Jump to content

Energy


King ?
 Share

Recommended Posts

Ouais enfin.. la je fais la quête "contre le méchant" dans le royaume des gemmes et c'est abusé.. 11 energy par scene, avec juste 34 energy total, j'ai du passé 150 energie et c'est toujours pas finit ce concour contre dark lord... en gros 4h d'attente pour 10secondes de jeu, sans être marseillais, vu que tu bouffes à chaque image.. en plus à partir du lv11, tu récupère plus l'energie quand tu monte de niveau, on se fait bien chier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On attend que la prochaine quête se débloque dans le dernier monde. Si vous arrivez tous à notre niveau trop vite et si vous vous faites chier déjà, vous vous ferez encore plus chier. Profiter les gens, vous avez le temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zack75 a dit :

Ouais enfin.. la je fais la quête "contre le méchant" dans le royaume des gemmes et c'est abusé.. 11 energy par scene, avec juste 34 energy total, j'ai du passé 150 energie et c'est toujours pas finit ce concour contre dark lord... en gros 4h d'attente pour 10secondes de jeu, sans être marseillais, vu que tu bouffes à chaque image.. en plus à partir du lv11, tu récupère plus l'energie quand tu monte de niveau, on se fait bien chier.

A lala tu as encore du chemin et soit tres patient, car il yaura des moments ou tu en depenseras bcp plus pour pas  grande experience... mais tu devrais en profiter pour farmer les boss au max

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zack75 a dit :

Ouais enfin.. la je fais la quête "contre le méchant" dans le royaume des gemmes et c'est abusé.. 11 energy par scene, avec juste 34 energy total, j'ai du passé 150 energie et c'est toujours pas finit ce concour contre dark lord... en gros 4h d'attente pour 10secondes de jeu, sans être marseillais, vu que tu bouffes à chaque image.. en plus à partir du lv11, tu récupère plus l'energie quand tu monte de niveau, on se fait bien chier.

Tu sais, même quand tu auras la barre à 100 points d’énergie, il y aura certains moment où tu vas la descendre à 0 en 4 actions, et là c'est 12h pour qu'elle soit de nouveau remplie ^^
Perso je ne loupe aucun point d’énergie, et maintenant j'en suis à Hamelin Town. Et je commence à flipper à l'idée d'arriver dans le dernier monde avant qu'il soit fini ^^
Et puis faut voir le bon coté des choses : plus tu restes longtemps dans un monde, plus tu as de chances de choper les filles du boss de ce monde ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Zack75 a dit :

Ouais enfin.. la je fais la quête "contre le méchant" dans le royaume des gemmes et c'est abusé.. 11 energy par scene, avec juste 34 energy total, j'ai du passé 150 energie et c'est toujours pas finit ce concour contre dark lord... en gros 4h d'attente pour 10secondes de jeu, sans être marseillais, vu que tu bouffes à chaque image.. en plus à partir du lv11, tu récupère plus l'energie quand tu monte de niveau, on se fait bien chier.

t'as jauge se recharge toujours tout les 10 niveaux du coup lvl 20 t'auras une recharge 

Link to comment
Share on other sites

Citation

t'as jauge se recharge toujours tout les 10 niveaux du coup lvl 20 t'auras une recharge 

c'est bon à savoir ça merci !

Et oui le farm boss c'est ce que je fais, j'ai drop Arcana à mon premier combat contre dark lord, et sheheramazond après une vingtaine, me manque plus que la dernière o7

 

Citation

Tu sais, même quand tu auras la barre à 100 points d’énergie, il y aura certains moment où tu vas la descendre à 0 en 4 actions, et là c'est 12h pour qu'elle soit de nouveau remplie ^^

omg QQ

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2017 à 12:04, Rico34 a dit :

Tu sais, même quand tu auras la barre à 100 points d’énergie, il y aura certains moment où tu vas la descendre à 0 en 4 actions, et là c'est 12h pour qu'elle soit de nouveau remplie ^^
Perso je ne loupe aucun point d’énergie, et maintenant j'en suis à Hamelin Town. Et je commence à flipper à l'idée d'arriver dans le dernier monde avant qu'il soit fini ^^
Et puis faut voir le bon coté des choses : plus tu restes longtemps dans un monde, plus tu as de chances de choper les filles du boss de ce monde ^^

personnellement j'en suis au dernier monde et j'ai finis toutes les quêtes du coup je patiente en farmant finalemecia et en upant mes filles et il faut savoir que j'ai mit une dizaine de jour pour finir la dernière quête sortie cela ne pose pas de pb de patienter puisque j'ai pas encore loot toutes les filles de tous les boss ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est fait exprès pour qu'un joueur débutant puisse finir le premier monde en moins d'une heure.

Initialement, même le premier monde était relativement "lent" (je crois que j'ai mis 1 jour pour le finir la première fois). Là, ils ont accélérer le processus d'introduction et de tutorial pour que les joueurs arrivent tout de suite dans le "vrai" jeu. Cependant, le ralentissement qui s'ensuit (et qui est en fait plutôt un retour à la vitesse normale) est un peu brutal.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...