Jump to content

Event Halloween 2 vient de commencer. Le bon, le mauvais, dites-le.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Bouyah a dit :

Environ 4m pour upgrade Ankyo a sa 4eme étoile et 12,6m pour les 5 étoiles , c'est un peu abusé au niveau des prix tout de même...

 

C'est pourquoi je renonce à les upper. Trop d'effort pour une trop petite récompense. Les images on peut les trouver gratuitement sur le net. J'ai bien mieux à faire de cet argent.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Edan a dit :

Si si..

Par contre, je sais pas si c'est un bug, elles ont déjà l'affection nécessaire pour être upgradées.

C'st chouette sa, du coup j'ai pu up la 4éme étoile de Red Battler sans objet d'aff... Si c'est cadeaux c'est sympa, si c'est un bug, il es sympa aussi... :P 

Moi jsuis content de cet évent, le decor et bien joli, comme souvent en évent. La fille a droop sur Darki aussi, et sa change un peux un évent de 7 jours, et autre chose qu'une nouvelle gonze a gagner a la fin de celui ci... ( Avis purement personnel après ) 

Apres faux voir hein, tous dépend de se qui appellent ''équipement exclusif'' ( J’espère du lourd :P ). En tous cas l'intention et appréciable, donc je remercie le staff du jeux. ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum ...... c'est sur cette histoire qu'il n'y a pas besion d'affection pour les nouvelles étoiles des galinettes ???

 

si c'est le cas .... j'ai un bug vicieux parce que j'ai besoin par exemple de 3000 d'affections pour passer ankyo sur sa 4ème étoile ...

j'ai pas de chance en ce moment .... pas de drop, pas de cadeau d'affection ...

Link to comment
Share on other sites

En fait @Corey c'est simplement un bug qui tient compte des anciens niveaux d'affection (avant la màj 2.0) et donc, si tu avais donné + d'affection que le seul seuil nécessaire pour upgrader d'un niveau à l'époque, le système le prend en compte mais avec les nouveaux seuils - ce qui est avantageux. Raison pour laquelle pour plusieurs joueurs, il n'a pas été nécessaire de redonner encore de l'affection pour upgrader.

Enfin pour info, ce "bug" ne sera pas corrigé, donc autant en profiter ! :D

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon ben, vu que le topic est là pour donner son avis : perso, je suis content, on a une chance de rattraper un ancien event dans les conditions de l'époque (même durée, mêmes filles obtenables de la même façon) avec un vrai event dans le mois, si c'est comme ça pour tous les revival, c'est cool (ca va être folklo de monter toutes les filles par contre).

Je m'attendais tellement à juste des filles gagnables par le pachinko donc tout benef, rien à redire sur la hausse du nombre de filles dans le pachinko epique, ca baisse peut être la probabilité d'avoir une fille d'event en jouant mais ça monte la possibilité d'avoir une fille tout court.

Pour le gain d'affection, c'est cher mais c'est dans la logique de la MAJ (c'était le même prix pour les étoiles 4 et 5 de Bunny et Juliette) donc pas de quoi se plaindre.

Petit bonus : un mois avec des nouveautés pour Ankyo, Service Palace et Kimmie en même temps (que ce soit des scénettes ou des versions alternatives), c'est super cool !

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Flatt a dit :

Bon ben, vu que le topic est là pour donner son avis : perso, je suis content, on a une chance de rattraper un ancien event dans les conditions de l'époque (même durée, mêmes filles obtenables de la même façon) avec un vrai event dans le mois, si c'est comme ça pour tous les revival, c'est cool (ca va être folklo de monter toutes les filles par contre).

Je m'attendais tellement à juste des filles gagnables par le pachinko donc tout benef, rien à redire sur la hausse du nombre de filles dans le pachinko epique, ca baisse peut être la probabilité d'avoir une fille d'event en jouant mais ça monte la possibilité d'avoir une fille tout court.

Pour le gain d'affection, c'est cher mais c'est dans la logique de la MAJ (c'était le même prix pour les étoiles 4 et 5 de Bunny et Juliette) donc pas de quoi se plaindre.

Petit bonus : un mois avec des nouveautés pour Ankyo, Service Palace et Kimmie en même temps (que ce soit des scénettes ou des versions alternatives), c'est super cool !

Euh..... je ne connais pas les chances de looter une fille au pachinko épique, mais le fait qu'il y'en ai 1 ou 1 000 000 n'a probablement pas d'importance. Ca doit être un truc style 1% de chance d'avoir une fille et à partir de là celle-ci sera choisie au hasard parmi celle disponible. C'est pas confirmé mais c'est l'impression. Si chaque fille avait son propre taux de loot, il faudrait constamment réajusté le taux de loot de tous les objets. Ca m'étonnerait que les devs s'amusent à ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, anthonio a dit :

bonjour a tous , voila on parle beaucoup de darlk lord pour juliette en hallowen mais voila , je ne voie que Edwarda et Silvanus , si une personne bien charitable pourrais me dire comment retrouver se dark lord , merci

Boss du monde des gemmes. Celui uqi ressembl eà ganon; le premeir mosntre du jeu. Normalement il a uen tête de ctrouille en c emoment à cause de l'event.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'adore les nouvelles scènes d'Ankyo. Pour les skin, j'ai pas encore le 5eme, mais j'aime déjà beaucoup le 4eme ^^
Et les nouvelles scènes de Red Battler m'ont beaucoup fait rire ^^
Par contre j'ai plus de sous :D (me faut encore 5.8 millions pour avoir le dernier skin d'Ankyo ^^)

Ma seule (petite) déception, c'est effectivement ce set à gagner. Je ne joue pas le pvp pour l'instant, ou très peu, et les boss ne sont pas inquiétants vu l'équipement que j'ai déjà. Donc bon, à voir dans 1 semaine ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Rico34 a dit :

Perso j'adore les nouvelles scènes d'Ankyo. Pour les skin, j'ai pas encore le 5eme, mais j'aime déjà beaucoup le 4eme ^^
Et les nouvelles scènes de Red Battler m'ont beaucoup fait rire ^^

J'avoue j'avoue :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, ceroxon a dit :

Euh..... je ne connais pas les chances de looter une fille au pachinko épique, mais le fait qu'il y'en ai 1 ou 1 000 000 n'a probablement pas d'importance. Ca doit être un truc style 1% de chance d'avoir une fille et à partir de là celle-ci sera choisie au hasard parmi celle disponible. C'est pas confirmé mais c'est l'impression. Si chaque fille avait son propre taux de loot, il faudrait constamment réajusté le taux de loot de tous les objets. Ca m'étonnerait que les devs s'amusent à ça.

Non, il est plus élevé que ça je pense. De plus, je pense que c'est un système plus simple que chaque truc a un taux de drop de 1/nombre total d'objets.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis déçu du fait qu'il n'y a pas eu 2 filles experts de mise lors de cette maj à 5 étoiles.

Les hardcores et les charmeurs ont eu un mois d'avantage avec une filles chacun a 5 étoiles et aucun pour les experts.

La logique aurait voulu 1 mois d'avantages pour les experts.. avant de tout ré égaliser 1 mois après. mais non les hardcores ont un mois de plus d'avantages, avec une secondes fille à 5 étoiles.

Du coups :

Hardcore : deux mois d'avantages

Romantique : 1 mois d'avantages et un mois de désavantages

Expert : 2 mois de désavantages

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas ta déception Ceroxon ...

Que tu ai une fille ou une autre ça change quoi ? L'important c'est d'en avoir une de plus non ?

Moi perso je m'en fou de laquelle je drop tant que j'en drop une. Par contre je trouve que le prix en koban d'un pachinko épique c'est du foutage de gueule, et c'est pour ça que je n'achète pas souvent de kobans. comme j'ai déjà dit, si je met 20 euro dans le jeu, j'espère au moins pouvoir faire un pachinko épique et avoir une fille assuré, c'est le minimum. Là quand je met 20 euro c'est une fois tout les trois mois et c'est juste pour me payer les livre d'XP pour up mes filles ( ils me servent a faire tourner boutique ). Ben oui ils les ont retiré du pachinko normal, ben je n'en fais plu, avant j'y allait que pour l'Xp. Les items je m'en fou tant que je serai pas level max avec mon personnage car ils vont vite être useless et vu que je ne fais pas de PVP ( ben oui ça non plu, tant que je n'ai pas toutes les filles de boss, pas la peine ).

Et l'affinité, ben j'en ai des stocks et des stocks, alors rien a cirer pour le moment. Super pachinko : devenu complètement inutile pour moi depuis qu'on y trouve plu les livres d'XP.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...