Jump to content

Au secours, kimie m'a mis en friendzone !


Inconitoful
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous, 

Alors que je regardais les missions proposés, je tombe sur celle nous demandant d'aller chercher dans le cul de Kimie la boule de geisha qui s'y est coincé ?

Seulement... kimie n'est pas dans mon harem.

Argh, quel douleur ! Ma fille préfèré (les cheveux bleus ??) me demande d'aller chercher son sextoy alors même qu'elle ne m'a pas rejoint ???

Suite à ce moment douloureux, je me suis posé la question ...

Pourquoi les missions ne sont pas débloquées au fil de l'histoire / des filles ?

On reçoit des quêtes de shinigami alors qu'on est un pirate. Des filles qui nous ont pas rejoint assistent à nos partouzes. Et Kimie me prend pour son pote gay.

La suggestion : mettre les quettes après ce qui les déclenches.

Exemple : accèder aux quetes du shinigami (?) et "revoir les bases" SEULEMENT après l'etape " vilain flic ". En fait on se spoil par le jeu là ...

Inco.

Edited by Inconitoful
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve le topic plutôt marrant en fait. :D

Mais c'est vrai, j'avais pensé la même chose, mais en meme temps je trouve que ca donne parfois envie d'avoir vite vite cette nouvelle fille dans notre harem !

Maintenant, il te reste plus qu'à tout faire pour la drop ! :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso peu importe si j'ai la fille dans mon harem ou non si je m'étais faite spoiler par les missions je l'aurais eue mauvaise.. 

Je suis d'accord avec le fait que les missions devraient être débloquées en même temps que les filles ou que la temporalité des missions.. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement se sont des détails que les concepteurs du jeux n'ont pas bien réfléchis. Après certaines personnes te diront que le spoil n'est pas important dans les missions, mais pour quelqu'un qui n'aime guère ce dernier et veux réellement profiter du contenu de l'histoire, il est sur que le système des apparitions pour les missions journalières est à revoir.

 

PS : Ton titre du sujet est à tomber par terre xD complètement sans rapport mais à tomber par terre ^^

Link to comment
Share on other sites

En même temps que les missions, c'est pas mal, mais, je ne sais pas s'il y a suffisamment de "scénarios" de missions pour garder le quota journalier. Par contre, ça serait bien, en restant dans l'idée, que de nouvelles missions inclues les nouvelles filles voir (j'ai pas encore vu de mission s'appuyant sur une fille de l'un des deux derniers mondes ouverts), de temps en temps, une fille d'event.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, anais a dit :

Moi je trouve le topic plutôt marrant en fait. :D

Mais c'est vrai, j'avais pensé la même chose, mais en meme temps je trouve que ca donne parfois envie d'avoir vite vite cette nouvelle fille dans notre harem !

Maintenant, il te reste plus qu'à tout faire pour la drop ! :P

Vrai, mais c'est pas facile ?

La seul fille que le dark lord m'a looté est travel kalissa. C'est d'ailleur la toute première fille que j'ai drop. Espion Ninja non plus ne m'a rien loot d'ailleurs ?

Alors que grunt m'a tout donné en 2~3 semaine. 

Mais il me faut des cheveux bleus dans mon harem, c'est indispensable ?

Kimie c'est ma waifu, il me la faut !! ???? 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, il serait sympa de débloquer les intitulés de missions avec les filles (d'autant que j'avais l'impression que c'était le cas quand j'ai commencé à jouer il y a de cela plusieurs bons mois maintenant). En plus, si le jeu est bien codé, ça serait facile à faire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Inconitoful a dit :

Vrai, mais c'est pas facile ?

La seul fille que le dark lord m'a looté est travel kalissa. C'est d'ailleur la toute première fille que j'ai drop. Espion Ninja non plus ne m'a rien loot d'ailleurs ?

Alors que grunt m'a tout donné en 2~3 semaine. 

Mais il me faut des cheveux bleus dans mon harem, c'est indispensable ?

Kimie c'est ma waifu, il me la faut !! ???? 

Gruntt est très sympa avec toi il ma drop ses deux dernières après presque un an...

Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2017 à 01:48, lazard455 a dit :

Gruntt est très sympa avec toi il ma drop ses deux dernières après presque un an...

Wouah ... 1 an ?!

J'espère que Kimie m'auras rejoint d'ici là?

Pour Grunt, oui, mais ce dois être a cause du passage à la 2.0 : j'avais pas loot une seul fille avant ( a part voyageuse kalissa), donc ça a du compenser ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Inconitoful a dit :

Wouah ... 1 an ?!

J'espère que Kimie m'auras rejoint d'ici là?

Pour Grunt, oui, mais ce dois être a cause du passage à la 2.0 : j'avais pas loot une seul fille avant ( a part voyageuse kalissa), donc ça a du compenser ?

Peut être

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ikoma Jäger a dit :

Rigole autant que tu veux, je m'était toujours demandé si les missions journalières avait un rapport avec notre avancement, moi je n'avais jamais eu de quêtes de kimie avait d'avoir eu kimie, ni de quêtes pour les shinigamis avant d'avoir fini cette partie de l'histoire, etc . . .

J ai déjà eu les mission de kimie avant même de l obtenir 

Link to comment
Share on other sites

L'explication est toute simple: ce n'est pas parce qu'une fille te demande un petit service que ça veut dire que vous êtes ensemble. Kimie t'a rencontré au château, tu lui a laissé un numéro où te joindre et elle t'a appelé pour venir la décoincer.

D'ailleurs, chez les filles c'est très commun. Vous passez une nuit d'enfer (ou pas) et après elle vous dit "on reste ami hein?"

Simple.

Edited by ceroxon
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ceroxon a dit :

[...]Ce n'est pas parce qu'une fille te demande un petit service que ça veut dire que vous êtes ensemble. Kimie t'a rencontré au château, tu lui a laissé un numéro où te joindre et elle t'a appelé pour venir la décoincer.

D'ailleurs, chez les filles c'est très commun. Vous passez une nuit d'enfer (ou pas) et après elle vous dit "on reste ami hein?"

 Je ne suis pas sûr que tu ait compris le problème dont il est question ici.

Par contre, ton idée de baiser en tout amitié pour "service rendu" devrait être plus exploitée dans la réalité je trouve... Je vien d'aider une copine à emménagé et elle ne m'a même pas sucée le dard, pff.

(Pas de 1er degré siouplé )

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Inconitoful a dit :

 Je ne suis pas sûr que tu ait compris le problème dont il est question ici.

Par contre, ton idée de baiser en tout amitié pour "service rendu" devrait être plus exploitée dans la réalité je trouve... Je vien d'aider une copine à emménagé et elle ne m'a même pas sucée le dard, pff.

(Pas de 1er degré siouplé )

Lol :P

Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2017 à 13:17, ceroxon a dit :

L'explication est toute simple: ce n'est pas parce qu'une fille te demande un petit service que ça veut dire que vous êtes ensemble. Kimie t'a rencontré au château, tu lui a laissé un numéro où te joindre et elle t'a appelé pour venir la décoincer.

D'ailleurs, chez les filles c'est très commun. Vous passez une nuit d'enfer (ou pas) et après elle vous dit "on reste ami hein?"

Simple.

Peut être qu'effectivement l'avancement de l'histoire débloque certaines quêtes (genre les alpha des boss et/ou celle avec qui on a couché), et que l'obtention des filles avec lesquelles notre personnage n'aurait pas fait l'amour par exemple débloque les quêtes de lesdites filles. C'est plutôt cohérent avec ce qu'il se passe dans mes missions.

Ou alors c'est un hasard total...

Je suis désormais trop avancé dans le jeu pour l'analyser et la flemme de faire un compte JUSTE pour ça.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2017 à 13:23, koneg a dit :

Peut être qu'effectivement l'avancement de l'histoire débloque certaines quêtes (genre les alpha des boss et/ou celle avec qui on a couché), et que l'obtention des filles avec lesquelles notre personnage n'aurait pas fait l'amour par exemple débloque les quêtes de lesdites filles. C'est plutôt cohérent avec ce qu'il se passe dans mes missions.

Ou alors c'est un hasard total...

Je suis désormais trop avancé dans le jeu pour l'analyser et la flemme de faire un compte JUSTE pour ça.

Normal, ça prend du temp de (re)faire un compte.

Mais apparemment, je suis loins d'être le seul dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...