Jump to content

Drops lors des Cumpétitions coquines : appel à la communauté


Recommended Posts

Le 08/06/2021 à 18:46, Aude a dit :

Hallelujah ! Je peux enfin me connecter ! Du coup je viens de rajouter mes résultats de la cumpet 5 :)

J'avais en effet stocké par mal de bisous + deux petites recharges 

C'est ch... ce bug n'est-ce-pas ? :D

Je mets à jour avec tes résultats. Merci de ta participation.

Marrant : tes stats ne modifient les moyennes qu'au 10ème. On approche sans doute des valeurs définies pas les développeurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Troctout a dit :

C'est ch... ce bug n'est-ce-pas ? :D

Je ne te le fais pas dire ! Et encore, le problème ne s'est toujours pas vraiment réglé, je n'y accède plus sur mon téléphone (mon support de jeu habituel)...

Il y a 2 heures, Troctout a dit :

Marrant : tes stats ne modifient les moyennes qu'au 10ème. On approche sans doute des valeurs définies pas les développeurs.

Ah peut-être ! C'est vrai qu'on commence à avoir pas mal de données déjà. En tous cas assez pour être sûrs que c'est bien plus rentable de recharger les saisons que les ligues pour avoir la fille

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà. Cumpétition #6 finie. Je mets à jour les statistiques.

Bilan avec les stats données à ce jour : 52,2% pour les saisons (un peu moins de combats de saisons cette fois-ci sans doute parce que c'est la 2nde du mois et du coup un peu plus de combats de ligue) 33,7% pour les ligues.

Edited by Troctout
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cumpétition #6 finie.

Je n'ai pas eu de chance : pas de fille encore cette fois ci. J'échoue à 97%. 

J'ai eu un taux de 47% sur les saisons et de 27,6% sur les combats de ligue.

La moyenne de ceux qui ont donné leurs stats est :

49,4% sur les saisons (je fais baisser la moyenne) et 25,9% sur les ligues.

Mais assez peu de combats de ligues donc on ne peut pas conclure sur une baisse des taux.

Merci encore à ceux qui prennent la peine de noter leur stats et de me les communiquer :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 20/07/2021 à 14:55, Aude a dit :

Tu as toujours besoin de chiffres ? J'avoue que j'ai une petite flemme de relever ces derniers temps O:)

Oui toujours. Mais je comprendrai si tu as la flemme. C'est l'été :)

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Bilan des cumpétitions #9 :

53,3 shards pour 100 combats de ligue et 35,4 sahrds pour 100 combats en ligue (taux de drop de 14,1%) mais les résultats de ligue ne sont pas parlants car bien trop peu de tirages.

J'arrêterai la centralisation après les cumpétitions #10 pour faire un compte rond. Les taux varient peu maintenant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bilan des cumpétitions #10. 

Ma malchance a une influence non négligeable sur les  résultats : 46,8 shards pour 100 combats de saisons et 22,4 shards pour 100 combats de ligues.

Le nombre de tirages est suffisamment important pour pouvoir conclure (voir le message en début de sujet).

On va arrêter là les statistiques. Merci à tous ceux qui ont participé !🤗

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...