Jump to content

steeve_888
 Share

Recommended Posts

Je suis plutôt d'accord. Ou alors des quêtes spéciale qui consomment 100 d'énergie (donc pas accessible à tout le monde) et qui rapportent un objet d'affection (au hasard, minimum rare, mais peut être "que" rare, ou si chanceux, épique).

Une ou deux par jour disponible comme ça, c'est une idée.

Ou conversion en combat (100 énergie = 20 combats)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 25/10/2017 à 10:01, Arcana's Fate a dit :

L'équipe du jeu réfléchit à une autre façon d'utiliser l'énergie pour ceux qui ont achevé toutes les quêtes.

il y a t-il des initiative prévu a ce niveau la pour prochainement ?

 

ps: pardon petit bug de ma co pour ce double message ...

Edited by Blaystorme
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, steeve_888 a dit :

oui j'ai vue maintenant on pouvait utiliser l'argent pour obtenir des points supplémentaires dans le cadre des missions

Je trouve idiot que cela n'ait pas été fait avec l'énergie justement ...

Parce qu'alors c'est compétition n'aurait été réserver que pour les joueurs en attente de nouvelles quêtes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Flame a dit :

Parce qu'alors c'est compétition n'aurait été réserver que pour les joueurs en attente de nouvelles quêtes.

et la c'est réservé qu'aux mecs qui sont blindés alors que l'argent sert déjà pour plein de fonctionnalités ... je ne vois pas le gain ... et puis cela n’empêche pas de faire le choix d'utiliser son énergie pour les quêtes ; ou pour ça

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, steeve_888 a dit :

et la c'est réservé qu'aux mecs qui sont blindés alors que l'argent sert déjà pour plein de fonctionnalités ... je ne vois pas le gain ... et puis cela n’empêche pas de faire le choix d'utiliser son énergie pour les quêtes ; ou pour ça

Honnêtement quel joueur encore en progression utiliserait son énergie pour ça  plutot que d'avancer ?! Il faut arrêter d'être de mauvaise fois juste parce que quelque chose ne nous arrange pas. Ce qui aurait été mieux pour tout le monde c'était de pouvoir choisir dans cette compet' soit de dépenser de l'argent ou de l'énergie.

Mais en aucun cas dépenser de l'énergie dans une compet' soit mieux que de pouvoir y dépenser de l'argent.

Link to comment
Share on other sites

Vu que l'équipe reflechi à ce sujet, voila une possibilité d'utilisation d'energie : 

quelques mini quetes par monde, autant que de filles dropables par les boss en fait. 

Ainsi pour chaque mini quete (qui peut tenir en un ecran) on peut utiliser de l'energie pour soit augmenter les chances d'avoir la fille ou tenter notre chance.

En clair, chacun peut augmenter ses chances moyennant de l'energie (et donc reduire le temps pour avoir une fille). Cela permet aussi de selectionner la fille en question. Evidemment, du coup on peut imaginer que le drop des boss revienne a l'ancien systeme. 

my 2 cents :)

Edited by Chroniques
raté
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bhaaa je sait pas ton idée est pas mal mais sa demande du temps de codé en plus faudra dessiné toutes les planches même si ils n'en font que une par fille par monde sa fait déjà 24 dessins, . . . Sa ralentirais la quête principale, enfin pour moi l'option échange de l’énergie contre de la combativité est la plus simple a réalisé, mais le taux pose problème ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso, quitte à faire patienté en attendant la suite, pourquoi refaire le mode histoire !

Evidement en gardant nos niveau, les filles.

Juste refaire l'histoire depuis le début, comme ça :

1. On utilise l'energie.

2. ça fait patienté en attendant la suite (J'en suis a l'avant dernier monde et j'ai mis 3mois bientot 4)

3. ça permet de récupérer les filles qu'on a pas eu !

4. Revivre l'histoire pour le fun.

Link to comment
Share on other sites

@yueredmoon C'est pas mal mais ça ne doit pas être la seule solution parce qu'il y a ceux qui ont toutes les filles de boss (et il y en a !), qui ne vont pas refaire l'histoire juste comme ça, pour le fun et pour qui finalement la solution que tu as trouvé ne s'adapte pas et les laisse sur le côté et ceux qui n'ont pas envie de refaire l'histoire même s'ils n'ont pas toutes les filles de boss (c'est mon cas par exemple)..

J'avoue que je suis plus pour la "revente" perso...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement dans mon idée, je cherche non seulement a rendre utiles les points d'energie non utilisés, mais également du contenu et du fonctionnel.

En prime : casser definitivement cette frustration du gain des filles... 

Exemple (idiot puisqu'on l'a de base mais peu importe ca illustre ) : Red battler

Une image, le héro s'entrainant en salle pour augmenter ses chances. Le sac de frappe en forme de bite, une machine pour faire des pompes avec un trou, un rameur spécial également... 

Enfin, on peut également imaginer de se servir de ce genre de principe comme socle pour différents events

 

En tout cas, quelque soit la modif retenue ca sera toujours mieux ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2017 à 18:23, Blaystorme a dit :

il y a t-il des initiative prévu a ce niveau la pour prochainement ?

Aucune idée, j'ai pas + d'infos là dessus. Par contre, l'équipe suit avec attention toutes les suggestions qui sont faites, alors n'hésitez pas à faire des propositions si vous avez des idées ! B|

Link to comment
Share on other sites

ça a surement déjà proposé, mais on ne sait jamais:

  • une option "petit boulot" pour convertir son énergie en argent.
  • une option "s'occuper d'une fille" pour convertir son énergie en affection pour la fille en question et/ou diminuer le coût en argent pour augmenter les étoiles d'une fille
  • une option "baiser une fille" pour augmenter le niveau d'une fille.
  • une option "masturbation" pour booster ses propres stats.

Ces options ont surement des défauts, mais ça peut valoir le coup d'y réfléchir.

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2017 à 19:20, superdu42 a dit :

ça a surement déjà proposé, mais on ne sait jamais:

  • une option "petit boulot" pour convertir son énergie en argent.
  • une option "s'occuper d'une fille" pour convertir son énergie en affection pour la fille en question et/ou diminuer le coût en argent pour augmenter les étoiles d'une fille
  • une option "baiser une fille" pour augmenter le niveau d'une fille.
  • une option "masturbation" pour booster ses propres stats.

Ces options ont surement des défauts, mais ça peut valoir le coup d'y réfléchir.

C'est un peu tordu mais j'adhere en grande partieB|

Meme si pour moi pour limiter au max enormement de nouvelles lignes de code, il est preferable d'avoir une convertibilite d'energie en combativite!

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...