Jump to content

Mon avancement dans Hentaï Heroes !


TONYX63
 Share

Recommended Posts

Mes salutations à toute les personnes présentes sur le Forum et le Jeu !

Ayant débuté sur HentaïHeroesHentaïHeroesHentaïHeroes il y de cela quelques mois, je me suis -au fur et à mesure du temps- amélioré. Le jeu est très simple à prendre en main (tout comme mon engin lorsqu'un passage du mode histoire me plaît, ceci étant une parenthèse de sarcasme à prendre au second degré :D). 6 jolies filles composent actuellement mon Harem, ce qui n'est pas énorme mais qui, en soi, est déjà une belle progression (niveau 12 quand-même hein ^_^).

Bref, donc j'évolue très bien avec la prise en main du jeu. Il y a juste quelque chose qui me paraîtrait génial si ça venait à être mis en place sur l'interface, je parle bien sûr des "Récupérations d'Energie par accomplissement de quête spécifiques". Je m'explique : Selon la difficulté de la quête accomplie, on récupère plus ou moins d'énergie pour pouvoir continuer le mode Histoire.

Par exemple :
Facile : +5 énergie
Intermédiaire : +10 énergie
Difficile : +15 énergie

Bon je suis sûr à environ 85% qu'il n'y a pas que moi qui ai pensé à cette idée. Mais tout de même, ce serait un tantinet plus vivant avec un système comme celui-ci.

HentaïHeroesMerci de m'avoir lu, et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

M'ouais...si je résume, tu te présentes avec ton harem, puis t'annonces une de tes idées d'un sujet qui a déjà été soulevé plusieurs fois (comme le sujet Energy Commencé par King ?, vendredi)

Bravo, quelle innovations, mec (y) Ça valait le coup de créer un nouveau sujet de forum ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, TONYX63 a dit :

Mes salutations à toute les personnes présentes sur le Forum et le Jeu !

Ayant débuté sur HentaïHeroesHentaïHeroesHentaïHeroes il y de cela quelques mois, je me suis -au fur et à mesure du temps- amélioré. Le jeu est très simple à prendre en main (tout comme mon engin lorsqu'un passage du mode histoire me plaît, ceci étant une parenthèse de sarcasme à prendre au second degré :D). 6 jolies filles composent actuellement mon Harem, ce qui n'est pas énorme mais qui, en soi, est déjà une belle progression (niveau 12 quand-même hein ^_^).

Bref, donc j'évolue très bien avec la prise en main du jeu. Il y a juste quelque chose qui me paraîtrait génial si ça venait à être mis en place sur l'interface, je parle bien sûr des "Récupérations d'Energie par accomplissement de quête spécifiques". Je m'explique : Selon la difficulté de la quête accomplie, on récupère plus ou moins d'énergie pour pouvoir continuer le mode Histoire.

Par exemple :
Facile : +5 énergie
Intermédiaire : +10 énergie
Difficile : +15 énergie

Bon je suis sûr à environ 85% qu'il n'y a pas que moi qui ai pensé à cette idée. Mais tout de même, ce serait un tantinet plus vivant avec un système comme celui-ci.

HentaïHeroesMerci de m'avoir lu, et à bientôt !

En vrai je peux comprendre que tu aies juste envie de lire le hentai. Mais en vrai, t'es juste un de ces joueurs qui liront vite fait, et se casseront... C'est dommage alors.

Ou qui sont très chronique, et donc c'est un peu similaire. Bref il y a des sites différents pour de la lecture quoi....

C'est clairement pas un jeu où tu passes pour 5 minutes, fap fap, et tu repars sans revenir avant que tu n'aies plus de bon hentai à faire. Y'a les jeux flash pour ça. (La sécurité de ces jeux et pas top mais bon... :D)

Link to comment
Share on other sites

Que ça soit vite fait ou pas, je trouve quand-même dommage qu'il n'y ait pas un système comme celui-ci. Parce que moi personnellement j'aime beaucoup ce jeu, mais il va peut-être arriver un moment ou je n'y jouerai plus activement comme là maintenant. Alors peut-être que j'exagère un peu au niveau de la quantité d'énergies que l'on pourrait récupérer après avoir fait certaines quêtes, mais au moins donner l'opportunité à certains impatients de pouvoir découvrir davantage la suite du Mode Histoire.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2017 à 20:36, Néos a dit :

M'ouais...si je résume, tu te présentes avec ton harem, puis t'annonces une de tes idées d'un sujet qui a déjà été soulevé plusieurs fois (comme le sujet Energy Commencé par King ?, vendredi)

Bravo, quelle innovations, mec (y) Ça valait le coup de créer un nouveau sujet de forum ;)

Néos, si tu parles du sujet de King qui a été posté le Vendredi 20 Octobre, je viens tout juste de le voir.

Ce n'est pas grave, vous n'allez pas en faire tout un plat :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Le problème Tony c'est que s'il y a 10 personnes qui font comme toi aujourd'hui, tu peux comprendre que ça use certaines personnes.
En soit non les gens n'en font pas tout un plat... mais quand ça devient très/trop récurent les gens en font tout un plat ^^

Je ne dis pas ça contre toi, juste je préfère t'expliquer ce qui peut agacer les gens et le fait que voir vite fait si d'autres ont eu la même idée peut être bénéfique.

bonne journée,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...