Jump to content

Les seins de Red Battler diffèrent de sa toute 1ère version par rapport aux autres


sinnet89
 Share

Recommended Posts

Je l'ai remarqué lorsque j'ai obtenu Red Battler d'été, ses seins sont différents.

En fait, il sont devenus plus gros et ses tétons plus petits.

La 1ère photo est Red Battler 1ère du nom, la seconde Red Battler d'été et la 3ème Val Red Battler. On peut voir que la 2nde version et la 3ème sont sensiblement les mêmes, mais complètement différentes de la 1ère et originale.

Ce serait bien je trouve qu'il y ait un mise à jour la concernant pour avoir la même poitrine sur chacun version.

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour information, Kinkoid est au fait des différences de morphologie entre les différentes versions d'une même fille, voire même parfois sur une même version.

Depuis 2 ou 3 mois, ils ont mis en oeuvre un certain nombre de mesures pour réduire la fréquence de ce genre de chose. Cependant, nous n'avons pas d'informations sur leur volonté de rectifier les filles déjà parues. Je pense que ce n'est pas dans leurs priorités aujourd'hui, mais je peux me tromper.

Note que dans une poignée de cas, le changement de morphologie est intentionnel (exemple: Bunny 4 et 5*, qui a gagné en âge et en maturité depuis le début du jeu - elle a pris 1 an en plus).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Néos a dit :

Je suis amoureux de Red Battler d'été :x

C'est aussi une de mes préférées... Je l'ai même intégré longue durée dans ma team de combats, c'est te dire..! Elle a un de ses uc dans sa 3éme tenue. :x

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Snif a dit :

C'est aussi une de mes préférées... Je l'ai même intégré longue durée dans ma team de combats, c'est te dire..! Elle a un de ses uc dans sa 3éme tenue. :x

Elle est torride et fraîche en même temps, elle a le regard qui activerait notre hypra sexual-jin et notre Navel en nous en même temps, à la fois désirable et provocateur avec son "fuck" sur la langue *q* Elle est à la fois dominé et dominatrice, putain, c'est l'un des meilleurs (si ce n'est pas LE meilleur) skin de toutes les haremmettes :x

Link to comment
Share on other sites

Bha c'est le jeux qui veux sa aussi, qu'y aie pas mal de joli uc parmi nos donzelles ! Apres comme on dit souvent, les goûts et les couleurs.. :P 

Dans celle que moi j'ai déjà ( J'en suis a 45 filles ) jpense quant même que sa doit être Red Battler d'été ! :x (J'aime aussi beaucoup le uc de Princesse Noemy et Arcana.. Et bien d'autres :P 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lazard455 a dit :

Pour kelina peut être mais pour les autre t est sur ?

Pour Marina, quand tu regardes ses 2 derniers Skins, oui j'en suis sur ^^ Après, c'est mon point du vue, mais je pense qu'il est meilleur que Mountain Sophie ^^ Pour Geekette, je trouve que c'est elle qui a les formes les plus voluptueuses. Pour Rabbi, je me fis à son 3eme skin en mode secrétaire et Pour Harry à son dernier skin (mais ça reste discutable en effet). Pour les 3 dernières, j'avoue que la différence n'est pas énorme mais je pense qu'ils sont meilleurs. Après, ça reste que mon avis ;p

Mais j'adore Sophie, c'est l'une de mes préférées, son troisième skin est génial, elle envoie du rêve.

Il y a 2 heures, Snif a dit :

Bha c'est le jeux qui veux sa aussi, qu'y aie pas mal de joli uc parmi nos donzelles ! Apres comme on dit souvent, les goûts et les couleurs.. :P 

Dans celle que moi j'ai déjà ( J'en suis a 45 filles ) jpense quant même que sa doit être Red Battler d'été ! :x (J'aime aussi beaucoup le uc de Princesse Noemy et Arcana.. Et bien d'autres :P 

J'en suis à 59 filles et Red Battler d'été n'est peut être pas celle qui pour moi à les meilleurs seins, les meilleurs fesses, etc...Mais elle est la numéro 1 des filles que je préfère, si je devais arriver en vrai dans l'harem, elle serait la première que j'irais voir :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Néos a dit :

Pour Marina, quand tu regardes ses 2 derniers Skins, oui j'en suis sur ^^ Après, c'est mon point du vue, mais je pense qu'il est meilleur que Mountain Sophie ^^ Pour Geekette, je trouve que c'est elle qui a les formes les plus voluptueuses. Pour Rabbi, je me fis à son 3eme skin en mode secrétaire et Pour Harry à son dernier skin (mais ça reste discutable en effet). Pour les 3 dernières, j'avoue que la différence n'est pas énorme mais je pense qu'ils sont meilleurs. Après, ça reste que mon avis ;p

Mais j'adore Sophie, c'est l'une de mes préférées, son troisième skin est génial, elle envoie du rêve.

J'en suis à 59 filles et Red Battler d'été n'est peut être pas celle qui pour moi à les meilleurs seins, les meilleurs fesses, etc...Mais elle est la numéro 1 des filles que je préfère, si je devais arriver en vrai dans l'harem, elle serait la première que j'irais voir :x

Pour geekette c est sur qu'elle a des bonne forme mais on ne la vu que de face , après pour moi la meilleur c est hari,elle est trop mignonne avec ma saucisse dans sa bouche

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, lazard455 a dit :

Pour geekette c est sur qu'elle a des bonne forme mais on ne la vu que de face , après pour moi la meilleur c est hari,elle est trop mignonne avec ma saucisse dans sa bouche

J'arrive à bien imaginer Geekette de dos moi ;D et J'avoue qu'Hari est mignonne mais dans la famille de Bunny, je préfère Rabbi ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Néos a dit :

J'arrive à bien imaginer Geekette de dos moi ;D et J'avoue qu'Hari est mignonne mais dans la famille de Bunny, je préfère Rabbi ^^

Jusqu'a maintenant moi je préfère la daronne.... ( Me fait trop penser aux délires ''MAMAN DE STIFLER, HO OUI, MAMAN DE STIFLER !!! Je m'imagine bien dans se genre de delire, avec une bonne daronne.. :D )

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Snif a dit :

Jusqu'a maintenant moi je préfère la daronne.... ( Me fait trop penser aux délires ''MAMAN DE STIFLER, HO OUI, MAMAN DE STIFLER !!! Je m'imagine bien dans se genre de delire, avec une bonne daronne.. :D )

Je n'ai pas la chance de l'avoir, malheureusement ^^' Mais j'ai vu ses skins et c'est vrai qu'elle est trop excitante *q* Je l'aurais bien mis avant Bunny mais depuis qu'elle à ses 5 étoiles, elle est repasser devant sa mère :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...