Jump to content

Totalement injuste - Bug de ligues et compensations Update


Eexa
 Share

Recommended Posts

@Tohru - Kinkoid L'update est juste scandaleuse...

J'étais premier de ma ligue jusqu'à un jour de la fin, et je me suis fait doubler par quelqu'un qui a utilisé le bug du x15 pour me passer devant. Je suis resté honnête jusqu'au bout et j'ai fini deuxième. Malgré le (gros) préjudice subi et la perte de presque 1200 kobans due à ce "bug exploit", je m'étais résigné à me contenter de la compensation. Et là, cerise sur le gâteau, j'apprends que je ne recevrai MEME PAS LA COMPENSATION ? La perte de la première place est le plus gros préjudice possible en ligue et vous jugez bon de ne pas indemniser justement ces joueurs... Que vous excluiez les premiers, cela parait évident et normal, mais les places 2, 3 et 4 sont les personnes potentiellement les PLUS lésées !

J'espère que vous vous rendez compte rapidement de votre erreur et que vous allez indemniser les joueurs placés 2, 3 ou 4 au plus tôt !

Edit : et merci d'avoir clôturé mon ticket sans prendre la peine d'y répondre 👌

Edited by Eexa
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonne continuation à tout le monde et merci pour vos soutiens. J'espère que vous prendrez encore du plaisir ici, malgré les bugs, malgré les injustices, malgré le nombre d'action payantes toujours croissantes... La communauté va en revanche me manquer (plus que je ne vais lui manquer 😅)

Au moins je finis en beauté avec (presque) une place de premier (volée par un bug exploit) en S2 et dans le top 700 en Saison, le tout au niveau 275 😜

Ce que je regretterai le plus c'est mon Club. Si vous en cherchez un sympa, vraiment je vous le recommande : Fistfuck Playa Club (ID #2066). Ne vous arrêtez pas au nom 🤭

Edited by Eexa
  • Sad 5
Link to comment
Share on other sites

Le manque de communication est souvent ce qui fait le plus mal.

J'espère sincèrement que tu vas juste faire un pause et laisser le temps arranger les choses...

Hentai Heroes n'est peut être "qu'un jeu", qu'une activité comme une autre mais nous sommes ainsi faits et on se retrouve à y attacher de l'importance pour plusieurs raisons et à différents degrés. Du coup oui on peut se retrouver frustré et laisé face à certaines circonstances... Mais, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, se dire qu'il y a plus important irl et ne pas oublier qu'on est à casa KK (qui gère son projet à sa façon). Ensuite avec notre propre balance voir ce qui l'emporte entre le positif et le négatif pour savoir si notre temps vaut encore le coup d'être utilisé sur HH.

En attendant de voir si le positif finit par l'emporter, merci Eexa d'avoir été des nôtres! Je me joins aux messages déjà mis sur notre chat pour te dire que ton club te restera toujours ouvert. A bientôt Eexa!

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...