Jump to content

Bug mécanique de combat Champion de Club


Eexa
 Share

Recommended Posts

Je vais essayer d'être aussi clair et complet que possible.
Je suis spé charme et je me bats actuellement contre le champion Charme. J'ai un tirage où j'ai toutes les positions préférentielles qui matchent.

Problème : lorsque j'ai un proc de Narcissisme, je tape systématiquement moins fort que la normale. A la différence des procs de Narcissisme que le champion a (à la régulière), je ne vois pas sa stat de défense augmenter ponctuellement quand j'ai un proc de mon côté et pourtant, mes dégâts sont moindres.

2 hypothèses :

  • soit mes procs de narcissisme s'appliquent incorrectement à moi ET au champion
  • soit mes procs de narcissisme annulent le bonus de position préférentielle

Je pense pour la seconde option. Déjà entendu parler de cela ? @Mario Kinkoid

J'ai essayé sur plus de 55 tickets donc j'ai un échantillon d'analyse particulièrement valide. C'est pénible, cela rend le Champion anormalement fort.
Merci de bien vouloir analyser / remonter le problème.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Petit screenshot pour illustrer. Si on regarde ma valeur d'attaque (35413), sa valeur de défense (7416) et le fait que ma fille ait la position préférentielle (+100%), en aucun cas je dois faire 33746 de dégâts sur cet assaut 🤔

Bug.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après ré-essais et calculs. Je vois que quand le Champion de Club a un narcissisme seul, il obtient une défense de 37080.

Du coup, si l'on reprend l'exemple de mon screenshot, l'assaut aurait du faire (35413 * 2) - 7146 = 63410

Mais à la place il fait (35413 * 2) - 37080 = 33746 !!!

CQFD, quand j'ai un proc de Narcissisme, même si rien ne s'affiche côté Champion, sa défense est comptée comme si il avait eu un proc lui aussi !!!
Alerte bug @Mario Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...