Jump to content

nouvelle scene Ankyo


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Yop,

Je viens de voir la nouvelle scène d'affection d'Ankyo et je trouve son visage... bizarre

En effet, je trouve que son nez est raté, il est gros et un peu de travers on dirait, limite un nez de boxeur. Vous trouvez pas ?

 

Par contre, sa copine à coté d'elle, elle est mimi à croquer !  :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ça qui m'a choqué mais plutôt le prix exorbitant qu'il faut pour la monter à 5 étoiles : 12,6 millions ! Rien que ça !

Là ça commence à me casser les couilles, on avait déjà bien compris que le staff voulait (encore) augmenter la difficulté mais là ça devient abusé !

Surtout que l'augmentation du salaire n'est pas proportionnel à cette inflation !

C'est quoi la prochaine modification pour nous faire perdre notre argent ?

Et le prochain seuil à atteindre ? 20 millions ??

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Critiquer et râler!! Et à part ça ?

Si l'argent manque, économise afin de te l'offrir. Et si malgré ça tu trouves la somme trop élevé...bah l'augmente pas laisse la à 1 étoile.

Il est fort affligent de lire à tout bout de champ : "c'est trop cher" ; "elle rapporte pas assez" ; "l'affection n'augmente pas assez vite" ; "les cadeaux gagnés ne valent rien" ; "les prix des articles à augmenter à l'achat, alors que leur prix de vente à baisser"...et bla bla!!!

Hyper constructif!!

Et après ça les étranger vont dire que les français sont râleur!! Je ne vois pas pourquoi.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bah les français sont d'une nature râleuse cherche pas trop xD

déjà red pour les 5 étoiles veut 3.78M, autant l'épouser ca reviendrai moins cher duc oup

bah a chaque amélioration le cout augmente tout comme l'affection et l'obtention des filles

la gestion d'un harem devient hardy, heureusement qu'il n'y a pas une gestion a la sims ( manger et boire, électricité etc .... xD

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Benhardcock a dit :

Critiquer et râler!! Et à part ça ?

Si l'argent manque, économise afin de te l'offrir. Et si malgré ça tu trouves la somme trop élevé...bah l'augmente pas laisse la à 1 étoile.

Il est fort affligent de lire à tout bout de champ : "c'est trop cher" ; "elle rapporte pas assez" ; "l'affection n'augmente pas assez vite" ; "les cadeaux gagnés ne valent rien" ; "les prix des articles à augmenter à l'achat, alors que leur prix de vente à baisser"...et bla bla!!!

Hyper constructif!!

Et après ça les étranger vont dire que les français sont râleur!! Je ne vois pas pourquoi.

"Si l'argent manque, économise afin de te l'offrir" ... Franchement merci du conseil, je ne pensais pas le faire (mdr :D)

On râle oui, sauf que tu zappes un détail important : ce n'est pas la 1ère difficulté ajoutée.

Depuis la maj :

  • le salaire total à collecter a diminué
  • la barre d'affection des filles a (beaucoup) augmenté
  • le prix du marché (notamment les cadeaux) a littéralement explosé
  • le prix du pachinko a augmenté également et continuera d'augmenter avec les niveaux
  • passer les filles à 4 et 5 étoiles coûte un bras et le salaire n'est même pas proportionnel à l'inflation

En plus dans le pachinko épique, les filles d'even ne sont plus prioritaires par rapport aux filles existantes...

Tu veux toujours pas comprendre pourquoi je râle ? Je râle car ça fait beaucoup trop d'un coup !

Et j'ai le même réflexe IRL : quand on diminue mes gains et qu'on me rend plus difficile la vie qu'elle ne l'est déjà, je râle !

C'est donc tout à fait justifié !

A titre d'exemple, c'est comme si je te collais une baffle et que je te dise que t'as pas le droit de râler.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est sur que monter leur affection coûte une réelle fortune, c'est pour ça que les laisse à 4 étoiles perso.

Concernant Ankyo, il faut dépenser 13 millions pour gagner approximativement 1000/heure, c''est le plus mauvais investissement de l'univers.

En considérant qu'on clique assidument à chaque récolte en restant devant son PC jour et nuit, on récupère son investissement au bout d'un an et demi... Absolument aucun intérêt ! ^^

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kato a dit :

Ce n'est pas ça qui m'a choqué mais plutôt le prix exorbitant qu'il faut pour la monter à 5 étoiles : 12,6 millions ! Rien que ça !

Là ça commence à me casser les couilles, on avait déjà bien compris que le staff voulait (encore) augmenter la difficulté mais là ça devient abusé !

Surtout que l'augmentation du salaire n'est pas proportionnel à cette inflation !

C'est quoi la prochaine modification pour nous faire perdre notre argent ?

Et le prochain seuil à atteindre ? 20 millions ??

 

J'ai pas pour habitude de me plaindre mais si c'est vraiment 12.6 millions c'est vrai que là ils ont fait fort quand même :o

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est surtout incompréhensible c'est que c'est une histoire de placement dans la liste pour savoir le prix d'upgrade , j'ai également Ankyo a 12,6 millions l'upgrade car elle est placé en 13ème position dans la liste  après la fée qu'on obtient au monde 7 par exemple ce qui est d'une logique implacable.

Alors certains vont dire que je râle , mais faudrait être un tant soit peu logique dans le jeu quand même. Car j'imagine même pas le cout pour une fille placé en 25 ou 30eme position.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Bouyah said:

Ce qui est surtout incompréhensible c'est que c'est une histoire de placement dans la liste pour savoir le prix d'upgrade , j'ai également Ankyo a 12,6 millions l'upgrade car elle est placé en 13ème position dans la liste  après la fée qu'on obtient au monde 7 par exemple ce qui est d'une logique implacable.

Alors certains vont dire que je râle , mais faudrait être un tant soit peu logique dans le jeu quand même. Car j'imagine même pas le cout pour une fille placé en 25 ou 30eme position.

Depuis l'update d'août, toutes les nouvelles filles obtenues se voient attribuer un numéro dans le harem, et sont placées dans cet ordre. Les numéros les plus élevés coûtent proportionnellement plus pour monter leur affection.

Cependant, ce système de numérotation n'existait pas avant l'update d'août. Par conséquent, toutes les filles gagnées avant l'update ont conservé leur séquencement d'alors, lequel reposait sur le numéro d'ID interne des filles. La numérotation en fonction de l'ordre d'obtention n'existant pas à l'époque, les devs ne pouvaient pas la mettre en oeuvre pour toutes ces filles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Benhardcock a dit :

Critiquer et râler!! Et à part ça ?

Si l'argent manque, économise afin de te l'offrir. Et si malgré ça tu trouves la somme trop élevé...bah l'augmente pas laisse la à 1 étoile.

Il est fort affligent de lire à tout bout de champ : "c'est trop cher" ; "elle rapporte pas assez" ; "l'affection n'augmente pas assez vite" ; "les cadeaux gagnés ne valent rien" ; "les prix des articles à augmenter à l'achat, alors que leur prix de vente à baisser"...et bla bla!!!

Hyper constructif!!

Et après ça les étranger vont dire que les français sont râleur!! Je ne vois pas pourquoi.

As tu check la commu EN ? Faut arrêter de croire que seule la commu fr est cancer et raleuse H24. Alors va ici pour dire que la commu EN d’arrêter de se plaindre aussi : 

 Faut se retirer de la tête de la commu fr = cancer et les autres commu = la perfection ...

Tu oses dire hyper constructif truc bidule, mais où sont tes arguments ? Nous on en a sorti plein. Et c'est justifié. J'vais pas ressortir ce que j'ai déjà dit sur d'autre topic, tout comme d'autres l'ont dit. C'est tres facile pour sur, de sortir : "économiser", tu viens de sauver plein de pays en crise économique avec cet argument *applaudis* Pour sur, comme si le but de drop une fille était de la laisser 1 etoile, question qu'on gagne encore moins d'argent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après on peut ce dire que si on suit la logique la prochaine c'est princesse agate elle est juste avant red battler donc du coup elle sera moins cher que red et pareille que jennie elle sera moins cher que ankyo du coup la prochaine x ce sera une moins grosse claque dans les économies mais sa vaut que pour la prochaine x x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kinkoid a dit :

On reste calme. Chacun a le droit d'exprimer son ressenti sur l'évolution du jeu. Nous suivons ce qu'exprime la communauté avec beaucoup d'intérêt et nous tenons à essayer de fournir la meilleure expérience pour tout le monde.

 

Donc non, il n'y a pas une communauté qui est plus toxique qu'une autre. :)

je reprenais juste l'expression d'une certaine Admin d'un certain jeu sur un certain forum (coucou Melibellule qui traite la commu fr de déchet et s'est recluse sur la commu EN de Transformice) ;) 

'fin bref, c'est juste le fait de dire que seul les fr sont râleur. Je le nie pas mais il n'y a pas que la commu fr de tous les jeux qui râlent, il faudrait retirer ce préjuger des gens ^^

Après tkt, c'est pas contre toi, ou les autres dev, mais juste que quelqu'un sorte "économiser" et qu'on arrête de raler sans apporter de réelle solution alors qu'on douille comme des fou sur des prix élevés :/ 

'Fin bon, profitons de l'event ^^

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Le 25/10/2017 à 23:29, Sathiriel a dit :

Ah c'est sur que monter leur affection coûte une réelle fortune, c'est pour ça que les laisse à 4 étoiles perso.

Concernant Ankyo, il faut dépenser 13 millions pour gagner approximativement 1000/heure, c''est le plus mauvais investissement de l'univers.

En considérant qu'on clique assidument à chaque récolte en restant devant son PC jour et nuit, on récupère son investissement au bout d'un an et demi... Absolument aucun intérêt ! ^^

... sans compter ses statistiques de combat assez... modestes, dirons-nous, la rendant totalement inapte au combat, autant dire qu'on est loin de la rentabilité. Pas moyen de débourser 13 millions sur Ankyo sans un retour sur investissements !!!

Cela dit et comme ça été dit plus haut, intégrer sa camarade de classe comme haremette à part entière serait déjà perçu comme une forme de dédommagement. Et éventuellement une ristourne... =)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si vous partez du principe qu'il faudra super longtemps pour rentabiliser la 5ème étoile de chaque fille, alors dans ce cas vous n'n passerez aucune à 5 étoiles. C'est vraiment épuisant de vous voir sans arrêt vous plaindre. Ça ne va jamais, toujours mécontent.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Si vous partez du principe qu'il faudra super longtemps pour rentabiliser la 5ème étoile de chaque fille, alors dans ce cas vous n'n passerez aucune à 5 étoiles. C'est vraiment épuisant de vous voir sans arrêt vous plaindre. Ça ne va jamais, toujours mécontent.

C'est exactement ça le problème.

Losqu'on gagne 400.000 par jour (boss et quêtes compris), on les trouves où les 18 millions ? 

Et encore, tu ne pense pas à toute la communauté casual ! On en parle pas mais le jeu commence sérieusement à se vidé, suffis de regarder les compet' où il y a plus de 30 personne qui sont à 0 points pour dépensé de l'énergie. Avant c'était 5 . 

Sur la compet' patchinko, 4 personnes sur 50 on pris au moins 1 partie gratuite. Sur 3 jours. 

Mais bon, je suppose que comme ça les gens payent les upgrades en koban ... Et que ça leur rapporte?

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2017 à 03:03, lazard455 a dit :

Actuellement j en ai 58 ,est ce que la 58eme sera a 100 millions ?

j'ai vu la formule pour calculer le nombre de crédits pour passer une fille à 5 étoiles   selon son niveau dans la liste sur le wiki ça fait peur

la 58 eme ça fera 56 millions

puis la 111eme c'est 107 millions

 

:S

 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai beaucoup aimé la nouvelle scène d'Ankyo (la dernière je ne l'ai pas encore débloqué). Et le dessin qui va avec est super sympa.
Pour Red Battler, le dernier dessin est superbe, mais comme la Mountain Sophie, je ne suis pas fan des dessins où la fille est dans une position improbable. Du moins pas pour la dernière pose. Par contre les cut scènes de Red Battler sont géniales <3

Hâte de voir quelles seront les prochaines filles qui gagneront leurs nouvelles scènes. Une idée de la fréquence (Tous les mois, deux mois, en fonction des phaes de la lune de Rigel du centaure :p) ? Et aussi, les filles event ou spécial pachinko y auront elles le droit aussi (Hormis Ankyo qui est donné en faisant le tutoriel bien sûr) ? 

Des bisous

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, sinnet89 a dit :

Et ben il vous faudra patienter un peu, vous voulez tout de suite dès la sortie. Dans le jeu comme dans la vie, on n'a pas tout instantanément. Mais ça, vous ne le comprenez pas...

On demande pas à tout avoir instantanément sur un plateau, faut pas exagérer.

Mais il faut rester correct et raisonnable lorsqu'on nerf un jeu vers la difficulté.

L'exemple avec Ankyo est tout à fait démonstratif : prix élevé abusif pour un gain de misère, c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs !

Exactement lorsque l'affection a été revue à la maj avant le nerf, à se demander si les développeurs testent le jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...