Jump to content

nouvelle scene Ankyo


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Avec 50 combats par jour sur le dernier boss, tu gagnes environ 1m d'argent. A ça tu ajoutes l'argent que les filles te rapportent et tu obtiens 1.5m. Donc ce n'est pas non plus très long d'avoir l'argent requis. Et puis, il n'y aura pas 1 nouvelle fille à 5 étoiles chaque semaine, le temps ne manquera pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, sinnet89 a dit :

Avec 50 combats par jour sur le dernier boss, tu gagnes environ 1m d'argent. A ça tu ajoutes l'argent que les filles te rapportent et tu obtiens 1.5m. Donc ce n'est pas non plus très long d'avoir l'argent requis. Et puis, il n'y aura pas 1 nouvelle fille à 5 étoiles chaque semaine, le temps ne manquera pas.

Encore un qui fait la morale sur l'économie.

Alors on accepte tout tant qu'on peut économiser ?

Et quand ce sera à 50 millions, y aura toujours pas de problème tant qu'on peut économiser ?

Link to comment
Share on other sites

@sinnet89 je penses que tu n'as pas trop compris pourquoi ils râlent, il fallait avant la MàJ 45.000£$ pour maxer nos filles à la dernière étoile avec un cout d'affection de 14.000 pts (si mes souvenir sont bon) et on avait accès à des cadeaux d'affection à 1500 pts pour les culottes rares. Là la difficulté a été vu à une hausse démentielle par rapport à ce qui été avant la MàJ, il est donc normal que les anciens joueurs soit, comment dire, frustré par cette augmentation alors certes on gagne plus d'argent mais tous les prix ont été multiplié.

Je te rejoins tout de même sur le fait que oui ça râle beaucoup (trop) mais peut être que de ce fait les dev's vont revoir leur copie et augmenter les revenus ou baisser le cout des grades quests. comme cela à déjà été fait avec les objets d'affection épique et légendaire qui sont maintenant dispo au shop. 

Soyons indulgent et au pire tu n'es pas obligé de lire leurs commentaires, applique le "dandysme ludique" xD

Perso je ne me plein pas et j'arrive malgré tout à upper mes miss (il ne me reste plus que la 5e étoile d'Ankyo, Salem et Juliette halloween où ils leurs manques toutes leurs étoiles) mais je ne serai pas contre une baisse des prix ;)      

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Areza l’argent dans la V1 était fait pour acheter les states que quasiment personne n’acheté.

Le but d’origine du jeu c’est faire se bastonner des filles à poil seulement la grande majorité joue les séducteurs et les dev ont adapté le jeux à la direction qu’ont pris les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Je pense au contraire que beaucoup de joueur cherchent un jeu pvp plus aboutis et la possibilitée de pouvoir faire des events en groupe, pouvoir créer des guildes etc.

Monter un harem est plaisant mais pouvoir faire quelquechose avec et favoriser les interactions entre joueurs serais un vrai plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Wolfram a dit :

Kato t’as trouvé 60 millions à mettre dans tes states dans le rôle de la pauvre cosette qui a pas assez de sous up ses filles t’es pas vraiment crédible.

 

Alors de 1, avant la maj j'avais économisé l'argent, donc j'avais les sous pour monter les stats (mais j'avais pas 60 millions donc arrête de raconter n'importe quoi), et je continue d'économiser vu les prix aberrants de la boutique.

De 2, je n'ai jamais dis que je n'avais pas assez de sous donc lis bien les commentaires avant de critiquer pauvre cosette.

De 3, je vois bien que tu cherches encore à me déstabiliser, et lire mon profil ne te donnera aucune info sur ce que je fais, ni pour dire que je ne suis pas crédible.

Edited by Kato
Link to comment
Share on other sites

Mdr', la discussion a carrément été détournée du sujet de base xDxD 

On reparle encore des nouvelles scènes d'Ankyo (que seuls ceux et celles qui l'ont débloquer peuvent en parler) ou on continu sur le problème d'argent pour des upgrades qui selon les personnes sont soit trop cher soit un peu justifié ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Wolfram a dit :

Areza l’argent dans la V1 était fait pour acheter les states que quasiment personne n’acheté.

 

Le but d’origine du jeu c’est faire se bastonner des filles à poil seulement la grande majorité joue les séducteurs et les dev ont adapté le jeux à la direction qu’ont pris les joueurs.

 

Pas mal de monde ont achetés des points de stats (j'ai perso dépensé plus de 20.000.000$ dedans) mais l'argent ne servait pas que à cela même si beaucoup de joueurs avaient de grosses sommes d'argent "sous le matelas" (tu me passeras l'expression) et qu'il fallait faire un nerf la dessus, c'est indéniable juste que la différance entre l'avant et maintenant est énorme, tu ne peux pas le nié, c'est cela qui est mis en avant par les autres joueurs et cela peu en frustrer certain (beaucoup?).

Je n'ai pas parlé de comment utiliser l'argent que l'on gagne ni comment les dev's font évoluer le jeu (ils font ce qu'il veulent, c'est leur jeu après tout) et chacun joue à sa manière mais ça c'est un autre sujet et on va évité que le topic part en vrille ;)

Pour en revenir au sujet initial, Ankyo et ses scènes d'affections, je les trouvent pas mal du tout, mieux que les précédentes elle fait moins gamine, certes son nez à un peu grossi mais elle est plus attirante comme ça et elle remonte dans mon estime. Sa camarade et tout aussi attirante (voir plus O.o). Le seul bémol reste ses stats de combats qui reste en dessous des autres même à 5 étoiles :(

Link to comment
Share on other sites

pour "rassurer" par rapport aux prochaines 5* comme je l'ai dit les  2 prochaines seront moins cher mais c'est pas pour tous de suite et ensuite quand y aura celle d'après on sera pu a 2m par jour mais surment a au moins 3m faut voir comment avance le rendement par rapport aux sortit des mondes ou des drop de filles 

Link to comment
Share on other sites

Areza pour anko 5* acquisse RAS, reste l’épineux problème de Stefanie et de son super timer 3*

Up grade ou pas up grade tel est la question.

Pour Kato et la frustrations en général j’accédé à ta demande je ne dévopperai pas plus

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Wolfram a dit :

Areza pour anko 5* acquisse RAS, reste l’épineux problème de Stefanie et de son super timer 3*

Up grade ou pas up grade tel est la question.

Pour Kato et la frustrations en général j’accédé à ta demande je ne dévopperai pas plus

Pour info, je n'ai fait aucune demande :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Wolfram a dit :

Areza pour anko 5* acquisse RAS, reste l’épineux problème de Stefanie et de son super timer 3*

Up grade ou pas up grade tel est la question.

Pour Kato et la frustrations en général j’accédé à ta demande je ne dévopperai pas plus

oui t'as raison pour Stéphanie c'est vrai que ses revenus sont pas les meilleurs (les pires du jeu O.o), avec ses 889$ toutes les 42min, la question se pose en effet

Mais bon on en est pas encore là y'a ttes les autres avant et j'espère beaucoup de la P. Agathe ;) qui semblerai être la prochaine à 5*

Link to comment
Share on other sites

En dehors de salem que je viens de loot tout le reste max* sauf stef et son super timer,donc je me pose souvent la question. Si j’ai bien compris l’affection de V1 est gardé maintenant du coups Agathe et jennie qui l’accompagnera surement vont être une formalité à up.

Kato quand je m’adresse à toi (ce qui est le cas sur cette phase) ou que je parle de toi( le post adressé areza suite à sa demande de peace and love) faut bien que j’utilise un mot qui t’identifie.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Wolfram a dit :

 

Kato quand je m’adresse à toi (ce qui est le cas sur cette phase) ou que je parle de toi( le post adressé areza suite à sa demande de peace and love) faut bien que j’utilise un mot qui t’identifie.

 

Dans ce cas fallait pas taper "pour Kato" si tu ne voulais pas t'adresser à moi mdr

Link to comment
Share on other sites

Quand l'annonce des affections 4 et 5 a été faite, je pouvais l'upgrader directement. Je l'ai upgrader au niveau 4 et j'ai attendu pour l'upgrader au niveau 5; je pouvais le faire directement mais j'avais pas la somme

Et  là, j'ai la somme mais je passe de "upgrader" à 11 000 pour le prochain niveau

c'est quoi cette histoire?

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...