Jump to content

affrontement aventure


ludo81
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, ludo81 a dit :

Je n'ai plus de déroulement de fille dans l'affrontement. Est ce un bug?

Pareil. Elles ont toutes disparues des trolls sauf sur dark lord. Ils ont voulu retirer les filles niveau 1 des trolls (sauf sur dark lord justement), résultat, ils ont retirés toutes les filles. Encore une erreur du programmateur qui si il travaillait dans une véritable entreprise aurait été viré depuis longtemps au lieu de nous imposer son incompétence et ses bug jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année. Quand on garde une chèvre on pénalise les utilisateurs, mais c'est comme pour tout, kinkoid s'en fout royalement. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, taureau a dit :

Pareil. Elles ont toutes disparues des trolls sauf sur dark lord. Ils ont voulu retirer les filles niveau 1 des trolls (sauf sur dark lord justement), résultat, ils ont retirés toutes les filles. Encore une erreur du programmateur qui si il travaillait dans une véritable entreprise aurait été viré depuis longtemps au lieu de nous imposer son incompétence et ses bug jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année. Quand on garde une chèvre on pénalise les utilisateurs, mais c'est comme pour tout, kinkoid s'en fout royalement. 

pas bien de mentir le défilement est là

image.png.9d6e1b5eae977a9303e83f8e7577e3f5.png

image.png.1b26132ea8c02be0a74c36b38de6f593.png

et pour ton jugement sur les programmeur une vrai entreprise à fait windows (la version 2000 entre autre) et c'est un produit payant pas gratuit comme hh !

donc tu propose quoi pour un critique amateur, non constructif et menteur, qui s'en fout royalement de diffamer ?

Il y a 22 heures, ludo81 a dit :

Je n'ai plus de déroulement de fille dans l'affrontement. Est ce un bug?

tu devais avoir que les 1* sur le boss que tu tappe comme c'est déplacé que sur dark lord c'est normale de plus les avoir.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, taureau a dit :

Pareil. Elles ont toutes disparues des trolls sauf sur dark lord. Ils ont voulu retirer les filles niveau 1 des trolls (sauf sur dark lord justement), résultat, ils ont retirés toutes les filles. Encore une erreur du programmateur qui si il travaillait dans une véritable entreprise aurait été viré depuis longtemps au lieu de nous imposer son incompétence et ses bug jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année. Quand on garde une chèvre on pénalise les utilisateurs, mais c'est comme pour tout, kinkoid s'en fout royalement. 

Personne ne force les gens à jouer si le jeu te semble si bancal  ;)
Par contre ce genre d'accusation sans fondement, ni preuve, on va éviter hein, merci!

Mais si tu es si fort en programmation, n'hésites pas à nous donner tes suggestions!

À bon entendeur ....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 21/05/2021 à 11:40, taureau a dit :

Pareil. Elles ont toutes disparues des trolls sauf sur dark lord. Ils ont voulu retirer les filles niveau 1 des trolls (sauf sur dark lord justement), résultat, ils ont retirés toutes les filles. Encore une erreur du programmateur qui si il travaillait dans une véritable entreprise aurait été viré depuis longtemps au lieu de nous imposer son incompétence et ses bug jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année. Quand on garde une chèvre on pénalise les utilisateurs, mais c'est comme pour tout, kinkoid s'en fout royalement. 

Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai lu des posts insultants envers Kinkoid de ta part... Je me demande même ce que tu fais encore sur ce jeu. (pour le forum, ça, ça peut s'arranger)

Enfin... je te rappelle, à toute fin utile, que lire les notes de patch t'aurait sans doute évité de passer pour le champion des "chèvres" en signalant un bug qui n'en est pas un, mais un correctif fort attendu du jeu... 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 20/05/2021 à 16:22, ludo81 a dit :

Je n'ai plus de déroulement de fille dans l'affrontement. Est ce un bug?

C'est un changement apporté au jeu lors de la dernière mise à jour. Tu devrais en avoir l'explication dans la note de patch de mercredi dernier. (regarde l'onglet 'boite aux lettres' de ton interface)
Seul Dark Lord propose encore les filles 1*, les autres ne le font plus.

Par contre, au lieu d'obtenir des fragments, un drop te donne maintenant directement une fille 1* dans cette liste

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...