Jump to content

bug niveaux filles


r31
 Share

Recommended Posts

je viens de gaspiller l'intégralité de mes livres pour améliorer le niveau d'un personnage mais en plus d'être toujours au niveau 1 je n'ai quand même plus aucun livre ... une solution pour y remédier ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, r31 a dit :

je viens de gaspiller l'intégralité de mes livres pour améliorer le niveau d'un personnage mais en plus d'être toujours au niveau 1 je n'ai quand même plus aucun livre ... une solution pour y remédier ?

Tu as dû vendre au lieu d'offrir les boutons sont l'un en dessous de l'autre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, gh0st1975 a dit :

Tu as dû vendre au lieu d'offrir les boutons sont l'un en dessous de l'autre.

non justement la ca vient de me le refaire avec les cadeaux je pense que depuis la MaJ on peut pas cliquer plusieurs fois d'affilées sinon sa s'annule

ils ont juste raté la mise a jour maintenant qu'ils ont tous patché même les combat c'est une galere ya des gens ils sont niveau 130 ils ont une meilleure attque qu'un niveau 170 c'est incroyable je serre  

Edited by r31
Link to comment
Share on other sites

Oui ceux qui ont les filles bénies sont vite plus fort ! Pour savoir quelles filles sont bénis faut regarder le classement des 3 lieux de pouvoir permanent.

Heureusement les bénédictions change toutes les semaines ... pour ton autre problème fait un ticket au support technique (menu puis paramètre).

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...