Jump to content

Bug connexion forum


Sexktor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est assez aléatoire, mais il m'arrive de temps en temps, malgré d'être bien connecté en jeu, de ne pas pouvoir être "reconnu" sur le forum et de rester en mode "déconnecté"... Cela peut m'arriver depuis un pc ou téléphone.

Je switch du jeu au forum via le menu dans le jeu. J'ai recherché si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire, mais, à moins que j'ai mal effectué ma recherche, je n'ai rien trouvé de semblable.

 

Avez-vous une idée de ce qui pourrait empêcher la connexion du profil sur le forum via le jeu?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'me permets de "UP" le sujet parce que j'ai justement le même souci depuis quelques semaines. J'utilisais Safari et voyant que ça me faisait ça, j'suis allée sur Google Chrome. Pas de soucis au début, mais depuis quelques jours Chrome se met à faire pareil aussi. Des fois je dois me déconnecter du jeu, quitter le navigateur, le relancer, puis me reconnecter au jeu pour avoir accès au fofo, comme maintenant. Et d'autres fois j'ai beau faire mon manège encore et encore, en vain :(

Ce qui est dommage parce que des fois j'vais me retrouver avec un jeu de mot de la mort qui tue à caser et j'vais rester là, plantée devant mon ordi, frustrée de pas pouvoir l'écrire :(
Comment ça tant mieux xD ?

J'ai checké les autres sujets abordant le même problème, du coup j'ai fait ce qui revient souvent en 1er lieu; vider cookies et caches, ce qui n'a malheureusement pas suffit.

@Sexktor (D'abord désolée de faire revivre ton sujet comme ça haha), vu que tu as publié ça en Octobre, je me demandais si tu as pu résoudre ton problème ou trouvé une alternative depuis?

Edited by Zenythias
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis, je pense que c'est du au fait qu'on se connecte sur une autre machine (téléphone ou autre ordinateur), et j'imagine que le site associe notre compte à la dernière adresse (ip ou mac j'en sais strictement rien) de connexion? Du coup, quand on veut se reconnecter au forum depuis notre première machine notre adresse n'est plus reconnue. Fin, c'est une supposition, mais pour avoir tester, le problème vient de la seconde machine en tout cas ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zenythias a dit :

@Sexktor (D'abord désolée de faire revivre ton sujet comme ça haha), vu que tu as publié ça en Octobre, je me demandais si tu as pu résoudre ton problème ou trouvé une alternative depuis?

Pas de soucis,tu fais bien,j'ai pas résolu non plus,je l'ai autant sur pc que sur smartphone.Ma seule alternative qui fonctionne bien,c'est de me déconnecter du jeu et de me reconnecter,jusqu'à ce que ca recommence.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 19 heures, Garnbi a dit :

Je viens d'avoir ce problème également, faut supprimer les cookies relatif au forum puis se connecter à via le jeu pour remettre les cookies en ordre.

A effectuer sur tous les PC et téléphone.

Déjà fait, j'ai même vidé les caches et redémarrer chaque support après ces actions, ça ne marche pas toujours.

Link to comment
Share on other sites

Bon en dehors du tel ou je me connecte bien sur le forum, mes tentatives sur pc ne fonctionnent plus. Du jeu en cliquant sur forum le lien marche mais non  connecté. Si je clic connexion, il me renvoie systématiquement sur le jeu et ce en boucle.

Si je tente le forum directement, acces oui connexion non, en essayant de cliquer connexion ou meme nouveau membre, le jeu s'ouvre normalement en se loguant normalement au jeu. Après voir ci dessus.

Donc problématique liée  peut etre à l'OS. Dans mon cas windows 7 et 10. Est ce que des personne jouant sur Mac ont le meme soucis ?

Vider cache et coockies jeu plus forum permet de se loguer mais qu'une seule fois....

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...