Jump to content

je cherche le même style de jeux


lilasrose
 Share

Recommended Posts

J'avoue ça serai amusant une version de ce jeu avec une femme comme héroine qui séduit homme et/ou Femme !

Je me demande si les dev n'y pense pas, après tout, on a déjà Gay Harem avec un le heros qui fait un harem plein de mec ! Alors pourquoi pas la même chose avec une femme !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que les coûts de réalisation d'un hypothétique Lesbian Harem (ou Reverse Harem Heroes, les problèmes sont les mêmes) sont supérieurs à ceux de Gay Harem.

Pour faire simple, dans HH et GH, le héros a un pénis et il l'insert dans des orifices. D'un point de vue conception et storyboarding, une bonne partie du contenu de HH peut-être réutilisé. De même, les illustrateurs peuvent reprendre plusieurs des dessins de HH.

Dans le même ordre d'idée, l'histoire en elle-même n'a besoin que de quelques ajustement pour passer de HH à GH. Tout ce que le héros fait avec son pénis dans HH, il peut le faire dans GH également.

Cela se complique quand on passe à Lesbian Heroes (ou Reverse Harem Heroes). L'héroine n'ayant pas de penis, des pans de l'histoire doivent être repensés et réécrits. Cela se complique encore plus pour le design et le storyboarding des scènes de sexe, qui doivent être reprises de A à Z.

En résumé, pour ce type de jeu, il faudrait garder le moteur technique, mais revoir quasiment tout le reste.

A cela il convient d'ajouter une population de joueurs qui seraient peut-être (à confirmer) moins disposés à payer de l'argent réel pour ce type de jeu.

Dans tous les cas, je pense que Kinkoid observe attentivement la rentabilité de GH avant de se lancer dans des projets peut-être plus risqués financièrement parlant.

Oh, et il ne faudrait pas oublier le fait que le dimensionnement actuel de l'équipe leur permet à peine de faire progresser HH et GH de concert. Tout nouveau jeu engendrerait une baisse drastique des sorties sur ces deux là.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je vous remercie de vos réponses.

mais je pensais pas a une version lesbienne, mais bien à une femme en temps que héros du jeux.

la où l'homme se sert de son pénis la femme se servirait de ses autres attributs pour séduire et faire chavirer les méchants.

 

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est ce que j'ai nommé "reverse harem heroes" dans mon post ci-dessus. Je pense que le raisonnement sur un "lesbian heroes" s'applique aussi à une version comme celle-ci.

En tout état de cause, pour avoir une petite chance de voir un tel eu débarquer, il faudrait que Gay Harem s'avère profitable.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...