Jump to content

[Horripilant] Arrivée de joueurs en plein milieu d'une saison de Ligue ?!


Eexa
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Je m'en foutrais si je n'avais pas calculé pile poil pour être à la première position relégable et optimiser malgré tout mon gain d'XP. Un joueur de plus vient d'arriver de nulle part en bout de classement de la ligue... Nous étions 103, nous sommes soudainement 104 et je vais rester une @#& de saison de plus en ligue Sexpert III où je me fais défoncer non-stop puisque je suis 89ème.

Ce genre de trucs random cassent vraiment l'aspect un tantinet stratégique du jeu. Super déception... A vraiment corriger !!! 😒😒😒 @Mario Kinkoid

Edit : le script me permet même d'identifier l'intrus. Il s'agit de ShortShock, lvl 381, Russie.

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, gh0st1975 a dit :

Reste 2 jours pour te faire dépasser.

Ca n'arrivera pas, j'ai bien 10 joueurs calés à 1 ou 2 points derrière moi... Tout le monde attend bien sagement de descendre. Il reste surtout moins de 2 jours pour virer ShortShock de la ligue dans laquelle il atterrit soudainement par magie !

Vraiment foireux les ligues. 😒

J'imagine bien l'année prochaine en ligue 1 de foot, 3 journées avant la fin du championnat, on rajoute une équipe de L2 dans le championnat (avec ses points de L2) et on annonce qu'il y en a 3 qui descendent. Je suis sûr que l'équipe qui tout d'un coup descend va être ravie !

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...