Jump to content

Question aux développeurs


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Hey hey hey. 

Aujourd'hui je voulais demander aux dev si il était possible de prendre des images du jeu afin de les modifier pour créer des sortes de bases. 

exemple : Est-ce que je peux prendre l'image d'Arcana voyage 3ème étoile pour modifier la couleur de ses cheveux pour en faire un autre personnage. Si jamais un jour je poste la modification quelque part en créditant bien sûr HH et indiquant de qui il s'agit tout ça tout ça.. ? 

Merci d'avance pour la réponse ! (Pas que je veuille poster ce genre d'image où que ce soit mais on ne sait jamais, peut-être qu'un jour ça me passera dans la tête) 

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais des mods skyrim de personnage mariable compatible LB ou CBBE ou UNP (surtout LB parce que trop bien mais trop incompatible partout) qui s'inspire de nos chéries (surtout arcana, si tu la rend rousse ou cheveux blanc, je t'aime) je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je parlais juste dans le sens de prendre une image pour modifier une caractéristique physique.. Genre la carnation, la couleur de cheveux ou des yeux.. Mais pas en mode paint normalement je devrais pouvoir modifier ça pour faire en sorte que ça ressemble à une vraie couleur de cheveux directement sur le perso.. Après des mods skyrim.. J'avoue n'avoir jamais essayé mais je sais que sur le forum il y en a qui en font beaucoup du coup tu pourrais aller voir avec eux.. x) 

(Par exemple, pour faire Juliette ils ont pris Nico Robin et ont modifié sa couleur de cheveux pour en faire une rouge.. Ce que je demande c'est si il est possible de faire pareil avec leurs personnages pour avoir des bases pour les nôtres.. Pas dans le but de faire un jeu ou quoi, juste pour le plaisir de faire.. x) ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...