini les champions (lvl8 chacun) pense à les mettre au palier 4 et à arrêter de les combattre pour avoir une réserve de 60 kiss virtuel à tout moment juste en finissant un ou plusieurs champion.

 

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, gh0st1975 a dit :

@Eexa Man c'est vrai que dans toi cas les 7200 kobans sont ce qui te bloquent  dans environ 100 lvl ça devrait aller mieux.

si tu as fini les champions (lvl8 chacun) pense à les mettre au palier 4 et à arrêter de les combattre pour avoir une réserve de 60 kiss virtuel à tout moment juste en finissant un ou plusieurs champion.

 

Je suis level 7.5 seulement sur le premier, je ne savais pas car la fille n'est toujours pas débloquée (sic...) Au 8 ils commencent à donner des bisous, vraiment ? J'avais cru lire qu'ils donnaient des orbes, j'ai du me tromper.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, gh0st1975 a dit :

non tu t'es pas trompé mais ça a changé entre temps (et comme les kiss servaient à rien avant les cumpétition ça a gueulé)

Bon pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle car sans cela, même avec les 7200 kobans, le dernier palier est inatteignable.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...