Jump to content

Récompenses des combats de troll


jass76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai maintenant obtenu, et je pense que je ne dois pas être le seul, toutes les filles à une étoile.

J'espérais naïvement qu'après avoir les filles qu'il y aurait le retour des orbes, ou autre chose qui serait proposé en récompense.

Qu'elle déception en voyant que combattre les trolls pour upgrader leurs niveaux se fait vraiment en pure perte: on obtiens des ymens, quasi inutiles à haut level en tout cas ceux obtenus sur les trolls, et quelques tickets inutiles eux aussi puisque j'arrive à en avoir plus de 1500 en stocks en les utilisant pourtant généreusement sur les champions de club.

 

Bref un peu déçu. L'équipe pourrait elle répondre à propos des futurs plans ou pas concernant les récompenses de combat de trolls. 

PS: pour mario, c'est pas cool d'avoir fait en sorte que l'on ne puisse plus vous pinguer. Super vous êtes tranquille mais bon, en tout que Community manager ne devriez vous pas être ping-able dans le forum facilement afin que l'on s'assure que vous lisiez nos sujets et qu'une réponse leur soit apportés?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, jass76 said:

Bonjour à tous.

 

J'ai maintenant obtenu, et je pense que je ne dois pas être le seul, toutes les filles à une étoile.

J'espérais naïvement qu'après avoir les filles qu'il y aurait le retour des orbes, ou autre chose qui serait proposé en récompense.

Qu'elle déception en voyant que combattre les trolls pour upgrader leurs niveaux se fait vraiment en pure perte: on obtiens des ymens, quasi inutiles à haut level en tout cas ceux obtenus sur les trolls, et quelques tickets inutiles eux aussi puisque j'arrive à en avoir plus de 1500 en stocks en les utilisant pourtant généreusement sur les champions de club.

 

Bref un peu déçu. L'équipe pourrait elle répondre à propos des futurs plans ou pas concernant les récompenses de combat de trolls. 

PS: pour mario, c'est pas cool d'avoir fait en sorte que l'on ne puisse plus vous pinguer. Super vous êtes tranquille mais bon, en tout que Community manager ne devriez vous pas être ping-able dans le forum facilement afin que l'on s'assure que vous lisiez nos sujets et qu'une réponse leur soit apportés?

@jass76 alors je suis parfaitement "ping-able" sur le forum. Donc merci de vérifier avant d'affirmer  :)
Concernant ton retour, j'en prend note et je fais remonter, par contre la communication sur les plans à venir se fait via les Patch Notes, je ne suis pas à même de partager cela via le Forum. Mon rôle étant plus de faire le lien en cas de besoin.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mario Kinkoid a dit :

@jass76 alors je suis parfaitement "ping-able" sur le forum. Donc merci de vérifier avant d'affirmer  :)
Concernant ton retour, j'en prend note et je fais remonter, par contre la communication sur les plans à venir se fait via les Patch Notes, je ne suis pas à même de partager cela via le Forum. Mon rôle étant plus de faire le lien en cas de besoin.

Merci pour le retour, on verra bien ce que l'équipe à prévu dans le futur à ce niveau. On peut vous tagger à nouveau oui parce que vous avez enlevé les têtes de mort sur votre pseudo, on ne pouvait plus sinon. Merci aussi d'avoir modifié cela.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, jass76 said:

Merci pour le retour, on verra bien ce que l'équipe à prévu dans le futur à ce niveau. On peut vous tagger à nouveau oui parce que vous avez enlevé les têtes de mort sur votre pseudo, on ne pouvait plus sinon. Merci aussi d'avoir modifié cela.

Oops, désolé oui j'ai remarqué ça au bout de quelques jours :)
Mais je reste disponible si besoin, pas de soucis !!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/04/2021 à 17:54, jass76 a dit :

J'espérais naïvement qu'après avoir les filles qu'il y aurait le retour des orbes, ou autre chose qui serait proposé en récompense.

35 nouvelles filles 1 étoile dispo... Les trolls n'auront pas été vide très longtemps xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Setho a dit :

35 nouvelles filles 1 étoile dispo... Les trolls n'auront pas été vide très longtemps xD

c'est vrai.

Perso j'aurai préféré le retour des orbes plutôt que des "milliards" de filles à une étoile complètement useless.😢

Mais bon c'est comme ça.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Scheider a dit :

Normalement les filles 1 étoiles devait être facile d’accès pour les nouveaux ?

Car je suis là depuis le 10 février et je suis loin d'avoir une seule de ces filles  

Perso je m'escrime encore sur Silvanus cappé au niveau 170 depuis belle lurette pour simplement avoir une de ses filles de niveau 1... Donc celles à une étoile, je n'y pense même pas ! Le taux de drop des trolls est si bas que c'est un truc à viser sur des années à mon avis...

Au fait j'ai eu bien plus de fragments de filles 1 étoile au Super Pachinko x 10 que sur les trolls. Le risque maintenant avec cette multiplication c'est d'avoir 5 ou 6 fragments de 30 filles au lieu d'en finir une. Sur le papier ça paraît pas top.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Même si je ne commente pas, je suis de prêt tous les sujets hein  :)
Et j'ai bien fais remonter l'info pour les filles une étoiles et les nombreux retours sur leur manque d'interêt pour les bas level comme les plus haut.
Je reviens vers vous dès que/si ça bouge, promis !

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...