Jump to content

Un dressing de tenues sexy


Loustic
 Share

Recommended Posts

Je vais donner une mauvaise idée aux concepteurs :D

Dans les cadeaux ou dans des valises spéciales il serait intéressant de pouvoir équiper les filles de dessous sexy différents ( adaptés à différents combats et qui augmenteraient leurs statistiques de victoires) 

Ces accessoires seraient convoitées par tous car ils pourraient améliorer le harem et ses statistiques

Encore une bonne raison de rendre ce jeu plus addictif et de nous faire vider nos bourses :D

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sa revient a a même idée, de base, que les personnalisations d'avatar... Beaucoup de boulot, mais une idée intéressante visuellement parlant. A voir, moi je ne serais pas contre en tous cas, si il y a pas d'autres priorité devant ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Snif a dit :

Sa revient a a même idée, de base, que les personnalisations d'avatar... Beaucoup de boulot, mais une idée intéressante visuellement parlant. A voir, moi je ne serais pas contre en tous cas, si il y a pas d'autres priorité devant ;) 

Je peux me tromper, mais, de mémoire, la personnalisation de l'avatar avait juste pour but de changer son design, pas vraiment de booster des caracs ou autre. Mais je suis d'accord que ça fait tout autant de boulot pour les devs, qui en ont déjà pas mal pour le moment je pense ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...