Jump to content

Nouvelle image de Red Battler


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Comme vous le savez, avec l'arrivée du nouvel event de nouvelles étoiles sont là pour Red Battler et Ankyo. Je n'ai pas assez d'argent pour les upper mais l'affection c'est bon. J'ai donc pu regarder leurs nouvelles premières images. 

Je n'ai rien remarqué de précis avec Ankyo mais Red Battler semble avoir oublié son rendez-vous aux UV puisque elle a vachement blanchi. 

Je ne vais certainement pas poster cette image ici par rapport au spoil tout ça mais n'hésitez pas à vérifier. 

Telle la main du héros qui devient rouge lorsqu'il slappe le booty de Mala, Red Battler devient blanche lors de ses combats. Dommage.. 

Sinon que pensez-vous de leurs images vous ? :3

Link to comment
Share on other sites

Les 4éme tenue des deux sont assez... Original ! Mon Frangin il l'a trouver trop drôle la 5 de Red :D Et persos j'aime plutôt bien la 4 de Ankyo ( sans plus de précision, également pour ne pas spoil ) Je n'ai juste pas encore pu voir la 5 de Ankyo 

Link to comment
Share on other sites

je n'est débloqué que la 4e étoile mais j'ai accès du coup à ses 2 grades quest (4e et 5e images, pas d'affection à donné même pour la 5e étoile juste + de 4.000.000$) je ne trouves pas qu'elle est vachement blanchi, certes un peu mais pas tant que ça, c'est peut être du a la forte luminosité du au spot du ring. La 4e est sympa mais je préfère surtout la dernière grade quest :x. Par contre je m'attendais à des stats un peu mieux pour sa 4e étoile    

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas qu'elle ai blanchi. Et n'oubliez pas que princesse tiania s'est revu donner un coup de neuf à la place d'une vulgaire recolo de sport noemy. Elle est plus que kiffante dans sa provocation : je vous laisse l'admirer sur le wiki mais maintenant je la veux !

Link to comment
Share on other sites

Sorry j'ai parlé d'image mais c'est le rang quest.. bon je vous ai screené le bouzin je vous laisse regarder, comparez l'image d'affection à gauche et son apparence à droite.. elle est plus blanche (enfin rose fluo). 

Screenshot_20171025-132722.png

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Euh.. ouais non ça c'est un peu de mauvaise foi aussi.. Désolée de le dire comme ça mais je trouve ça un peu facile de dire "c'est les couleurs des néons et pas une petite erreur qui ne gache pas l'image en elle-même".. Je suis allée plusieurs fois sur une scène avec full néons et ma peau n'est pas apparue aussi blanche que ça.. après c'est personnel peut-être que la peau des autres n'agit pas comme ça mais on était plusieurs.. 

Et surtout.. si c'est les néons pourquoi dans ses autres quest elle est halée et pas rose comme ici ? Parce que les néons semblent être les mêmes en fait.. 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Kinkoid a dit :

 

Comme beaucoup des changements dans le jeu que nous avons déjà souligné, ceux-ci sont aussi dû à une évolution de technique du dessinateur.

Certes.. mais contrairement au reste ça fait tâche et je trouve personnellement Red Battler moins jolie en femme rosette qu'en femme halée. Après ça n'a pas l'air de gêner les autres et tant mieux. x) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

Euh.. ouais non ça c'est un peu de mauvaise foi aussi.. Désolée de le dire comme ça mais je trouve ça un peu facile de dire "c'est les couleurs des néons et pas une petite erreur qui ne gache pas l'image en elle-même".. Je suis allée plusieurs fois sur une scène avec full néons et ma peau n'est pas apparue aussi blanche que ça.. après c'est personnel peut-être que la peau des autres n'agit pas comme ça mais on était plusieurs.. 

Et surtout.. si c'est les néons pourquoi dans ses autres quest elle est halée et pas rose comme ici ? Parce que les néons semblent être les mêmes en fait.. 

Soit les néon marchait pas soit ta peau a buger xD bref réf battler n a pas pus beaucoup du voir le soleil ,cependant d après les autre joueur rabby aurait beaucoup bronzé , pour le coup j ignore comment expliquer ses deux phénomène

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Porkass a dit :

Je ne trouve pas qu'elle ai blanchi. Et n'oubliez pas que princesse tiania s'est revu donner un coup de neuf à la place d'une vulgaire recolo de sport noemy. Elle est plus que kiffante dans sa provocation : je vous laisse l'admirer sur le wiki mais maintenant je la veux !

Hello,
Je ne comprend pas qui est Princesse Tania svp ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, bubulle a dit :

Perso j'ai eu le niveau 4 et 5 de red battler gratuit, et le niveau 4 d'ankyo pareil.

Un peu plus de 9500 d'affections necessaire pour la monter au niveau 5, et presque 9millions :/

Penses aux nouveaux qui n'ont pas de niveaux gratuits :S

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai pas fait spécialement attention aux couleurs... J'étais trop occupé à me dire que ces images de grade quest faisaient référence au hentai "Variable Geo Neo". xD

Variable_Geo_Neo_-_cover.jpg.415483dcbe2344ea8375e980d3504d97.jpg

" Yuu Asuka bosse dans le café de son demi-frère où elle exerce le métier de serveuse. Malheureusement la dette de celui-ci devient trop dure à rembourser et la jeune fille se décide à participer à la "Variable Geo League."

7 autres jeunes femmes pénètrent sur le ring de cette league, chacune pour des raisons particulières, mais toutes dans l'espoir de remporter la victoire finale et le prix remis à la gagnante. Mais malheur aux vaincues... "

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...